| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 18:26:50 ![]() ![]() |
dossage |
|
Theomede De gauche radicale |
Didd |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Effaceur |
Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 07-10-2020 à 18:29:27 |
Theomede De gauche radicale |
Exocet911 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Effaceur |
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 18:31:41 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
Bordel Bordel !!! | Je dois être à la bourre, mais tant pis: https://www.midilibre.fr/2020/10/07 [...] 123380.php --------------- Photo |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Effaceur |
|
En même temps elle a supprimé ses congés d'avril, et est allée bosser les we... --------------- ^_^ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
epsiloneridani |
|
boumbo 3xpl0its |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu vis comment dans une grande ville avec 2000 ? Évidemment c'est au dessus de 70% de la population mais vu le contexte c'est rien du tout. L'économie du pays à été complètement bloquée par les boomers. Ils ont volé la France à leurs parents et demandent à leurs enfants de rembourser... Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 07-10-2020 à 18:52:28 --------------- antithéiste |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
tails38 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
hungryman |
Les mêmes enfants qui vont récupérer plus d'héritage que les cotisations de ses boomers de parents ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Tammuz |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Réanimation et COVID, des infos très intéressantes (mais un poil techniques):
|
Toussa Faites mieux ! |
|
kriloner cold-hearted bastard |
C'était une question rhétorique. Ma mère et ma copine gagnent à peu près ça (éd. Nat.) donc je sais parfaitement ce que ça représente. Et justement. Sans un conjoint un peu plus à l'aise bah ça veut dire vivre archi mal par rapport à leur taff et leur revenu. Parce que l'économie actuelle est débile. Merci les bb pour le logement par exemple.
Euh les héritages d'une c'est à bannir et de deux les bb ne vont pas se gêner pour tout cramer hein, il s'agit de la génération la plus égoïste de l'histoire. --------------- antithéiste |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 07-10-2020 à 19:08:12 --------------- #TeamFirst |
ftikai |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
orodreths Donkey pue du cul |
Le taux d'incidence repart à la hausse. Message édité par orodreths le 07-10-2020 à 19:15:33 --------------- #TeamFirst |
epsiloneridani |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |