Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10226  10227  10228  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60869198
Primilk
Posté le 28-09-2020 à 11:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1, je suis du métier, j'étais affligé de voir cela
... Cela porte le discrédit sur la profession en plus.  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 11:40:43  profilanswer

n°60869200
ftikai
Posté le 28-09-2020 à 11:41:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce que les vieux s'en fichaient eux-mêmes lors de la grippe de Honk Kong par exemple, qu'ils sont déjà fautifs de ne pas respecter les gestes barrières (puisqu'ils ne sont pas contaminés par l'action du Saint Esprit) et qu'ils ont déjà profité du max possible de ce que la France avait à offrir. En les préservant, on met en péril l'avenir des autres sur plusieurs décennies.

Contrairement à toi, je ne dis pas "les vieux s'en fichent...", mais plutôt "quelques vieux s'en fichent...".

Le mot "quelques" est important car je ne peux être catégorique que tous les vieux s'en fichent ou s'en contre-fichent.  Tant que je ne pas donner un %, un chiffre à mon "quelques", je ne pourrais rien conclure.

Je crois qu'il faut avoir plusieurs neurones vieillissantes pour se dire, qu'enfin de compte, "j'en sais rien".

n°60869208
roupillon
Posté le 28-09-2020 à 11:41:30  profilanswer

freewind a écrit :

En tout cas tout est fait pour lutter contre les mécanismes de sélection naturelle... on applique aussi une destruction presque méthodique de la biodiversité qui nous entoure.  
Forcément un jour on a les effets en retour, et c'est pas terminé (je ne parle même pas des effets à terme du RC ou de la pollution)

En soignant le covid, on n'intervient pas sur la sélection naturelle puisque l'immense majorité des décès concerne des gens qui ne vont plus se reproduire.

Par contre, en soignant des enfants atteint de cancers, leucémies et autre, on n'intervient sur la sélection naturelle, puisqu'on permet à des gens qui auraient du décéder, de se reproduire et ainsi reproduire leurs gènes parfois sujet à développer des cancers/leucémies.
Tu trouves que c'est une mauvaise chose de lutter contre les mécanismes de sélection naturelle, en soignant ces enfants ?

n°60869215
xilebo
noone
Posté le 28-09-2020 à 11:41:47  profilanswer

nounounounou a écrit :

en effet j'aurais du compter les joggers un par un :o
on peut aussi balayer sous le tapis ce que je dis parce que je fais pleins de fautes d'orthographe

Non, y avait très peu de joggers. Beaucoup moins qu'à une manif de gilet jaune, c'est dire :o Après, que certains se soient découverts une soudaine passion pour la course à pieds pendant le confinement ( prétexte pour pouvoir sortir) , il y en a sûrement, mais c'est négligeable.

n°60869218
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-09-2020 à 11:41:53  profilanswer

La rébellion est en marche :o

https://www.leparisien.fr/societe/c [...] 392884.php

Citation :

Le Parisien
@le_Parisien

[DIRECT] Plusieurs entreprises gérant des salles de sport vont déposer des recours contre les arrêtés de fermeture. Ils contestent une décision qu'ils estiment «disproportionnée» #Covid19

11:30am · 28 Sep 2020

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°60869224
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-09-2020 à 11:42:11  profilanswer

cd5 a écrit :

Voilà, et les nouveaux nés n'ayant pas de dents à la naissance (sauf rares exceptions...) :o

Sinon t'en as pas marre de raconter de la merde ?

Je ne raconte pas de la merde... renseigne-toi un peu.
Le dents qui tombent ne sont pas comparables aux dents qui n'ont pas encore poussé... là par contre, tu dis de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 28-09-2020 à 11:42:39

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60869230
xilebo
noone
Posté le 28-09-2020 à 11:42:31  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Le simple fait que tu puisses aller te promener prouve que ça n'était pas un confinement stricte. Avec ma femme on est sorti 2 fois en 2 mois pour 2 gros ravitaillements. A coté de ça on avait des connards de voisins qui faisaient des barbec avec leurs potes. C'était clairement un confinement très light en France

jalousie :o

Ils ont chopé le covid ?

n°60869238
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-09-2020 à 11:43:09  profilanswer

cd5 a écrit :

Et ce depuis la domestication des animaux ou l'agriculture.

nan mais l'agriculture c'est connu que c’est la plus grosse arnaque au monde  :o ça a créé un cercle vicieux de merde qui a fait péter la démographie => donc besoin de plus de personnes à nourrir => encore plus d'agriculture => reboom démographique etc :o sans parler qu'en quelques milliers d'années on est passé d'un stade nomade/chasseurs cueilleur à paysans et le corps humain était pas trop prêt :o ( Source: le livre Sapiens)

---------------
Acceuil
n°60869245
It_Connexi​on
Posté le 28-09-2020 à 11:43:58  profilanswer

xilebo a écrit :

jalousie :o

Ils ont chopé le covid ?

Non, juste fatigué par la connerie de certains  :(

n°60869246
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-09-2020 à 11:44:00  profilanswer

ftikai a écrit :

Contrairement à toi, je ne dis pas "les vieux s'en fichent...", mais plutôt "quelques vieux s'en fichent...".

Le mot "quelques" est important car je ne peux être catégorique que tous les vieux s'en fichent ou s'en contre-fichent.  Tant que je ne pas donner un %, un chiffre à mon "quelques", je ne pourrais rien conclure.

Je crois qu'il faut avoir plusieurs neurones vieillissantes pour se dire, qu'enfin de compte, "j'en sais rien".

Il suffit que toutes personnes à risque se mettent à l'abri. Ca résoudrait tout, et les gens pas à risque pourraient vivre normalement.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 11:44:00  profilanswer

n°60869248
Iv4ndi
Posté le 28-09-2020 à 11:44:06  profilanswer

ark a écrit :

La chine a éliminé avec succès le coronavirus et vit quasi normalement. Leur économie va croître de plus de 2% cette année et c'est probablement maintenant la 1re puissance mondiale.

Mais non, faut vivre avec le virus lol.

Faut croire que laisser le virus survivre le plus longtemps possible en Europe va profiter à certaines personnes...  [:shadow aok:2]

Message édité par Iv4ndi le 28-09-2020 à 11:44:37
n°60869251
gebreugg
Posté le 28-09-2020 à 11:44:14  profilanswer

pistache52 a écrit :

Alors que plus de 50% des personnes font des formes asymptomatiques, toi tu nous parles d'une forme normale pour un déroulé qui n'a rien de normal en fait...ce sketch !  [:tammuz:3]

Euh si, c'est la forme normale de la maladie.

Je crois que je commence vraiment à comprendre certaines opinions ici...

n°60869252
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-09-2020 à 11:44:15  profilanswer

freewind a écrit :

Je ne raconte pas de la merde... renseigne-toi un peu.
Le dents qui tombent ne sont pas comparables aux dents qui n'ont pas encore poussé... là par contre, tu dis de la merde.

Oui ok, on devrait crever largement plus jeunes parce que nos dents sont pas faites pour vivre plus longtemps.  

Tu devrais vraiment t'instruire et lire ce que j'ai posté précédemment, notamment sur l'espérance de vie des chasseurs-cueilleurs :)

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60869253
meriadeck
Posté le 28-09-2020 à 11:44:18  profilanswer

freewind a écrit :

Le cancer est parfaitement naturel et il n'existe pas par hasard.

mais WTF  [:gebreugg] "Désolé madame Francine, on va pas soigner votre cancer, cela serait aller contre l'ordre naturel en plus de creuser la sécu" :D

Message édité par meriadeck le 28-09-2020 à 11:45:12

---------------
Acceuil
n°60869259
crouk
Posté le 28-09-2020 à 11:44:46  profilanswer

Balista a écrit :

IL n'y a pas que le sport qui peut renforcer les défenses immunitaires.

Le fait de sortir à l'extérieur régulièrement, même et surtout en hiver, est également très bénéfique (pas à poil hein, mais suffisamment couvert, sans excès néanmoins).

Le fait de faire régulièrement des activités physiques, n'importe lesquelles, fonctionne aussi très bien, voire mieux. L'exemple pris par un autre postant (le mec qui jardine, qui va couper du bois...) est parlant, tout comme celui qui a une activité professionnelle physique ou qui bricole régulièrement.

Enfin, le fait aussi de s'exposer régulièrement aux microbes est aussi très bénéfique (je parle pour les personnes n'étant pas immuno-déprimées). Trop de prophylaxie tue la prophylaxie. L'exemple flagrant, c'est les gosses. Ceux qui vivent à la campagne, qui ont des animaux de compagnie ou juste ceux qu'on laisse "faire les gosses" (mettre les mains dans la terre, dans le sable...) sont souvent bien moins malades que tous ceux dont les parents sont sans cesse au cul en train de les empêcher de toucher à ceci/cela, à mettre tel truc à la bouche (et à les sur-couvrir aussi, cela rejoint ce qui est dit avant).

N'allez pas déformer mes propos, je dis pas qu'il faut en ce moment aller lécher les barres de métro pour s'immuniser. N'empêche que le port du masque ainsi généralisé pourrait amener, si cette situation perdure trop, à une baisse générale du système immunitaire de tout un pan de la population.

Ca c'est évident. Vivre dans un monde aseptisé va faire de gros dégâts quand un truc bien plus couillu que le COVID pointera le bout de son nez. Et même sans ça. Il se peut que la simple grippe soit plus meurtrière d'année en année si notre immunité n'est jamais stimulée. Evidemment faut que ce soit Véran ou un autre ponte de la "medecine politiquement correct" qui s'en aperçoive et le dise, parce que si c'est Raoult qui ouvre sa gueule là dessus, ça sera évidemment déformé et tourner en dérision  :lol:

n°60869264
epsiloneri​dani
Posté le 28-09-2020 à 11:45:01  profilanswer

freewind a écrit :

Le cancer est parfaitement naturel et il n'existe pas par hasard.

Evite de tenir ce discours à un cancéreux tout de même, il pourrait mal le prendre. Même si une bonne partie des cancers sont effectivement naturels.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 28-09-2020 à 11:45:35
n°60869265
D_omi
sourit
Posté le 28-09-2020 à 11:45:02  profilanswer

ftikai a écrit :

Le plus rigolo dans l'histoire est que certains de ceux qui voudraient qu'on "laisse tomber" les vieux et les boomers pour "sauver l'économie", disent que si on ne sauve pas l'économie, il y aurait plein de gens qui vont aller au chômage et de pauvres qui vont souffrir (jusqu'à se suicider).

Comment peut-on s'enficher des vieux et des boomers, puis tout à coup s'inquiéter pour des chômeurs et des pauvres?

Je sais qu'il y a quelques vieux et boomers qui ne pensent à leur peau, comme il a quelques pauvres et bientôt chômeurs qui s'enfichent des vieux et des boomers. Mais ces gens-là, ils devraient se montrer solidaires car ils sont tous dans le même bateau, et nous aussi.

:jap:

Altered a écrit :

En quel honneur ? Les immigrés qui crèvent en bateau en voulant venir illégalement sur un territoire, c'est leur faute pas la nôtre.
Les vieux et fragiles qui veulent rester en vie restent chez eux ou font ce qu'il faut pour se protéger. Des handicapés selon la situation ça peut arriver de devoir les laisser oui (incendie par exemple si tu n'as pas la possibilité de le porter ou le déplacer dans une zone refuge spécialement dédiée).
Pour les noirs là tu confonds tout je vois pas le rapport.

Lors de situations dramatiques y a des choix cornéliens à faire, c'est comme ça. En cas de réa saturée, les + fragiles (les - sauvables) ou vieux partiront les 1er. Comme un troupeau de zèbres traqué par des lions, le plus faible permettra de sauver les autres. Vouloir sauver tout le monde est illusoire. Et je le dis d'autant plus sereinement que je suis plutôt à risque pour la covid. J'accepte ce qui peut arriver et en attendant je prends un max de précautions.

La loi de la jungle en gros. Ça ne fait pas vraiment rêver mais on peut s'adapter. Le hic, c'est qu'à ce compte là, on prend le risque de devenir de plus en plus "inhumain". Finalement pourquoi soigner les malades graves, en général ? c'est vrai, ils vont mourir de toutes façons. Pourquoi des aides sociales ? Va savoir si les bénéficiaires ne sont pas des bons à rien qui se complaisent dans leur médiocrité !
Et ainsi de suite, en raisonnant par l'absurde, on découvre une multitude solutions :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°60869266
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-09-2020 à 11:45:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

nan mais l'agriculture c'est connu que c’est la plus grosse arnaque au monde  :o ça a créé un cercle vicieux de merde qui a fait péter la démographie => donc besoin de plus de personnes à nourrir => encore plus d'agriculture => reboom démographique etc :o sans parler qu'en quelques milliers d'années on est passé d'un stade nomade/chasseurs cueilleur à paysans et le corps humain était pas trop prêt :o ( Source: le livre Sapiens)

Et le gluten, on en parle pas assez :o Et le lait, sérieux, on est pas des veaux, pourquoi boire du lait de vache ? :o :D

---------------
n°60869268
Xeonlolz
Posté le 28-09-2020 à 11:45:15  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non, juste fatigué par la connerie de certains  :(

La connerie de certains :lol
C'est quand même un peu gros de se penser parfait

n°60869275
gebreugg
Posté le 28-09-2020 à 11:45:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

au moins il a la décence de pas nommer la molécule, ca évite a teubé de se ruer sur le premier medoc qui en contient.

Ca fait quelques jours que ça passe, et oui au moins ils sont prudents euh.

n°60869279
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 28-09-2020 à 11:45:38  profilanswer

ftikai a écrit :

Je sais même pas pourquoi tu te donnes la peine de répondre à un n-ième post rempli de biais de confirmation débiles.

n°60869283
It_Connexi​on
Posté le 28-09-2020 à 11:46:07  profilanswer

pistache52 a écrit :

Alors que plus de 50% des personnes font des formes asymptomatiques, toi tu nous parles d'une forme normale pour un déroulé qui n'a rien de normal en fait...ce sketch !  [:tammuz:3]

La grosse fatigue et les essoufflements font partis des symptômes de la COVID, pour le coup je ne comprends pas ta réponse  :??:

n°60869293
Balista
Posté le 28-09-2020 à 11:46:55  profilanswer

cd5 a écrit :

Voilà, et les nouveaux nés n'ayant pas de dents à la naissance (sauf rares exceptions...) :o  

Sinon t'en as pas marre de raconter de la merde ?

Bah c'est pas vraiment de la merde qu'il dit.

Chez la plupart des mammifères (hors ceux que l'homme a domestiqué et qu'on peut nourrir avec de la pâtée), lorsque la bête n'a plus assez de dents (souvent lié à l'usure du temps, et donc à la vieillesse), bah il meurt tout simplement car incapable de se nourrir. A l'état sauvage, tu n'as ni mixeur ni paille pour te nourrir hein.

Chez le nouveau-né, normalement, y'a la mère qui est là pour l'allaiter... et les dents, ça peut faire mal crois-moi... puis, plus tard, qui sera là pour l'aider à se nourrir tant qu'il n'est pas capable de le faire seul. Ça n'a rien à voir avec un individu mature qui doit se démerder seul pour trouver pitance.

n°60869300
meriadeck
Posté le 28-09-2020 à 11:47:32  profilanswer

cd5 a écrit :

Et le gluten, on en parle pas assez :o Et le lait, sérieux, on est pas des veaux, pourquoi boire du lait de vache ? :o :D

le truc du lait des vaches est le plus interessant : les personnes intolérant au lactose sont en fait des "gens normaux", originellement le corps humain assimile mal le lait étranger, il y a eu une mutation dans la population qui a rendu certains lactose tolérants.  

---------------
Acceuil
n°60869304
epsiloneri​dani
Posté le 28-09-2020 à 11:47:49  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ca fait quelques jours que ça passe, et oui au moins ils sont prudents euh.

La raison de la prudence a peut-être plutôt quelque chose à voir du côté de brevets à déposer  [:faman:1]  

Là on parle d'une nouvelle molécule dans le catalogue d'une startup donc je pense que leur projet c'est pas trop de donner le truc gratuitement.

n°60869306
Iv4ndi
Posté le 28-09-2020 à 11:48:03  profilanswer

Balista a écrit :

Chez la plupart des mammifères (hors ceux que l'homme a domestiqué et qu'on peut nourrir avec de la pâtée), lorsque la bête n'a plus assez de dents (souvent lié à l'usure du temps, et donc à la vieillesse), bah il meurt tout simplement car incapable de se nourrir. A l'état sauvage, tu n'as ni mixeur ni paille pour te nourrir hein.

Chez le nouveau-né, normalement, y'a la mère qui est là pour l'allaiter... et les dents, ça peut faire mal crois-moi... puis, plus tard, qui sera là pour l'aider à se nourrir tant qu'il n'est pas capable de le faire seul. Ça n'a rien à voir avec un individu mature qui doit se démerder seul pour trouver pitance.

ça pousse pas naturellement un thermomix ?  [:kelly_viendansmonli:6]

n°60869309
Exocet911
Posté le 28-09-2020 à 11:48:17  profilanswer

" N'empêche que le port du masque ainsi généralisé pourrait amener, si cette situation perdure trop, à une baisse générale du système immunitaire de tout un pan de la population."

" Ca c'est évident. Vivre dans un monde aseptisé va faire de gros dégâts quand un truc bien plus couillu que le COVID pointera le bout de son nez. Et même sans ça. Il se peut que la simple grippe soit plus meurtrière d'année en année si notre immunité n'est jamais stimulée. "

Sérieux ???

J'avais pas vu la chose sous cet angle ..... :/

n°60869317
It_Connexi​on
Posté le 28-09-2020 à 11:48:47  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

La connerie de certains :lol
C'est quand même un peu gros de se penser parfait

Mais d'ou tu crois que je me sens parfait ? Cette blague  :lol:  

Je n'ai pas et n'aurai jamais cette prétention, par contre recevoir des potes chez soit pendant le confinement, je persiste à croire que c'était une belle connerie et un manque de respect envers tous ceux qui ont respecté les règles (et ils sont nombreux)

n°60869319
Exocet911
Posté le 28-09-2020 à 11:48:52  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

ça pousse pas naturellement un thermomix ?  [:kelly_viendansmonli:6]

Si !  Dans les champs ....t'en trouves tout plein !  

:bounce:  :lol:

n°60869332
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-09-2020 à 11:50:10  profilanswer

roupillon a écrit :

En soignant le covid, on n'intervient pas sur la sélection naturelle puisque l'immense majorité des décès concerne des gens qui ne vont plus se reproduire.

Par contre, en soignant des enfants atteint de cancers, leucémies et autre, on n'intervient sur la sélection naturelle, puisqu'on permet à des gens qui auraient du décéder, de se reproduire et ainsi reproduire leurs gènes parfois sujet à développer des cancers/leucémies.
Tu trouves que c'est une mauvaise chose de lutter contre les mécanismes de sélection naturelle, en soignant ces enfants ?

les virus jouent un rôle significatif dans les mécanismes de sélection naturelle depuis que la vie existe sur terre. Il jouent une rôle de tri de la population en aidant à supprimer les plus fragiles.  
PB: notre mode de vie permet leur diffusion à l'excès, à nouveau, il faut en assumer les conséquences.  
Force est de constater que notre espèce est à genoux face un élément microscopique qui n'est même pas vraiment un être vivant à part entière, comme jamais dans l'histoire (on a jamais confiner des populations entières). Ce qui s'est passé cette année est très inquiétant pour l'avenir de notre espèce en réalité (bon, ça on le savait déjà en vrai :o )
Pour ce qui est de "soigner les enfants" blabla... on est pas dans un épisode de le petite maison dans la prairie.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60869334
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-09-2020 à 11:50:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Il suffit que toutes personnes à risque se mettent à l'abri. Ca résoudrait tout, et les gens pas à risque pourraient vivre normalement.

Vivre sans les gens à risques ? C'est impossible. :o

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60869338
epsiloneri​dani
Posté le 28-09-2020 à 11:50:45  profilanswer

Balista a écrit :

Les dents des humains se sont adaptées à la viande cuite, on n'est plus trop efficace pour croquer de la viande de gibier crue. Or la viande cuite c'est pas trop naturel.

n°60869344
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-09-2020 à 11:51:05  profilanswer

Exocet911 a écrit :

" N'empêche que le port du masque ainsi généralisé pourrait amener, si cette situation perdure trop, à une baisse générale du système immunitaire de tout un pan de la population."

" Ca c'est évident. Vivre dans un monde aseptisé va faire de gros dégâts quand un truc bien plus couillu que le COVID pointera le bout de son nez. Et même sans ça. Il se peut que la simple grippe soit plus meurtrière d'année en année si notre immunité n'est jamais stimulée. "

Sérieux ???

J'avais pas vu la chose sous cet angle ..... :/

Pourtant c'est évident, si on ne rencontre aucune menace, on ne sera préparé pour en affronter aucune.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60869352
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-09-2020 à 11:51:44  profilanswer

Balista a écrit :

Alors ça c'est marrant :o  

https://www.rts.ch/decouverte/monde [...] iques.html

Citation :

Les chasseurs-cueilleurs de 45 ans qui ont passé le cap délicat de l’enfance et du jeune adulte ont une espérance de vie d’encore une vingtaine d’années, ce qui est beaucoup plus que ce que l’on pensait auparavant. Malgré la mortalité infantile qui devait être très élevée durant la préhistoire, on constate en effet la découverte d’hommes préhistoriques âgés de 60 ans et plus.

Ils vivaient avec un dentier ou un thermomix, j'imagine :o

---------------
n°60869360
teepodavig​non
Posté le 28-09-2020 à 11:52:32  profilanswer

freewind a écrit :

Le meilleur indicateur de l'espérance de vie naturelle, c'est les dents, rien à ajouter.

Moi aussi quand elle met les dents ça me rend fou de rage  [:moonblood15:5]

Message édité par teepodavignon le 28-09-2020 à 11:52:52
n°60869362
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-09-2020 à 11:52:50  profilanswer

freewind a écrit :

Pour ce qui est de "soigner les enfants" blabla... on est pas dans un épisode de le petite maison dans la prairie.

Vu le niveau, on pourrait croire :o

---------------
n°60869367
Tammuz
Posté le 28-09-2020 à 11:53:04  profilanswer

Gros niveau sur ce topic ce matin.    [:kellian':1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60869369
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-09-2020 à 11:53:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Evite de tenir ce discours à un cancéreux tout de même, il pourrait mal le prendre. Même si une bonne partie des cancers sont effectivement naturels.

Sauf que la multiplication des cancers est liée au vieillissement de la population (comme toutes les maladies dégénératives), sans même prendre en compte les facteurs aggravant lié à notre mode de vie. C'est pas le saint esprit qui donne les cancers.

---------------
n°60869380
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 28-09-2020 à 11:53:57  profilanswer

Question masque en entreprise pour les juristes :

Notre boite nous a fourni des masques lavables or soit ils me font mal aux oreilles soit ils m'écrasent le nez.

Du coup, je viens avec mes propres masques chir.

On vient de recevoir une note avec l'info suivante :  

Citation :

Le protocole national indique que les
masques portés au sein de l’entreprise doivent
répondre à la norme AFNOR S76-001. Or le
masque chirurgical est un dispositif médical de
norme EN 14683

Est-ce vrai ? Faut pas me dire que les masques chir sont moins efficaces que les masques en tissu fabriqués dans l'urgence.

---------------
2 + 2 = 5
n°60869385
teepodavig​non
Posté le 28-09-2020 à 11:54:20  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Si !  Dans les champs ....t'en trouves tout plein !  

:bounce:  :lol:

Auchan :jap:

n°60869391
It_Connexi​on
Posté le 28-09-2020 à 11:55:00  profilanswer

freewind a écrit :

Sauf que la multiplication des cancers est liée au vieillissement de la population (comme toutes les maladies dégénératives), sans même prendre en compte les facteurs aggravant lié à notre mode de vie. C'est pas le saint esprit qui donne les cancers.

Je crois que malheureusement notre mode de vie joue beaucoup dans l'accroissement des cas de cancers (je me réfère à des dires de médecins que j'ai côtoyé, perso je n'ai pas les connaissances pour avancer te telles hypothèses  :jap: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10226  10227  10228  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)