| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
Corée du Sud a une frontière terrestre avec la Chine Merde je n ai pas vu passer la new de l absorption de la Corée du Nord par la Chine ou la CDS Message édité par Loup23 le 06-03-2020 à 07:43:45 |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 07:41:53 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Et pourtant ya rien de plus éloigné politiquement et intellectuellement de macron que moi. Comme quoi. Moi je ne dis qu'une simple chose : quelqu'un qui n'agit pas en fonction des risques qu'il imagine c'est pas logique. Soit on pense vraiment que c'est très chaud et on prend des mesures exceptionnelles. Soit on admet qu'on a pas peur et on ne change pas son quotidien. --------------- antithéiste |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gimly the knight |
je bosse dans l'industrie, je préférerais donc que de production soient restées en France, mais ça n'a rien à voir avec le virus.. |
Jahaa_sv |
Mais du coup si on ne fait plus de test, on restera à 7 mort. Pff. Quel virus de merde. Yauraplusrien. |
pistache52 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Jahaa_sv |
Tres bien. Content que ceux qui n ont rien fait se sentent un peu plus concerné. |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 07:49:22 ![]() ![]() |
dragao93 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
leroimerlinbis |
J'ai déjà répondu : taper la bise, serrer la main, un calinou à tes proches, et vlan |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TiDom |
|
Marco Paulo |
|
Gilou75 |
|
fred_div91 |
|
cassiopella |
|
vicelard |
|
Marco Paulo |
Pour les enfants en bas age, comme celui de 2 ans, oui, pas simple. Message édité par Marco Paulo le 06-03-2020 à 08:01:40 |
MikeSab21 |
TiDom |
|
hungryman |
Le mec se soigne avec du miel + whisky et même quand on lui donne des antibiotiques il poursuit avec du baume du tigre --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
strapourix |
bast129 | Une femme de Crac'h en Bretagne, est malade depuis "plus de deux semaines". Malgré deux rdv chez le médecin entre temps, elle vient juste d'être testé positive au Coronavirus.
|
TiDom |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
fred_div91 |
MikeSab21 |
On est complètement à la ramasse. |
deadpool Vrai jeune | L'assemblée ok mais si ça passe au sénat, ça va être un carnage. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nakata frog game |
TiDom |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Et après tout le monde s'en branle de la grippe saisonnière qui fait plus de dégâts --------------- Viendez faire du VTT |
Ali-Pacha AW | Et bien le bonjour aux survivants.
|
gimly the knight |
ben oui, les services médicaux vont avoir autre chose à foutre que de s'amuser à faire des tests. La réalité de la contagion, on la connaîtra lorsqu'on fera des études sur les anticorps lorsque l'épidémie sera terminé. |
Gilou75 |
mlon la frite c'est la fete | A part coronalive, ya une source concernant l'Inde ? --------------- ^_^ |
antioch_arrow Menace mineure | J'ai tapé une bonne grippe la semaine dernière, arrêté toute la semaine, fièvre, petite toux sèche mais c'est pas franchement descendu sur le respiratoire. Si ça s'trouve c'était ça
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |