Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10507  10508  10509  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60970856
It_Connexi​on
Posté le 09-10-2020 à 15:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

Nope, fonctionnaire avant tout :o

Fonctionnaire qui bosse dur promis  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 15:35:37  profilanswer

n°60970875
RaKaCHa
Posté le 09-10-2020 à 15:37:00  profilanswer

drdude a écrit :

Et même pour celles pour qui c'est vrai, au nom de quoi n'auraient-elles pas le droit de vivre encore quelques années ?

Elles ont le droit, il suffit pour cela qu'elles prennent les mesures qui s'imposent.

n°60970876
It_Connexi​on
Posté le 09-10-2020 à 15:37:01  profilanswer

drdude a écrit :

Ben non tu n'es pas un gros égoïste. Tu es surtout un immonde connard capable de mettre dans la balance des éléments de ta vie relevant plus du confort ou du loisir et la vie de personnes qui n'ont pas nécessairement bien vécu ni en durée ni en qualité de vie : ça ne touche pas que les "vieux de 80/90 ans" mais également des plus jeunes et souvent présentant des comorbidités (on repassera pour le bien vécu ducon !) Et même pour celles pour qui c'est vrai, au nom de quoi n'auraient-elles pas le droit de vivre encore quelques années ?
Bordel mais tu n'es vraiment qu'une saloperie d'ordure. Même si je ne raffole pas du point godwin en général, je dirais que c'est du niveau Aktion t4 et encore, les nazis c'était pas pour leur confort personnel qu'ils éliminaient les plus faibles.

Après ça il ne fait aucun doute que je vais être à minima tt mais je m'en tape, je l'accepte c'est la règle mais je ne pouvais plus continuer de lire ce genre de trou du cul auquel on répond par des phrases mesurées, un peu comme si on voulait nettoyer une fosse à purin avec une goutte d'eau et une brosse à dent. J'apprécie sincèrement tout le travail que les modos ont fait dans ce topic pour lutter contre charlatanisme et désinformation, particulièrement Ernestor. Par contre, à celui qui va me tt, je n'ai aucun soucis avec ça et je ne lui en veux pas, mais ce qui me gène c'est que dans le même temps on trouve acceptable le discours qui demande de laisser sciemment mourir des gens par confort personnel.

D'accord avec ce que tu écris, les insultes en moins  :jap:

Message édité par It_Connexion le 09-10-2020 à 15:38:10
n°60970886
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-10-2020 à 15:38:05  profilanswer

drdude devrait être dans le prochain citokyne pour son courageux sacrifice  :jap:

n°60970888
RaKaCHa
Posté le 09-10-2020 à 15:38:10  profilanswer

karaya a écrit :

Mais euh, donc, ceux qui encouragent implicitement à tuer les vieux pour pouvoir partir à Coucheu...eux, c'est des propos mesurés et non modérables donc ?

Personne n'encourage à tuer les vieux.

On encourage les fragiles à 1. faire ce qu'ils peuvent pour ne plus être fragile quand c'est possible 2. rester chez eux au max.

n°60970892
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2020 à 15:38:26  profilanswer

karaya a écrit :

Mais euh, donc, ceux qui encouragent implicitement à tuer les vieux pour pouvoir partir à Coucheu...eux, c'est des propos mesurés et non modérables donc ?

On modère ces propos là aussi. Kingxiv est actuellement chez les tubbies pour excès de yarien. Théomède a été TT en son temps pour avoir dit qu'il s'en foutait de contaminer des gens.

Après j'ai lu dans ses propos qu'il respectait les gestes barrières. Il dit juste qu'il fait des soirées. C'est autorisé de faire des soirées hein. Il est pas en train de défendre l'idée qu'il faut contaminer tout le monde comme Shoock.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60970900
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-10-2020 à 15:38:48  profilanswer

Tu n’as rien compris toi.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°60970902
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-10-2020 à 15:38:48  profilanswer

J'ai quand même un peu l'impression que h2n3 dit juste tout haut ce que tout le monde* fait sans oser vraiment l'avouer (les soirées entre pote sans masque)

*sauf moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 09-10-2020 à 15:39:54

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60970910
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 09-10-2020 à 15:39:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Citation :

Aux terrasses de diverses brasseries, des clients sont attablés devant une bière et une assiette de chips en guise de repas. Autorisé ? «Oui... Si les gestes barrières et le protocole sanitaire sont respectés», indique le commissaire... après un moment de silence.

Les experts hfr en pls

J'espère qu'on pourra bouffer des chips chez le coiffeur pour éviter qu'ils ferment [:h2n3]

n°60970912
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-10-2020 à 15:40:05  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est quoi l'intérêt de balancer une connerie de ce genre ?
C'est justement l'inverse, tu as très peu de cas de réinfection pour le moment, et encore moins surs et documentés.

Il parle peut être au sein de la population totale...

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 15:40:05  profilanswer

n°60970919
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-10-2020 à 15:40:39  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est quoi la séroprévalence ?

10%

---------------
^_^
n°60970921
bl0w
Posté le 09-10-2020 à 15:40:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, pour recentrer sur Raoult, enfin sur Marseille :o

Ca fait maintenant 2 semaines que l'AP-HM publie quotidiennement le nombre de patients et de réa Covid-19 dans les hopitaux de Marseille. On peut constater que rien ne change, ça stagne.

https://reho.st/self/583227055e1b15 [...] a1b722.png

ok, mais, ça n'augmente pas... Ce qui par les temps qui courent est déjà pas mal.

n°60970927
Chips
Posté le 09-10-2020 à 15:41:09  profilanswer

drdude a écrit :

Ben non tu n'es pas un gros égoïste. Tu es surtout un immonde connard capable de mettre dans la balance des éléments de ta vie relevant plus du confort ou du loisir et la vie de personnes qui n'ont pas nécessairement bien vécu ni en durée ni en qualité de vie : ça ne touche pas que les "vieux de 80/90 ans" mais également des plus jeunes et souvent présentant des comorbidités (on repassera pour le bien vécu ducon !) Et même pour celles pour qui c'est vrai, au nom de quoi n'auraient-elles pas le droit de vivre encore quelques années ?
Bordel mais tu n'es vraiment qu'une saloperie d'ordure. Même si je ne raffole pas du point godwin en général, je dirais que c'est du niveau Aktion t4 et encore, les nazis c'était pas pour leur confort personnel qu'ils éliminaient les plus faibles.

Après ça il ne fait aucun doute que je vais être à minima tt mais je m'en tape, je l'accepte c'est la règle mais je ne pouvais plus continuer de lire ce genre de trou du cul auquel on répond par des phrases mesurées, un peu comme si on voulait nettoyer une fosse à purin avec une goutte d'eau et une brosse à dent. J'apprécie sincèrement tout le travail que les modos ont fait dans ce topic pour lutter contre charlatanisme et désinformation, particulièrement Ernestor. Par contre, à celui qui va me tt, je n'ai aucun soucis avec ça et je ne lui en veux pas, mais ce qui me gène c'est que dans le même temps on trouve acceptable le discours qui demande de laisser sciemment mourir des gens par confort personnel.

https://i.imgur.com/2a3bspu.gif

n°60970928
RaKaCHa
Posté le 09-10-2020 à 15:41:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca fait maintenant 2 semaines que l'AP-HM publie quotidiennement le nombre de patients et de réa Covid-19 dans les hopitaux de Marseille. On peut constater que rien ne change, ça stagne.

Merci de supprimer ce message qui va à l'encontre de la rhétorique de la deuxième vague.

n°60970930
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2020 à 15:41:30  profilanswer

On doit être nettement au dessus aujourd'hui

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60970939
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2020 à 15:42:07  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Une horde de plusieurs centaines de milliers de Parisiens potentiellement contaminés ont prévu volontairement de se rendre dans les endroits de France les moins touchées par le virus pour la Toussaint. Est-ce autorisé :??:

T'es dans l'est non ? Vous êtes déjà immunisés.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60970944
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-10-2020 à 15:42:27  profilanswer

drdude a écrit :

[:nawker:6]

[:tahitiflo2:2]

---------------
^_^
n°60970962
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-10-2020 à 15:44:15  profilanswer

karaya a écrit :

Les appels au géronticide ne sont pas sanctionnés par la loi.  [:zedlefou:1]  
La finesse est dans le fait qu'ils n'appellent pas à tuer les vieux, mais prônent seulement d'amener une situation où ils meurent massivement. Ils invitent cette population à jouer à la tiquette sur l'autoroute, sans inviter à les écraser. Ils les invitent à jouer à colin-maillard au bord de la falaise, sans inviter à les faire tomber. C'est gerbant, écœurant, vomitif, mais pas sanctionnable.  [:sat 08:3]

n°60970967
It_Connexi​on
Posté le 09-10-2020 à 15:44:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai quand même un peu l'impression que h2n3 dit juste tout haut ce que tout le monde* fait sans oser vraiment l'avouer (les soirées entre pote sans masque)

*sauf moi :o

Franchement dans notre cercle d'amis on ne fait plus de soirée depuis mars, tout au plus on se voit à 4 avec le respect des geste barrières. Bien sur que c'est dur, bien sur que ça ne plait à personne, mais moi aussi je ne supporte plus les "OSEF pour quelques vieux". J'ai la double nationalité Italien/Français, on est tellement plus respectueux de nos ainés et de nos familles la ba, c'est choquant ce fossé  :(  

Enfin attention, je ne généralise pas, tout le monde n'est pas comme ça bien sur, mais certains propos ici sont choquants

Message édité par It_Connexion le 09-10-2020 à 15:45:55
n°60970980
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-10-2020 à 15:45:35  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Fonctionnaire qui bosse dur promis :jap:

Comme aujourd'hui ?  :O

Moi j'suis en we lô .

---------------
^_^
n°60970982
karaya
Posté le 09-10-2020 à 15:45:39  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Personne n'encourage à tuer les vieux.

On encourage les fragiles à 1. faire ce qu'ils peuvent pour ne plus être fragile quand c'est possible 2. rester chez eux au max.

Au temps pour moi, ils n'encouragent pas, ça les indiffère, effectivement, il y a une nuance qui valait le coup d'être précisée.
"Un vieux qui crêve ? M'en fous ! Ca libèrera un cours à Roland pour samedi prochain."

n°60970989
Tuxerman12
Posté le 09-10-2020 à 15:46:03  profilanswer

M_D_C a écrit :

Quelqu'un a essayé de calculer l'économie occasionnée par les décès de tout ces covidés non actif ou c'est tabou ?

Laisser passer le virus et tuer les fragiles aurait même fait économiser de l'argent au pays, mais ce n'est pas digne d'une société structurée moderne.

n°60970999
It_Connexi​on
Posté le 09-10-2020 à 15:47:04  profilanswer

mlon a écrit :

Comme aujourd'hui ?  :O  

Moi j'suis en we lô .

Moi aussi  :jap:  

n°60971004
Didd
Posté le 09-10-2020 à 15:47:34  profilanswer

drdude a écrit :

Merci

n°60971005
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2020 à 15:47:41  profilanswer

bl0w a écrit :

ok, mais, ça n'augmente pas... Ce qui par les temps qui courent est déjà pas mal.

Sauf que ça fait 2 semaines que Raoult explique que les choses s'améliorent à Marseille, que hier l'adjointe au maire a sorti que c'était pas le même Covid à Marseille qu'ailleurs en France.

Ca remet les choses en perspectives devant la réalité des chiffres : non, les choses ne vont pas mieux à Marseille. Pas pour l'instant.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60971011
RaKaCHa
Posté le 09-10-2020 à 15:48:01  profilanswer

karaya a écrit :

Au temps pour moi, ils n'encouragent pas, ça les indiffère, effectivement, il y a une nuance qui valait le coup d'être précisée.
"Un vieux qui crêve ? M'en fous ! Ca libèrera un cours à Roland pour samedi prochain."

Maintenant faut se mettre à chialer à chacune des 57 000 000 morts annuelles dans le monde  [:clooney16]

Si on s'en foutait on ne serait pas à promouvoir l'isolation et la protection des fragiles.

Message édité par RaKaCHa le 09-10-2020 à 15:48:58
n°60971014
holy69
Posté le 09-10-2020 à 15:48:11  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu bosses ou ?  

Nous dans le public TT pendant le confinement, plus depuis biens sur, je suis dans la territoriale

La santé dans une zone en alerte maximale  :D

n°60971016
Tuxerman12
Posté le 09-10-2020 à 15:48:16  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Une horde de plusieurs centaines de milliers de Parisiens potentiellement contaminés ont prévu volontairement de se rendre dans les endroits de France les moins touchées par le virus pour la Toussaint. Est-ce autorisé :??:

S'ils vont dans les zones vertes ils pourront même tomber le masque [:guyomel:1]

n°60971018
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-10-2020 à 15:48:26  profilanswer

#jesuisdrdude

[:lafroussedanstonfrog:3]

n°60971023
esomeprazo​l
Posté le 09-10-2020 à 15:49:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que ça fait 2 semaines que Raoult explique que les choses s'améliorent à Marseille, que hier l'adjointe au maire a sorti que c'était pas le même Covid à Marseille qu'ailleurs en France.

Ca remet les choses en perspectives devant la réalité des chiffres : non, les choses ne vont pas mieux à Marseille. Pas pour l'instant.

En plus, le Rt est bien reparti à la hausse en PACA donc je vois pas trop comment ça pourrait baisser dans les 2/3 prochaines semaines.  

n°60971024
Didd
Posté le 09-10-2020 à 15:49:16  profilanswer

TT de 10 minutes, on a besoin de lui pour nettoyer la merde  :D

n°60971031
Tuxerman12
Posté le 09-10-2020 à 15:49:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben c'est la phase en plateau, comme pendant le confinement  :o , ça prouve que les fermetures et la prise de conscience de la population ont ralenti les contaminations.

Message édité par Tuxerman12 le 09-10-2020 à 15:51:25
n°60971032
karaya
Posté le 09-10-2020 à 15:49:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est le Covid PPJ-20, un hybride.
PPJ pour Pastaga-Pétanque-Jul
Il n'est actif qu'à partir de 18 heures jusqu'à 3-4 heures du mat.  :o  :D

n°60971033
noddemix
Posté le 09-10-2020 à 15:49:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pourquoi le mois de mai ? y a pas plus récent ?

L'enquête a été faite en sortie de confinement (questionnaire en ligne fin avril puis envois des kits d'auto-prélèvement en mai). Le traitement des prélèvements semblent avoir pris un temps anormalement long. Je ne sais pas pourquoi. Manque de techniciens ?

Cela dit, l'enquête sérologique espagnole (publiée fin mai ou en juin) avait déjà montré que les estimations des modèles étaient correctes donc cette enquête n'avait plus un enjeu aussi pressant. On savait déjà que les taux d'infectés étaient faibles.

Par contre, l'enquête EpiCov est censée se poursuivre : on va retester la cohorte testée en mai pour voir l'évolution de l'épidémie. Et ce sera peut-être plus rapide cette fois.  :o

n°60971035
RaKaCHa
Posté le 09-10-2020 à 15:50:01  profilanswer

Tous les bien-pensants qui applaudissent l'insulte et le point Godwin c'est tellement beau.
Le shaming en politique marketing, on sait bien qui manie ça.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 09-10-2020 à 15:50:20
n°60971038
Modération
Posté le 09-10-2020 à 15:50:19  answer

Authority a écrit :

Ce niveau et ce mode de pensée... digne d'un chômeur endetté effectivement.

Attaque perso = TT [:ernestor:3]

n°60971050
lilidurhon​e
Posté le 09-10-2020 à 15:51:08  profilanswer

TrakT a écrit :

Lis avec le doigt.

Je n'ai aucun symptôme

n°60971069
esomeprazo​l
Posté le 09-10-2020 à 15:52:58  profilanswer

Exocet911 a écrit :

https://i.imgur.com/0BOg4sbl.jpg

si on additionne tout ça donne 42.8%

bon, ça n'a rien à voir avec l'immunité de groupe.

Mais quand même avec la vague de maintenant, elle va bien finir par progresser... ??

C’est fou qu’on ne puisse pas disposer de chiffres plus récents sur la sérologie. Ça fait 5 mois qu’on a les chiffres de mai. Si ça tombe, l’immunité collective est notre seul salut (et je le pense, j’y crois pas au vaccin). Il faut donner une perspective à la population. Si ça tombe, on est bientôt à 25%. Peut-être que 50% suffiront.

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 09-10-2020 à 15:54:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10507  10508  10509  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)