| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 11:13:52 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ftikai |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | France TV Berlin
Message édité par Z_cool le 28-09-2020 à 11:19:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
xilebo noone |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
teepodavignon |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 11:20:46 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | La team canapé qui tente de se convaincre que l'antisport est bénéfique pour la santé --------------- [Folio Photos] |
Altered Prix public conseillé |
En quel honneur ? Les immigrés qui crèvent en bateau en voulant venir illégalement sur un territoire, c'est leur faute pas la nôtre. Lors de situations dramatiques y a des choix cornéliens à faire, c'est comme ça. En cas de réa saturée, les + fragiles (les - sauvables) ou vieux partiront les 1er. Comme un troupeau de zèbres traqué par des lions, le plus faible permettra de sauver les autres. Vouloir sauver tout le monde est illusoire. Et je le dis d'autant plus sereinement que je suis plutôt à risque pour la covid. J'accepte ce qui peut arriver et en attendant je prends un max de précautions. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 28-09-2020 à 11:26:20 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
xilebo noone |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
roupillon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les vieux aussi En fait, la pas loin de la moitié de la population française --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 11:32:35 ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 28-09-2020 à 11:34:41 |
cd5 / g r e w t |
iVador |
|
cd5 / g r e w t |
karaya |
|
nounounounou | boarf si le sport protege du covid la France est immunisée vue que les 4/5e de la population on l'as bien vu pendant le confinement sont des sportifs avec des jogging journaliers. pas b'soin de confiner ni de masque, 99,99% de chance que ca passe crème Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 28-09-2020 à 11:37:08 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Pzu |
|
cd5 / g r e w t |
xilebo noone |
|
It_Connexion |
|
xilebo noone |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 28-09-2020 à 11:44:03 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 28-09-2020 à 11:41:36 |
cd5 / g r e w t |
Primilk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |