| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Oui, le TT ne coûte rien, et rapporte beaucoup en terme d'infections évitées. Les grosses boîtes US l'ont compris depuis longtemps. Exemple, Microsoft, 100% TT à date illimitée. |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 23:09:02 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
oui, ils étaient ouvert, mais tout comme en Allemagne, les restos sont ouvert et on y mange des Spetzelle&Co sans masque au resto. en Espagne, a chaque hôtel/auberge ou je suis entré, on m'a pris la température. en Allemagne, jamais. Message édité par Z_cool le 10-10-2020 à 23:11:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
orodreths Donkey pue du cul | Ça représente combien les emplois compatible avec du TT ? --------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dced |
|
il y a une transition un peut douloureuse quand meme. comme deja dis, dans ma boite, on est passé de 10k connexions par jours en VPN a 150k, ... Message édité par Z_cool le 10-10-2020 à 23:13:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
Non pas tous, faut arrêter d'exagerer. |
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 23:13:26 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tails38 | Oui enfin c’est de la presta souvent sous traiter donc ils peuvent le faire facilement ...
|
developpeur: oui Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 10-10-2020 à 23:15:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Tuxerman12 |
|
|
leroimerlinbis |
Vivement un monde virtuel.
|
Hoiniel |
|
MikeSab21 |
Derrière 50 couches de virtuel, t'as toujours du physique. |
Message édité par Z_cool le 10-10-2020 à 23:21:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chienBlanc |
--------------- ^_^ |
|
TheBigO ShowTime! | TF1 "tensions sur les approvisionnements en gants, les hopitaux ont 24 jours de réserve, le prix des gants est en train de flamber"
--------------- HFR tools |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Mais, certes...parfois il faut quelqu'un physiquement dans l’entrepôt.
|
dced |
|
Sinon ouais vu mon patron a décrété qu'il n'y avait pas d'heures sup' en tt il peut aller se faire foutre pour que j'en fasse à nouveau. Même quand j'ai eu des trucs à faire le vendredi soir (23h) pour mettre en œuvre sur le chantier le lundi matin (livré dimanche vers 23h ). --------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
|
Tuxerman12 |
|
|
marc4000 | Aux Pays-Bas, on commence peut-être à regretter de s'en être autant balec'?
Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 10-10-2020 à 23:26:21 |
Tolor Mais heu... |
EDIT : j'avais pas regardé depuis quelques semaines, ça va mieux maintenant Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 10-10-2020 à 23:28:50 |
Tuxerman12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 10-10-2020 à 23:29:48 |
nakata frog game |
|
MikeSab21 | Modélisation 3D atomique du petit bâtard. Très joli ! https://www.nytimes.com./interactiv [...] eiled.html Plein de choses super intéressantes expliquées. C'est facilité par le fait que cette spike protein ondule au gré des mouvements du virus, ce n'est pas un truc dur qui ne bouge pas. Ouais c'est vraiment un petit bâtard. Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 10-10-2020 à 23:31:00 |
Serresjp |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |