| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 21:38:15 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Draikins Spiral Knight |
|
LadySushi Onegai Muscle | The voice kids
|
nicls | Non mais on les sors d'ou les 20k+ de cas par jour depuis des semaines franchement ?
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 21:46:47 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Je remet mon message de l'autre jour pour expliquer
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 10-10-2020 à 21:54:05 |
Tolor Mais heu... |
|
nakata frog game |
|
nakata frog game | On aura eu une semaine de répit en gros. |
stanzeflasche |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tchin |
|
Tolor Mais heu... |
|
esomeprazol | Y’a eu un game changer autour du 1-2 octobre clairement. Météo dégueulasse? Possible. |
MikeSab21 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 10-10-2020 à 22:06:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
teepodavignon |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
bon, cela dit, je confirme, coté de Stuttgart, ca respect plus grand chose Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-10-2020 à 22:12:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
La vie est normal même pas de masque obligatoire dans la rue. Dernier cas de covid officiel le 22 mai. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 10-10-2020 à 22:13:06 --------------- #TeamFirst |
Tchin | Bon et Blachier qui parlait de plateau pour la progression ces derniers temps, critiquait le conseil scientifique ("à chaque fois le conseil scientifique s'est trompé" selon lui), se clashait avec Toussaint en mode "vous racontez n'importe quoi"... va peut être falloir arrêter de faire la tournée des plateaux télé, j'ai l'impression qu'il raconte betise sur betise (bon sauf pour Toussaint mais il a l'air d'être au même niveau dans un autre style)... Message cité 2 fois Message édité par Tchin le 10-10-2020 à 22:15:59 |
Tolor Mais heu... |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nicobule Pilou-Pilou | Qd tu vois ça, c'est très clair qu'à l'époque on testait que dalle |
Tolor Mais heu... |
|
nakata frog game |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tchin |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kleinekrokodil |
|
nakata frog game | Ah ça y est j'ai retrouvé mon reportage à Berlin, en fait c'était au journal de 9h de France Culture (j'avais zappé pour écouter l'émission de Finkie |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |