Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10225  10226  10227  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60868869
pik3
Posté le 28-09-2020 à 11:13:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.passeportsante.net/fr/A [...] mmunitaire

Citation :

La pratique d’une activité physique, régulière et sans excès, stimulerait le système immunitaire. Elle permettrait de garder la forme et la santé. Le stress et la fatigue affaiblit le système immunitaire qui devient plus vulnérable aux attaques pathogènes     (= qui peut créer une maladie infectieuse). Faire du sport agit positivement sur le bien-être physique et mental. Il participe au renforcement du système immunitaire.
Selon plusieurs études scientifiques1, il a été prouvé que la pratique d’une activité sportive intensive affaiblit le système immunitaire. Nieman2, un chercheur de renommée, fait référence au U inversé : quand l’effort est intense, la production de cellules, comme les lymphocytes, augmente très rapidement pour ensuite diminuer, voire disparaître après l’effort. Après leur entrainement, les athlètes de haut niveau sont exposés aux risques d’infections respiratoires sans pour autant en être sujets.
Avec l’âge, le système immunitaire vieillit, manifestement par un affaiblissement des réponses immunitaires face aux infections, notamment respiratoires. L’activité physique préviendrait ce vieillissement.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 11:13:52  profilanswer

n°60868887
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-09-2020 à 11:15:19  profilanswer

daouar a écrit :

Pourtant, ça devrait plaire, ils ont pu organiser leur fête de la bière à Qingdao :o

https://i.imgur.com/Igfoxdm.jpg
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20200803

il suffit qu'il y ait un malade asymptomatique pour déclencher un cluster  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°60868899
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-09-2020 à 11:16:17  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

La pratique d’une activité physique, régulière et sans excès, stimulerait le système immunitaire. Elle permettrait de garder la forme et la santé. Le stress et la fatigue affaiblit le système immunitaire qui devient plus vulnérable aux attaques pathogènes     (= qui peut créer une maladie infectieuse). Faire du sport agit positivement sur le bien-être physique et mental. Il participe au renforcement du système immunitaire.
Selon plusieurs études scientifiques1, il a été prouvé que la pratique d’une activité sportive intensive affaiblit le système immunitaire. Nieman2, un chercheur de renommée, fait référence au U inversé : quand l’effort est intense, la production de cellules, comme les lymphocytes, augmente très rapidement pour ensuite diminuer, voire disparaître après l’effort. Après leur entrainement, les athlètes de haut niveau sont exposés aux risques d’infections respiratoires sans pour autant en être sujets.
Avec l’âge, le système immunitaire vieillit, manifestement par un affaiblissement des réponses immunitaires face aux infections, notamment respiratoires. L’activité physique préviendrait ce vieillissement.

ba tu peux stimuler autant que tu veux ton système immunitaire, si il sait pas se défendre contre un pathogène ... il sait pas.

que le sport ai plein de vertu, c'est a n'en pas douter. mais c'est pas une source de jouvence non plus

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60868918
ftikai
Posté le 28-09-2020 à 11:18:22  profilanswer

D_omi a écrit :

Je suis sincèrement époustouflée de lire sur HFR des propos de gens qui appellent à laisser crever les vieux..  De tels propos ne seraient-ils pas sanctionnés s'ils faisaient référence à des pauvres, des immigrés, des handicapés, des noirs, des blancs, que sais-je encore... Non mais des vieux on peut.

Le plus rigolo dans l'histoire est que certains de ceux qui voudraient qu'on "laisse tomber" les vieux et les boomers pour "sauver l'économie", disent que si on ne sauve pas l'économie, il y aurait plein de gens qui vont aller au chômage et de pauvres qui vont souffrir (jusqu'à se suicider).

Comment peut-on s'enficher des vieux et des boomers, puis tout à coup s'inquiéter pour des chômeurs et des pauvres?

Je sais qu'il y a quelques vieux et boomers qui ne pensent à leur peau, comme il a quelques pauvres et bientôt chômeurs qui s'enfichent des vieux et des boomers.  Mais ces gens-là, ils devraient se montrer solidaires car ils sont tous dans le même bateau, et nous aussi.

n°60868926
Z_cool
Posté le 28-09-2020 à 11:18:48  profilanswer

France TV Berlin

Citation :

- En 24h : + 1 192 cas, + 3 morts
- 180 soldats allemands en renfort à Berlin pour réaliser des tests et rechercher des cas contacts.
- 900 personnes en quarantaine après une fête de famille à Bielefeld. Une dizaine d’écoles concernées.
- Le candidat à la chancellerie Olaf Scholz (SPD) contre l’instauration de mesures au niveau national pour réglementer les fêtes privées.

Message édité par Z_cool le 28-09-2020 à 11:19:26

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60868930
ark
No wukkas
Posté le 28-09-2020 à 11:18:58  profilanswer

TheBigO a écrit :

il suffit qu'il y ait un malade asymptomatique pour déclencher un cluster  [:shadow aok:2]

La chine a éliminé avec succès le coronavirus et vit quasi normalement. Leur économie va croître de plus de 2% cette année et c'est probablement maintenant la 1re puissance mondiale.

Mais non, faut vivre avec le virus lol.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°60868937
xilebo
noone
Posté le 28-09-2020 à 11:19:19  profilanswer

Shooter a écrit :

Je pense qu'il y a surtout un biais cognitif qui veut qu'un "sportif" soit quelqu'un en bonne santé. Or ça n'a aucun rapport.
La pratique sportive régulière a certes une influence bénéfique sur certaines maladies (les cardio-vasculaires principalement) mais c'est pas un totem d'immunité.

Je pense que c'est un facteur qui améliore la santé. Mais si on fait de la merde à côté ( fumer, se droguer, boire, mal manger , stress, etc... ) le bénéfice est forcément perdu  :jap:  

Natopsi a écrit :

Faire du sport pour se maintenir svelte au lieu de maitriser son alimentation c'est comme tenter de traiter des malades au lieu d'imposer des mesures de prophylaxie en amont :o

L'alimentation est le point central en effet. Mais ce n'est pas si facile que ça de bien s'alimenter.

n°60868938
Tammuz
Posté le 28-09-2020 à 11:19:22  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Selon plusieurs études scientifiques1, il a été prouvé que la pratique d’une activité sportive intensive affaiblit le système immunitaire. Nieman, un chercheur de renommée, fait référence au U inversé : quand l’effort est intense, la production de cellules, comme les lymphocytes, augmente très rapidement pour ensuite diminuer, voire disparaître après l’effort. Après leur entrainement, les athlètes de haut niveau sont exposés aux risques d’infections respiratoires sans pour autant en être sujets.

Ca fait beaucoup de conditionnels.   [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60868943
teepodavig​non
Posté le 28-09-2020 à 11:20:00  profilanswer

«Molécule miracle»
Cette surenchère ne peut rien produire de mal c'est sûr.

n°60868952
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-09-2020 à 11:20:46  profilanswer

ftikai a écrit :

Le plus rigolo dans l'histoire est que certains de ceux qui voudraient qu'on "laisse tomber" les vieux et les boomers pour "sauver l'économie", disent que si on ne sauve pas l'économie, il y aurait plein de gens qui vont aller au chômage et de pauvres qui vont souffrir (jusqu'à se suicider).

Comment peut-on s'enficher des vieux et des boomers, puis tout à coup s'inquiéter pour des chômeurs et des pauvres?

Je sais qu'il y a quelques vieux et boomers qui ne pensent à leur peau, comme il a quelques pauvres et bientôt chômeurs qui s'enfichent des vieux et des boomers.  Mais ces gens-là, ils devraient se montrer solidaires car ils sont tous dans le même bateau, et nous aussi.

Parce que les vieux s'en fichaient eux-mêmes lors de la grippe de Honk Kong par exemple, qu'ils sont déjà fautifs de ne pas respecter les gestes barrières (puisqu'ils ne sont pas contaminés par l'action du Saint Esprit) et qu'ils ont déjà profité du max possible de ce que la France avait à offrir. En les préservant, on met en péril l'avenir des autres sur plusieurs décennies.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 11:20:46  profilanswer

n°60868955
Naxos
\o/
Posté le 28-09-2020 à 11:21:01  profilanswer

La team canapé qui tente de se convaincre que l'antisport est bénéfique pour la santé :D

---------------
[Folio Photos]
n°60868967
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-09-2020 à 11:21:53  profilanswer

D_omi a écrit :

Je suis sincèrement époustouflée de lire sur HFR des propos de gens qui appellent à laisser crever les vieux. De tels propos ne seraient-ils pas sanctionnés s'ils faisaient référence à des pauvres, des immigrés, des handicapés, des noirs, des blancs, que sais-je encore... Non mais des vieux on peut. Il faudrait nous préciser comment vous feriez : on met un pont-levis devant les hôpitaux ? on leur tire une balle dans la tête ?
C'est dégueulasse.

En quel honneur ? Les immigrés qui crèvent en bateau en voulant venir illégalement sur un territoire, c'est leur faute pas la nôtre.
Les vieux et fragiles qui veulent rester en vie restent chez eux ou font ce qu'il faut pour se protéger. Des handicapés selon la situation ça peut arriver de devoir les laisser oui (incendie par exemple si tu n'as pas la possibilité de le porter ou le déplacer dans une zone refuge spécialement dédiée).
Pour les noirs là tu confonds tout je vois pas le rapport.

Lors de situations dramatiques y a des choix cornéliens à faire, c'est comme ça. En cas de réa saturée, les + fragiles (les - sauvables) ou vieux partiront les 1er. Comme un troupeau de zèbres traqué par des lions, le plus faible permettra de sauver les autres. Vouloir sauver tout le monde est illusoire. Et je le dis d'autant plus sereinement que je suis plutôt à risque pour la covid. J'accepte ce qui peut arriver et en attendant je prends un max de précautions.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 28-09-2020 à 11:26:20
n°60868968
Z_cool
Posté le 28-09-2020 à 11:21:55  profilanswer

au moins il a la décence de pas nommer la molécule, ca évite a teubé de se ruer sur le premier medoc qui en contient.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60868969
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-09-2020 à 11:21:55  profilanswer

iVador a écrit :

Il est devenu quoi le marathonien italien de 38 ans en réanimation au début de la pandémie ? [:efex]

https://www.vanityfair.fr/pouvoir/m [...] alie/12191

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60868984
xilebo
noone
Posté le 28-09-2020 à 11:23:00  profilanswer

crouk a écrit :

Le sport excessif c'est être complétement lessivé à la fin de ses séances. Et que ce soit répétitif.  
Ne plus avoir assez d'énergie pour faire autre chose de sa journée. Ne plus avoir de libido, avoir besoin de nuits de 10h pour se sentir a peu près bien le lendemain. C'est ça le sport trop intense.
Et effectivement ça abaisse les défenses immunitaires. Mais en dehors de ce cas bien particulier, le sport a plutôt l'effet inverse, il renforce les défenses immunitaires.

Ca peut m'arriver sur des randos difficiles ( 4-5h ) mais c'est assez rare, et généralement je fais une pause sportive après ( c'est à dire que je diminue l'effort ). Je vais 1 à 2 fois par semaine au boulot en vélo ( 28km aller ) aux beaux jours - c'est à dire que depuis la semaine dernière, c'est un peu plus difficile :o -  cela me fait 1h le matin, 1h le soir, je trouve que c'est parfait pour se maintenir en fort. + rando école VTT le samedi matin, et parfois une rando le dimanche matin et une le soir en semaine ( courte , 1h30 max ). Cela suffit pour se maintenir en forme  :jap:

n°60869016
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-09-2020 à 11:25:21  profilanswer

ftikai a écrit :

Personne ne veut tuer les vieux.... cessez de dire n'importe quoi... ça devient ubuesque cette histoire franchement.
L'espérance de vie de l'être humain est artificiellement trop élevée, c'est un fait, il faut en assumer les conséquences, c'est à dire une une plus grand fragilité.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60869045
Balista
Posté le 28-09-2020 à 11:28:05  profilanswer

IL n'y a pas que le sport qui peut renforcer les défenses immunitaires.

Le fait de sortir à l'extérieur régulièrement, même et surtout en hiver, est également très bénéfique (pas à poil hein, mais suffisamment couvert, sans excès néanmoins).

Le fait de faire régulièrement des activités physiques, n'importe lesquelles, fonctionne aussi très bien, voire mieux. L'exemple pris par un autre postant (le mec qui jardine, qui va couper du bois...) est parlant, tout comme celui qui a une activité professionnelle physique ou qui bricole régulièrement.

Enfin, le fait aussi de s'exposer régulièrement aux microbes est aussi très bénéfique (je parle pour les personnes n'étant pas immuno-déprimées). Trop de prophylaxie tue la prophylaxie. L'exemple flagrant, c'est les gosses. Ceux qui vivent à la campagne, qui ont des animaux de compagnie ou juste ceux qu'on laisse "faire les gosses" (mettre les mains dans la terre, dans le sable...) sont souvent bien moins malades que tous ceux dont les parents sont sans cesse au cul en train de les empêcher de toucher à ceci/cela, à mettre tel truc à la bouche (et à les sur-couvrir aussi, cela rejoint ce qui est dit avant).

N'allez pas déformer mes propos, je dis pas qu'il faut en ce moment aller lécher les barres de métro pour s'immuniser. N'empêche que le port du masque ainsi généralisé pourrait amener, si cette situation perdure trop, à une baisse générale du système immunitaire de tout un pan de la population.

n°60869046
roupillon
Posté le 28-09-2020 à 11:28:10  profilanswer

freewind a écrit :

Personne ne veut tuer les vieux.... cessez de dire n'importe quoi... ça devient ubuesque cette histoire franchement.
L'espérance de vie de l'être humain est artificiellement trop élevée, c'est un fait, il faut en assumer les conséquences, c'est à dire une une plus grand fragilité.

Comment assumer les conséquences ?

n°60869060
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-09-2020 à 11:29:30  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est vrai j'oubliais, ce sont soit des sportifs, soit des gros, soit les deux :D

Les vieux aussi :o

En fait, la pas loin de la moitié de la population française :D

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60869082
epsiloneri​dani
Posté le 28-09-2020 à 11:31:38  profilanswer

freewind a écrit :

La mortalité infantile est aussi artificiellement beaucoup trop basse, il faut qu'on agisse de ce côté aussi ou pas ?

n°60869093
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2020 à 11:32:35  answer

Un bien grand mot... [:azrail:4]  

n°60869098
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-09-2020 à 11:32:46  profilanswer

roupillon a écrit :

Comment assumer les conséquences ?

Cancers, alzheimer (et autres maladies dégénératives), maladies cardio-vasculaires, affections respiratoires ... Tous ce qui fait que nous ne somme pas fait pour vivre 80 ans en moyenne naturellement, la vieillesses affaiblit notamment les défenses naturelles, c'est pas une découverte [:spamafote]  
Lutter contre ces phénomènes naturels est fondamentalement une hérésie spécifiquement humaine et plus ça va aller pire ça sera à ce rythme.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60869105
roupillon
Posté le 28-09-2020 à 11:33:08  profilanswer

freewind a écrit :

Cancers, alzheimer (et autres maladies dégénératives), maladies cardio-vasculaires, affections respiratoires ... Tous ce qui fait que nous ne somme pas fait pour vivre 80 ans en moyenne naturellement, la vieillesses affaiblit notamment les défenses naturelles, c'est pas une découverte [:spamafote]  
Lutter contre ces phénomènes naturels est fondamentalement une hérésie spécifiquement humaine et plus ça va aller pire ça sera à ce rythme.

C'est donc une hérésie de soigner des cancers ?  [:transparency]  

epsiloneridani a écrit :

La mortalité infantile est aussi artificiellement beaucoup trop basse, il faut qu'on agisse de ce côté aussi ou pas ?

[:manneke2]

Message cité 1 fois
Message édité par roupillon le 28-09-2020 à 11:34:41
n°60869114
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-09-2020 à 11:33:53  profilanswer

freewind a écrit :

Heu source ?  

L'espérance de vie était basse pendant une grande partie de l'histoire à cause de la mortalité infantile.  

Cadeau :  
https://twitter.com/fabiensapiens/s [...] 2135548929

---------------
n°60869121
iVador
Posté le 28-09-2020 à 11:34:17  profilanswer

n°60869123
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-09-2020 à 11:34:46  profilanswer

iVador a écrit :

Merci , triste pour son père  :(

Oui, 3 jours avant que lui même sorte de réa :(

---------------
n°60869131
karaya
Posté le 28-09-2020 à 11:35:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce que je regrette le plus, c'est que Freewind ne répondra pas, et c'est bien dommage.

n°60869132
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-09-2020 à 11:35:34  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

En tout cas tout est fait pour lutter contre les mécanismes de sélection naturelle... on applique aussi une destruction presque méthodique de la biodiversité qui nous entoure.  
Forcément un jour on a les effets en retour, et c'est pas terminé (je ne parle même pas des effets à terme du RC ou de la pollution)

---------------
n°60869137
nounounoun​ou
Posté le 28-09-2020 à 11:36:06  profilanswer

boarf si le sport protege du covid la France est immunisée vue que les 4/5e de la population on l'as bien vu pendant le confinement sont des sportifs avec des jogging journaliers.

pas b'soin de confiner ni de masque, 99,99% de chance que ca passe crème :o

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 28-09-2020 à 11:37:08

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60869138
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-09-2020 à 11:36:07  profilanswer

freewind a écrit :

Tous ce qui fait que nous ne somme pas fait pour vivre 80 ans en moyenne naturellement

C'est dans quel pays du monde qu'on vit 80 ans en moyenne ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°60869144
Pzu
Posté le 28-09-2020 à 11:36:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, en 2020, même le champion des débiles profonds à le droit de s’exprimer sur Facebook ou autre et parfois, certains arrivent même à passer à BFM. Il parait que la débilité est bonne pour l’audimat. On est passé de la télé Berlusconi à la TV Mme Michou parle aux français.

La télé chez Berlusconi avait au moins le mérite d'avoir des présentatrices bien roulées [:peckinpah:10] surtout après 22h  [:frog sad]  
Là y'a même pas ça  [:frog sad:3]

n°60869146
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-09-2020 à 11:36:46  profilanswer

freewind a écrit :

En tout cas tout est fait pour lutter contre les mécanismes de sélection naturelle... on applique aussi une destruction presque méthodique de la biodiversité qui nous entoure.  

Et ce depuis la domestication des animaux ou l'agriculture.

---------------
n°60869147
xilebo
noone
Posté le 28-09-2020 à 11:36:59  profilanswer

karaya a écrit :

Ce que je regrette le plus, c'est que Freewind ne répondra pas, et c'est bien dommage.

raté :o

freewind a écrit :

Forcément un jour on a les effets en retour, et c'est pas terminé (je ne parle même pas des effets à terme du RC ou de la pollution)

n°60869153
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-09-2020 à 11:37:27  profilanswer

cd5 a écrit :

Heu source ?  

L'espérance de vie était basse pendant une grande partie de l'histoire à cause de la mortalité infantile.  

Cadeau :  
https://twitter.com/fabiensapiens/s [...] 2135548929

Le meilleur indicateur de l'espérance de vie naturelle, c'est les dents, rien à ajouter.

---------------
n°60869159
It_Connexi​on
Posté le 28-09-2020 à 11:37:48  profilanswer

daouar a écrit :

Quel confinement plus dur que la France en Europe ? Espagne et Italie ?

Espagne je ne sais pas, Italie oui sans aucun doute

n°60869167
xilebo
noone
Posté le 28-09-2020 à 11:38:12  profilanswer

nounounounou a écrit :

boarf si le sport protege du covid la France est immunisée vue que les 4/5e de la population on l'as bien vu pendant le confinement sont des sportifs avec des jogging journaliers.

pas b'soin de confiner ni de masque, 99,99% de chance que ca passe crème :o

joli troll. Cependant je ne rappelle pas avoir vu aux infos 53 millions de personnes dans les rues à courir.

n°60869183
nounounoun​ou
Posté le 28-09-2020 à 11:39:45  profilanswer

xilebo a écrit :

joli troll. Cependant je ne rappelle pas avoir vu aux infos 53 millions de personnes dans les rues à courir.

edit: 53milions , 592 miles  et quelques poussieres  tu veux dire je suppose (si on veux jouer faut le faire bien :o )?
en effet j'aurais du compter les joggers un par un :o
on peut aussi balayer sous le tapis ce que je dis parce que je fais pleins de fautes d'orthographe

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 28-09-2020 à 11:44:03

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60869185
It_Connexi​on
Posté le 28-09-2020 à 11:39:49  profilanswer

Le simple fait que tu puisses aller te promener prouve que ça n'était pas un confinement stricte. Avec ma femme on est sorti 2 fois en 2 mois pour 2 gros ravitaillements. A coté de ça on avait des connards de voisins qui faisaient des barbec avec leurs potes. C'était clairement un confinement très light en France

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 28-09-2020 à 11:41:36
n°60869195
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-09-2020 à 11:40:24  profilanswer

roupillon a écrit :

C'est donc une hérésie de soigner des cancers ?  [:transparency]  

Le cancer est parfaitement naturel et il n'existe pas par hasard.

---------------
n°60869196
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-09-2020 à 11:40:27  profilanswer

freewind a écrit :

Le meilleur indicateur de l'espérance de vie naturelle, c'est les dents, rien à ajouter.

Voilà, et les nouveaux nés n'ayant pas de dents à la naissance (sauf rares exceptions...) :o  

Sinon t'en as pas marre de raconter de la merde ?

---------------
n°60869198
Primilk
Posté le 28-09-2020 à 11:40:43  profilanswer

+1, je suis du métier, j'étais affligé de voir cela
... Cela porte le discrédit sur la profession en plus.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10225  10226  10227  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)