|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Optio_33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 06:32:34 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 06:33:13 drappal |
homnibus |
J'ai la même chose depuis une semaine mais pas de fièvre. Au pif, 50% de chance que je l'ai |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
homnibus |
Putain le daily mail. Limite coronalive est un Pulitzer à côté |
homnibus |
Laisse moi rêver J'aurai mon heure de gloire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 06-03-2020 à 06:50:24 --------------- Expert en expertises |
reglandus |
Autre piste. |
--------------- Expert en expertises |
Pistache52 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 06:56:12 |
Serresjp |
Alors que tous les pays comptent tous les cas, même les plus bénins, en France, on a décidé de faire une preselection de préselection. C'est vrai que finalement c'est assez logique, si 80% sont absolument pas graves, on s'en fout à la limite de les dépister. Bon le seul soucis https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 53661.html Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 06-03-2020 à 06:56:44 |
Pistache52 | Pas bien grave, Les cas asymptomatiques ont une très faible charge virale, donc peu contaminants. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Jahaa_sv |
Je ne suis pas d accord. On ne connait rien de cette maladie. Ni sur les conséquences à long terme pour les malades, même celles sans gravité. Ne serait ce que de savoir que tu as la maladie peut te protéger |
leroimerlinbis |
La fronce quoi ! |
reglandus |
Tu as une source pour ça ? |
leroimerlinbis |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
reglandus |
|
zywiec |
|
leroimerlinbis |
Et quand tu tapes la bise et serre la main, vlannnn Où quand tu partages ta bouffe avec ta femme, ton homme ou tes enfants, vlannnn Sérieusement, réfléchis 2 secondes avant de poster ce genre d'ânerie. |
gp20 |
Message cité 3 fois Message édité par gp20 le 06-03-2020 à 07:19:25 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kupfer Chalcolithique | Présence du député Reitzer à l'Assemblée le 3 mars?
|
gimly the knight |
3081 tests dont plus de 7000 à Marseille si je résume bien |
Pistache52 |
Pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par Pistache52 le 06-03-2020 à 07:21:34 |
reglandus | Juste comme ça. |
gimly the knight |
Tu penses qu'on soigne differement une personne detectée qu'une personne qui je l'est pas ? On soigne des symptômes hein, le lien de proportionnalité inverse entre le nombre de détectés et le nombre de morts n'a strictement aucun sens. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-03-2020 à 07:24:39 |
helmuth |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
roller and scratcher | Bonjour aux survivants |
leroimerlinbis |
Tidom |
je pense qu'éviter la panique est aussi un objectif important
Dépister que les cas sévères (ce qui ont besoin de soins en hôpitaux) augmente le taux de cas graves/morts mais n'augmente pas le nombre absolu de cas graves/morts a priori (à peu de choses près, s'il y a des lenteurs dans la détection ou dans les hospitalisations ou traitements des cas)
Ça peut être problématique en effet. Mais j'ai l'impression que l'épidémie est inévitable ... et que le coût de la ralentir significativement n'est pas tenable Message cité 2 fois Message édité par Tidom le 06-03-2020 à 07:31:16 |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah faut peut être grandir et prendre des bonnes habitudes le temps que ca se calme ? Sérieux... --------------- antithéiste |
roller and scratcher | Rasthor, sers à quelque chose, mets ça en FP plz
|
Publicité | Posté le |