| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Ceux qui ne peuvent veulent pas venir c'est aussi bien ... C'est d'ailleurs ce qui fait, je pense, le succès de mes réveillons. En revanche cette année pour le nouvel an, ce sera devant hfr. Après faut que je vois madame sait déjà qu'elle bosse le 24 et comme n+1 se barre, on va ptet me demander de faire l'intérim (ya des astreintes donc les soirées c'est sans alcool --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 18:19:49 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Didd |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 18:25:12 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 09-10-2020 à 18:26:56 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Didd |
|
nakata frog game |
|
pistache52 |
baliste_titan |
|
--------------- ^_^ |
Draikins Spiral Knight |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
It_Connexion |
|
TheBigO ShowTime! |
It_Connexion |
|
mlon la frite c'est la fete | C'est celle qui a tellement de ram qu'on peut installer des jeux dessus ? --------------- ^_^ |
pistache52 |
|
--------------- ^_^ |
pistache52 |
|
Didd |
|
ftikai |
|
totsukaba Code Quantum |
Première semaine rien, deuxième semaine reconfinement parisien par ce que les 60% de réa sont atteints et que Veran a dit hier que c'était la limite. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 09-10-2020 à 18:45:51 --------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |