| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Since janvier. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 00:13:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 00:15:23 ![]()
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 11-10-2020 à 00:23:20 |
briseparpaing |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 11-10-2020 à 00:36:08 |
Exocet911 | Je me demandais où était passé le topic.....Il a "juste" changer de nom ^^ Bon, les gens,. Depuis cet semaine, j'envisage fortemetn d'être volontaire pour tester le /les (quoique je doute qu'on puisse injecter plus d'un vaccin par personne), pour le Covid.. J'ai l'impression que je passerais à coté de quelque chose si je le faisoas pas, mais aussi un peu peur des effets secondaire / indésirables. Vous en pensez quoi ? Message cité 6 fois Message édité par Exocet911 le 11-10-2020 à 00:40:02 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 00:45:25 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ddlabraguette |
bahamut49 |
|
Exocet911 |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Exocet911 |
|
ddlabraguette |
|
Exocet911 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 11-10-2020 à 01:21:14 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mood8moody |
|
roupillon | https://www.lindependant.fr/2020/10 [...] 130520.php
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mood8moody |
|
roupillon | Les #yariens vont répondre qu'en dessous de 500 décès par jour, c'est pas une seconde vague, et si on monte à 500, ils diront 1000 par jours et ainsi de suite. |
mood8moody |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
esomeprazol | La Toussaint qui va faire démentir Toussaint. |
Xixou2 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Xixou2 |
pistache52 |
|
grotius |
|
pistache52 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
nakata frog game |
Message cité 5 fois Message édité par nakata le 11-10-2020 à 07:38:15 |
pistache52 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |