| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 07:43:57 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 11-10-2020 à 07:50:34 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 07:46:47 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
1- ca a deja été fait : largement rejeté par la communauté scientifique allé, au bas mot, je dirait que cet article a 50-75 ans d'avance source : L'eugénisme à la cool@DirtyBiology Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-10-2020 à 07:55:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pistache52 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pistache52 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 08:01:57 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
ca faisait longtemps Message édité par Z_cool le 11-10-2020 à 08:12:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
canardeur |
C'est HFR y'a majorité d'aso qui n'ont jamais fait de soirée hein |
xilebo noone |
ça donne pas envie. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
|
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
orodreths Donkey pue du cul |
Quel rattrapage ? J'avais compris que ça c'etait calmé ? Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 11-10-2020 à 08:39:42 --------------- #TeamFirst |
Killall-9 +on&2foo... |
|
fred_div91 |
https://twitter.com/MLMontpellier/s [...] 48896?s=19 Montpellier va sûrement basculer en alerte maximale Message édité par orodreths le 11-10-2020 à 08:42:51 --------------- #TeamFirst |
Gilou75 |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
It_Connexion |
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 11-10-2020 à 08:50:13 |
It_Connexion |
|
Lykomax |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 11-10-2020 à 08:55:44 --------------- #TeamFirst |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Lagoon57 |
--------------- |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
It_Connexion |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
nicobule Pilou-Pilou |
Vu le rattrapage derrière ça ressemble à du décalage temporel dans la mesure (saturation des labos ?) plus qu'un vrai phénomène. |
Tediz | Dans ma boite (grosse ESN d'origine américaine, je sais pas si ça change quelquechose), je n'ai pas remis les pieds au travail depuis le confinement de Mars : on est resté en full télétravail. En discutant de ça avec des amis, y compris ceux qui bossent sur des postes identiques, je suis le seul dont la boite est resté sur ce mode. Ma boite est un cas isolé ? Message cité 3 fois Message édité par Tediz le 11-10-2020 à 09:10:25 |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |