| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 20:49:53 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
medicamentparacetamo |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
roupillon |
|
TheBigO ShowTime! |
roupillon |
|
TheBigO ShowTime! |
bigsido Porte physiquement la lumière | Nan mais il est sérieux le prefet du loiret là ? Quand ça a pêté dans le grand-Est c'était à cause de ces cons. Ho bah... dans le loiret ça va bien se passer c'est sur Message édité par bigsido le 10-10-2020 à 21:05:38 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ali-Pacha AW |
Bonjour mlon, je te présente hfr.
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 21:03:18 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai déjà posé cette question : pourquoi aucun pays n'a ne serait-ce qu'envisagé cette solution ? J'aimerais que les tenants de ce genre de confinement m'expliquent pourquoi c'est fait nul part, alors qu'ils considèrent que c'est la panacée. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
TheBigO ShowTime! |
Ali-Pacha AW |
Je ne sais pas si c'est la panacée, mais les pays "riches" ont plus ou moins les boomers au pouvoir, et les pays pauvres avec une pyramide des âges bien plus jeune ont des soucis bien plus importants qu'une grosse grippe |
Gilou75 | Problème sur le calcul de la positivité...
|
--------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
M300A |
Parce que c'est les seuls qui votent. On va plutôt confiner tous les autres, les vieux ne seront de toute façon plus là pour payer la facture --------------- :wq |
Lagoon57 |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 10-10-2020 à 21:21:29 --------------- #TeamFirst |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Didd |
|
Serresjp | Toujours plus de cas, toujours aussi peu de décès par jour (c'est une bonne nouvelle)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mlon la frite c'est la fete |
Les vieux ont gueule --------------- ^_^ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
roupillon |
|
Didd |
|
Balec |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Message édité par olive127 le 10-10-2020 à 21:34:15 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Quand tu as une maladie dangereuse et contagieuse, tu confines les gens dangereux car contagieux, pas le reste de la population qui est saine.
|
esomeprazol | 26 000 CAS §§!!. Je vais finir par croire la thèse de Jean François Toussaint qui dit qu’on teste trop sensiblement. Qu’on recherche du virus avec des tests bien trop sensibles. Et que c’est totalement inutile car ces cas là ne sont pas le moins du monde contagieux.
Bref, je pense qu’il faut prendre un peu de recul avec ce nombre. Message cité 8 fois Message édité par esomeprazol le 10-10-2020 à 21:35:39 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |