|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 23:04:04 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 05-03-2020 à 23:07:23 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 23:06:42 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- ^_^ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
https://www.20minutes.fr/monde/2732 [...] -plus-hier le mec de la buvette, il aura contaminé en servant à boire tout ceux qui y sont passés. on a donc un nouveau "cluster" comme ils disent Message cité 7 fois Message édité par PinkFloyd31 le 05-03-2020 à 23:11:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 23:10:10 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 23:11:51 |
Elbarto |
Il y a peut-être déjà des contaminés dans ton bled (porteurs sains, ou des gens qui ont pris ça pour un rhume ou une grippe et qui n'ont pas consulté). Le virus qui s'arrête poliment à la frontière entre 2 communes j'y crois pas trop. Message édité par Elbarto le 05-03-2020 à 23:12:59 |
mood8moody |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
RaKaCHa |
|
bahamut49 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hka-ta |
|
Et 100x pire, on sait pas encore. --------------- ^_^ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
--------------- ^_^ |
helmuth |
|
XaTriX |
--------------- ^_^ |
manulelutin |
Nous on continuera a croire qu'on a plus de materiel et d'equipes medicales que les chinois, qui connaissent ce genre de situation depuis 2003 et le sras. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 05-03-2020 à 23:22:08 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Marco Paulo |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 23:19:38 |
filiptif |
|
paprika | Le truc qui me fait le plus peur,c'est le nombre de pages que prends ce topic... |
Kupfer Chalcolithique | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Serresjp |
|
Publicité | Posté le |