|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 00:08:51 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Ils en sont encore au pangolin ( comme transmetteur du virus ) sur Cnews . --------------- mes_feeds |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
bahamut49 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ou ils sont les 423 cas ? On nous cache des choses --------------- RIP YOKO |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 00:13:07 |
kir royal |
|
bahamut49 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Trifon_Ivanov La légende |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | une soirée ailleurs, et bim 50 pages dans la tronche...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
XaTriX | Si ça touche le sénat ils auront enfin leur système à une seule chambre --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hka-ta |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
vicelard |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Message édité par Shao-Bang le 06-03-2020 à 00:24:22 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hka-ta |
|
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
zambeze | Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu passer ce type carte très détaillée : https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] r-20200305
|
totsukaba Code Quantum |
Non mais Raoult a bien fait 7000 tests, sauf qu'il est un peu faché avec les autorités et fait à sa sauce et à sa tête, il reporte rien, du coup il rentre pas dans les stats. Mais d'après lui même, il a testé toute la Timone avec près de 7000 tests, et qu'il avait rien trouvé jusqu'à avant-hier. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 06-03-2020 à 00:29:32 --------------- flickr |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |