Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10509  10510  10511  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60971316
noddemix
Posté le 09-10-2020 à 16:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

ben oui mais si on n'a pas les résultats ensuite c'est bien que le retard perdure
#lostintranslation

Il n'y a pas encore eu de deuxième vague de prélèvements dans EpiCov !  

C'est un peu difficile de demander aux volontaires de l'enquête de refaire un prélèvement alors que tu leur as même pas filé le résultat de leur prélèvement de mai.  :o

mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 16:11:54  profilanswer

n°60971330
bob_de_dal​las
Posté le 09-10-2020 à 16:12:51  profilanswer

Effaceur a écrit :

Quel argument merdique  :lol:  

C'est vrai que le WE c'est hyper sympa d'aller faire les magasins avec un masque, de ne pas pouvoir se poser dans un parc à + de 10, de ne pas pouvoir aller voir un match de foot, de ne pas pouvoir aller au sport, de ne pas aller voir un concert, de devoir regarder un film (merdique en plus vu que tout est décalé) avec un masque...

Les bars et les restaurants sont des moments de partages entre amis.  

Tout notre mode de vie est changé depuis des mois, faut vraiment être le dernier des asociaux pour ne pointer que les bars.

Tes amis, en dehors du boulot, quand tu les vois, tu fais quoi? Tu vas jamais te retrouver dans un barre ou restaurant? T'es pas obligé de te torcher la gueule, tu peux boire un coca et papoter tranquillement.

Continuez comme ça et sortez bien le champagne au moment du confinement d'ici deux semaines, vu que aurez plus les moyen d'en acheter quand on aura tous perdu notre job pour un virus qui tue 0,1% des infectés  :)

Question conne: ca vous arrive souvent de sortir à plus de 10?
Ca me semble pas mal comme limite quand même.

n°60971332
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-10-2020 à 16:12:56  profilanswer

Houlà, reviens! C'est en Inde qu'il est 20 heures...

n°60971350
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 09-10-2020 à 16:14:21  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Pas étonnant que le virus reparte surtout chez les jeunes tiens. Mentalité d'égoiste décérébrés...

Ta génération de jeunes décérébrés nihilistes, tu la dois à celle d'avant qui a mis en place le cadre dans lequel ces jeunes se sont développés. [:spamafoote]

Message édité par 404 Not Found le 09-10-2020 à 16:14:57
n°60971354
bob_de_dal​las
Posté le 09-10-2020 à 16:14:52  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'avoue. Dans ma boite département R&D soft plus de 300 développeurs ou assimilés, 0 TT, car le boss n'aime pas alors que cela s'est bien passé pendant le confinement.  [:ge haussmann]  

Tu m'étonnes qu'on n'aime pas le télétravail dans la R&D. Si tu te fait pirater ton ordi, ca va faire bizarre à la boite de se faire piller ses résultats de recherche   [:arg]  

n°60971355
noddemix
Posté le 09-10-2020 à 16:14:52  profilanswer

edit

Message édité par noddemix le 09-10-2020 à 16:15:39
n°60971377
leroimerli​nbis
Posté le 09-10-2020 à 16:16:25  profilanswer

Effaceur a écrit :

Et la grippe alors?  

Quand papy il meurt de la grippe saisonnière, tu retraces le jeune qui lui a donné?

sauf que pour la grippe il y a un vaccin et chaque année plus de 10 millions de personnes à risque se font vacciner...

n°60971387
Tuxerman12
Posté le 09-10-2020 à 16:17:28  profilanswer

mlon a écrit :

Non il fait le strict minimum pour rester dans le cadre de la loi. Quitte à d'absolument pas respecter l'esprit de la loi.

Genre porter le même masque pendant des jours alors que sa cogip lui en fourni suffisamment.

C'est ce qu'on nomme communément foutage de gueule.

Vu que le masque c'est pour protéger les autres de nos sécrétions invisibles et inodores, y a pas de mal à porter le même masque pendant 2 ou 3j, je porte un masque chirurgical 2h/jour environ, je fais 3 jours avec chacun, et j'oublie toutes les semaines d'acheter la boite de 50 à 5 balles :o. D'ailleurs il devient plus souple et enveloppant au bout de quelques heures, comme des chaussures  :o
J'ai vu un gars dans le bus l'autre jour, masque sur le museau, il le baisse pour éternuer à moitié dans sa main à moitié dans sur une fenêtre puis le remet, il a rien compris lui [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 09-10-2020 à 16:20:02
n°60971390
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 09-10-2020 à 16:17:41  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Même réponse notre camarade qui s'est prit un tt de x jours.  
Tu es une sombre m....e ( = méduse, et non pas le mot que vous avez pensé :D )

Le pauvre petit chéri incapable de sacrifier ses soirées pendant quelques mois.  
et c'était pas la peine d'essayer de te donne bonne conscience en disant que tu portes le masque dans certains lieux vu que dans tes soirées tu n'en as rien à foutre.
Pas étonnant que le virus reparte surtout chez les jeunes tiens. Mentalité d'égoiste décérébrés...

Sinon pour les vieux, ça ne te dérange pas si tes grands parents y passent donc? c'est ok?
Je propose de les achever tout de suite pour gagner un peu de temps

j'te permets pas d'insulter les méduses  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60971401
nakata
frog game
Posté le 09-10-2020 à 16:18:26  profilanswer

+1 je suis médusé

mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 16:18:26  profilanswer

n°60971417
sidela
Posté le 09-10-2020 à 16:19:35  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Morandini qui tape en ce moment une branlette de folie à Raoult sur Cnews. [:morandini adict]

ils sont mimi [:atsuko]

Citation :

- si vous etes malades vous allez m'appeller
- je pense
https://www.dailymotion.com/video/x7wq4mw?start=3130

https://i.imgur.com/PGCBGET.jpg

n°60971432
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-10-2020 à 16:21:02  profilanswer

nakata a écrit :

- antivax notoire (derrière l'excuse "je suis juste contre l'obligation vaccinale" derrière laquelle se retranchent beaucoup d'antivax)
- a organisé une conf de presse il y a quelques mois avec Raoult et le président (de droite) de la métropole ou du département, je sais plus
- discours victimaire anti-parigot totalement risible et démago depuis les restrictions appliquées sur Marseille

Ca fait quand même beaucoup.

Pour le 1 je suis assez d'accord, mais il faut retirer le notoire parce qu'elle a considérablement rétropédalé sur le sujet. Ne confonds pas avec Michèle Rivasi elle aussi élue dans le SE (députée européenne).

Pour le reste non, ça n'est pas parce qu'on est à Marseille qu'on n'a pas le droit de dire que le gouvernement gère la crise avec les pieds. D'ailleurs les maires des autres grandes villes réagissent pareil.  

T'es au courant au moins que la fermeture des restaurants à Marseille, c'est une erreur ?
https://pbs.twimg.com/media/EjaMusVXsAAOekX?format=jpg&name=largehttps://pbs.twimg.com/media/EjaMuscWkAAU8kk?format=jpg&name=large

[Canard Enchaîné]

---------------
rm -rf internet/
n°60971440
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-10-2020 à 16:21:38  profilanswer

noddemix a écrit :

Il n'y a pas encore eu de deuxième vague de prélèvements dans EpiCov !  

C'est un peu difficile de demander aux volontaires de l'enquête de refaire un prélèvement alors que tu leur as même pas filé le résultat de leur prélèvement de mai.  :o

CQFD, c'est n'importe quoi

---------------
rm -rf internet/
n°60971467
nakata
frog game
Posté le 09-10-2020 à 16:24:03  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pour le reste non, ça n'est pas parce qu'on est à Marseille qu'on n'a pas le droit de dire que le gouvernement gère la crise avec les pieds. D'ailleurs les maires des autres grandes villes réagissent pareil.

On a le droit de critiquer l'action du gouvernement, mais en faire une affaire Paris-province c'est débile, et c'est fait pour flatter les pulsions régionalistes, de l'électoralisme. Ce sont des provinciaux qui gouvernent à Paris hein.

Kalymereau a écrit :

T'es au courant au moins que la fermeture des restaurants à Marseille, c'est une erreur ?
https://pbs.twimg.com/media/EjaMusV [...] name=largehttps://pbs.twimg.com/media/EjaMusc [...] name=large

[Canard Enchaîné]

L'erreur c'est de ne pas fermer les restaus (comme plein d'autres trucs) ailleurs.
Mais pas d'inquiétude, ça arrivera... en réagissant trop tard comme d'hab.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 09-10-2020 à 16:24:39
n°60971478
Chips
Posté le 09-10-2020 à 16:25:03  profilanswer

De toute façon les restau sont à nouveau ouvert sur toute la France...

n°60971501
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 09-10-2020 à 16:26:55  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

sauf que pour la grippe il y a un vaccin et chaque année plus de 10 millions de personnes à risque se font vacciner...

Autant de morts alors qu'un vaccin existe. C'est encore pire, c'est quasiment criminel de transmettre le virus dans ce cas là.  
Vaccination obligatoire, et vite.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°60971512
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-10-2020 à 16:27:57  profilanswer

nakata a écrit :

On a le droit de critiquer l'action du gouvernement, mais en faire une affaire Paris-province c'est débile, et c'est fait pour flatter les pulsions régionalistes, de l'électoralisme. Ce sont des provinciaux qui gouvernent à Paris hein.

lol

nakata a écrit :

L'erreur c'est de ne pas fermer les restaus (comme plein d'autres trucs) ailleurs.

ça on est d'accord

---------------
rm -rf internet/
n°60971518
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-10-2020 à 16:28:31  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Tu m'étonnes qu'on n'aime pas le télétravail dans la R&D. Si tu te fait pirater ton ordi, ca va faire bizarre à la boite de se faire piller ses résultats de recherche   [:arg]  

[:lectrodz]

Quand t'as 300dev dans un service R&D, déjà c'est plus du dev que de la recherche, et ensuite c'est pas en "piratant" un ordinateur que tu vas trouver quelque chose. Sans compter que, normalement, il n'y a quasi rien en local sur le PC...et que l'accès réseau du PC peut être révoqué facilement, il n'y a pas beaucoup plus de risque que sur site. Surtout avec 300 dev, t'as déjà un gros risque de fuite interne :o  
Et si c'est un domaine vraiment sensible, alors le télétravail ne sera de toutes façons pas possible :o  

Ici full TT pour la R&D dont je fais partie, on est une soixantaine d'ingés, on peut quand même aller au boulot si on veut mais seule une toute petite minorité y va, pour quelques manips à la con ou parce que leur appart est trop petit :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60971552
D_omi
sourit
Posté le 09-10-2020 à 16:31:34  profilanswer

daouar a écrit :

Pourquoi Ivador se fait ban en prônant la méthode chinoise, et les yariens qui veulent séquestrer les vieux passent crème ? On peut m'expliquer la logique ?

Je ne l'ai pas non plus...
En passant, même si osef, je ne cautionne aucune des 2 méthodes.

Julian33 a écrit :

Ah putain merci, nous comme des cons on regardait le nombre de morts dans le monde, le taux d'hospitalisations, de réanimations, etc, alors que si on avait su tout de suite que toi et tes 6 potes avez rien eu de grave on se serait pas inquiétés.

[:ennio golddouris]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°60971567
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2020 à 16:32:56  profilanswer

Ils devraient acheter un camping car pour éviter ca [:nunurs mega power:2]  

Ou une résidence secondaire  [:kolombin:7]  

Ou les deux [:nunurs mega power:3]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60971587
RoY_
Posté le 09-10-2020 à 16:34:52  profilanswer

nakata a écrit :

nakata a écrit :

[:fredmoul:1]

n°60971589
karaya
Posté le 09-10-2020 à 16:34:56  profilanswer

Les enfants illettrés et les jeunes précaires sont déjà partis faire le Djihad et se font sauter devant Charlie Hebdo, quelle importance après tout ?  :o

n°60971606
karaya
Posté le 09-10-2020 à 16:36:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils devraient acheter un camping car pour éviter ca [:nunurs mega power:2]  

Ou une résidence secondaire  [:kolombin:7]  

Ou les deux [:nunurs mega power:3]

Au moins tu ne pourras pas leur reprocher de na pas encourager la relance économique.

n°60971607
RaKaCHa
Posté le 09-10-2020 à 16:36:25  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ouais, 60 morts quotidiens, contre 20 il y a 1 mois, et 10 il y a 2 mois... Rien qu'avec ça faut avoir un fémur préfrontal pour ne pas comprendre ce qu'il se passe.

Ça augmente à la même vitesse que la grippe à cette période.
C'est triste pour ceux qui décèdent et leur famille mais pas des quoi en faire une telle affaire.

n°60971614
karaya
Posté le 09-10-2020 à 16:37:25  profilanswer

Tu vois, ca s'appelle une généralisation débile.

n°60971619
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 09-10-2020 à 16:37:53  profilanswer

les cabarets ont besoin d'aide

Citation :

"Les plus de 65 ans, qui constituent une part non négligeable de la clientèle du secteur, ne vont pas revenir de sitôt"
Meryl Curtat / Sipa

https://www.marianne.net/economie/e [...] xtor=CS2-5

bah çà c'est sûr qu'ils vont pas revenir de sitôt en étant 6 pieds sous terre ou confinés selon les théories des Théomèdes

salo de boomers ! :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60971624
RaKaCHa
Posté le 09-10-2020 à 16:38:44  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Sinon pour les vieux, ça ne te dérange pas si tes grands parents y passent donc? c'est ok?
Je propose de les achever tout de suite pour gagner un peu de temps

Le combo du pathos et du strawman :d

n°60971635
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-10-2020 à 16:40:02  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Vu que le masque c'est pour protéger les autres de nos sécrétions invisibles et inodores, y a pas de mal à porter le même masque pendant 2 ou 3j, je porte un masque chirurgical 2h/jour environ, je fais 3 jours avec chacun, et j'oublie toutes les semaines d'acheter la boite de 50 à 5 balles :o. D'ailleurs il devient plus souple et enveloppant au bout de quelques heures, comme des chaussures :o
J'ai vu un gars dans le bus l'autre jour, masque sur le museau, il le baisse pour éternuer à moitié dans sa main à moitié dans sur une fenêtre puis le remet, il a rien compris lui [:clooney24]

Le masque chir, c'est comme les capotes à usage unique...

---------------
^_^
n°60971649
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-10-2020 à 16:40:57  profilanswer

Effaceur a écrit :

Tes amis, en dehors du boulot, quand tu les vois, tu fais quoi?

BBQ dans le jardin, pourquoi ?
Ou raclette dans le salon, en période hivernale.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°60971651
bl0w
Posté le 09-10-2020 à 16:41:06  profilanswer

Sur ce forum on pense que l'ensemble des français sont CSP++ et métiers TT-compatibles, avec aide devoir à domicile et puis pas vraiment besoin vu qu'ils font tous du piano depuis l'âge de 3 ans. Le confinement dans 150m2 c'était quand même rude: on a pas pu apprendre les déclinaisons de latin.  :o

n°60971664
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-10-2020 à 16:42:10  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Alors, on n'est plus en 1998 ou il suffisait d'un script kiddy pour pirater un Windows 98...

---------------
n°60971670
karaya
Posté le 09-10-2020 à 16:42:37  profilanswer

Eh oui, d'accord... [:nicodonald]

n°60971686
Pomme-abri​cot
Posté le 09-10-2020 à 16:44:14  profilanswer

Shooter a écrit :

Au resto inter-entreprise, c'est la fête ! :D
La Sodexo a fait son taf, le self est balisé d'un bout à l'autre, tout est sous film plastique, les places à table sont "condamnées" une sur deux en quinconce, avec seulement la moitié des chaises dipo...
Mais ça n'empêche certains (tous issus de la même boîte...) d'aller rassembler les chaises sur une même table pour faire une grosse tablée où ils sont les uns sur les autres.
Les clusters en entreprise ont encore une belle et longue vie devant eux !

Malheureux, y a un quinconce-nazi ici !

Ainsi j'ai appris que "quinconce" désigne un agencement dont le motif est un élément central entouré de 4 éléments en carré, tel le 5 du dé et du domino  [:wolfman:1]

n°60971700
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-10-2020 à 16:45:27  profilanswer

bl0w a écrit :

Sur ce forum on pense que l'ensemble des français sont CSP++ et métiers TT-compatibles, avec aide devoir à domicile et puis pas vraiment besoin vu qu'ils font tous du piano depuis l'âge de 3 ans. Le confinement dans 150m2 c'était quand même rude: on a pas pu apprendre les déclinaisons de latin. :o

Fallait travailler à l'école.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60971703
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-10-2020 à 16:45:56  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Malheureux, y a un quinconce-nazi ici !

Ainsi j'ai appris que "quinconce" désigne un agencement dont le motif est un élément central entouré de 4 éléments en carré, tel le 5 du dé et du domino  [:wolfman:1]

Hop, je dormirai moins con ce soir !

---------------
n°60971708
totsukaba
Code Quantum
Posté le 09-10-2020 à 16:46:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, pour recentrer sur Raoult, enfin sur Marseille :o

Ca fait maintenant 2 semaines que l'AP-HM publie quotidiennement le nombre de patients et de réa Covid-19 dans les hopitaux de Marseille. On peut constater que rien ne change, ça stagne.

https://reho.st/self/583227055e1b15 [...] a1b722.png

C'est pas mal si ça continue comme ça pendant 6 mois, sauf quand on sait que 1 tiers des réa vont mourir.

---------------
flickr
n°60971709
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-10-2020 à 16:46:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ça augmente à la même vitesse que la grippe à cette période.

Source?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10509  10510  10511  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)