| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 18:03:50 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
romario pichichi Here and now |
ça dépend, si les jeunes en question ont fait une méga teuf la veille, ils savent qu'ils font prendre des risques aux vieux. Les vieux, eux, ne savent pas forcément que les jeunes ont pris des risques.
|
Kupfer Chalcolithique |
|
leroimerlinbis |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 09-10-2020 à 18:05:23 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 18:07:11 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RaKaCHa |
|
Pzu |
|
Chips |
RaKaCHa |
|
gimly the knight |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kupfer Chalcolithique |
|
mlon la frite c'est la fete |
Oui mais non, c'est comme pour l'anniversaire de la ptite, j'ai de la famille qui vient de la France entière, sans compter sur le beauf qui doit juste négocier avec l'autre capitaine de son batal s'il veut venir
--------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul | Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 09-10-2020 à 18:14:19 --------------- #TeamFirst |
gimly the knight |
|
RaKaCHa |
mlon la frite c'est la fete | Nous suivant les années on est entre 10 et 25 ... --------------- ^_^ |
RaKaCHa |
La preuve avec les événements récents Message édité par RaKaCHa le 09-10-2020 à 18:17:12 |
It_Connexion |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 18:18:24 ![]()
|
Ceux qui ne peuvent veulent pas venir c'est aussi bien ... C'est d'ailleurs ce qui fait, je pense, le succès de mes réveillons. En revanche cette année pour le nouvel an, ce sera devant hfr. Après faut que je vois madame sait déjà qu'elle bosse le 24 et comme n+1 se barre, on va ptet me demander de faire l'intérim (ya des astreintes donc les soirées c'est sans alcool --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |