Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10222  10223  10224  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60867738
sausalito7​5
Posté le 28-09-2020 à 09:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le fameux "grandiloquent" dont parlait quelqu'un d'autre ce matin.... ça claque !  :D

mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 09:42:35  profilanswer

n°60867770
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-09-2020 à 09:45:19  profilanswer

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté mon graph toopoori

https://i.imgur.com/JYffDd8.jpg

J'ai zappé les légendes, en barres c'est les hospi avec en rouge la moyenne glissante 7 jours, et en pointillé la moyen géométrique. En violet moyenne glissante 7 jours pour les décès, et pareil en jaune pour les réa.

Il y a l'effet weekend, mais on remarque une légère inflexion de la courbe. Ça serait une bonne nouvelle si elle se confirmait pendant la semaine.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60867784
nounounoun​ou
Posté le 28-09-2020 à 09:47:01  profilanswer

wow un confinement ou tu peut aller te ballader quand tu veux ... quelle torture  
 [:machina of god:2]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60867841
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-09-2020 à 09:52:04  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ca tombe bien, moi non plus... L'ennui c'est que vous utilisez des mots sans en connaitre le sens...

Le monde de la peur? C'est bon, ceux qui ont connu la guerre froide savent ce que c'est. A certaines périodes on vivait dans un monde qui pouvait ne plus exister le lendemain, alors mettre le mot "peur" sur le fait d'être prudent face à une menace inconnue est aussi stupide et ridicule que coller le mot "trouille" à quelqu'un qui ralentis à l'approche d'un virage aveugle... En général on arrête de faire l'amalgame entre "prudent" et "trouillard" bien avant 20 ans, mais certains ne cessent qu'une fois enroulé autour d'un platane, ils n'avaient pas "la trouille" d'engager ce virage à fond, eux au moins...

La privation de liberté? Quoi? Le fait de passer quelques heures avec un masque? De devoir ne pas claquer la bise à Josiane la fumeuse? De ne pas pouvoir aller au bar après 22h? Si ça peut te rassurer, toutes ces libertés, et bien d'autres, étaient parfaitement disponibles en RDA, que je prends comme exemple parce que je le connais bien. Ce que vous appelez "libertés" n'ont rien de fondamental, elle ne permettent pas d'agir librement sur son destin, ce sont juste des caprices.

Le marasme économique? Désolé, quand un évènement secoue la planète, l'économie plonge et tout le monde morfle. La Suède et les Pays Bas se font bien décalquer la gueule, ils ont juste eu des milliers de morts évitables... Donc en laissant tout le monde se pochetronner on aurait rien évité du tout sur le plan économique. Et encore, faut voir la crise, rétablie en 2 ans d'après la BdF et l'INSEE. Mais oui, je sais, attendre 2 ans on veut pas , ouin, ouin... Et, tu sais que des crises reviennent de manière quasi cyclique et que des fois le déclencheur est un truc aussi anodin qu'une rumeur en bourse? Crise de surproduction, crise de limitation des matières premières, crise parce que les banquiers jouent à se faire peur: des crises y'en a, y'en aura, qu'on t'interdise le rade ou non celle-là on la prendra et on en verra plein d'autres.

Au bout du compte, vous utilisez des mots tellement grandiloquents pour des choses tellement futiles que vous en perdez tout contact avec la réalité. Tout ce que vous montrez avec ces exagérations et ces détournements c'est une mentalité d'adolescent capricieux et égoïstes, incapable de tempérer ses envies, quelque soit la cause, quelque soient les conséquences pour autrui.

Juste une dernière remarque: quand on voit que les pays qui décident et assument sciemment de ne pas mettre de mesures de prophylaxie en œuvre doivent facilement se compter sur les doigts, vous ne vous sentez pas effroyablement seuls dans votre délire?

nan mais ton discours hygiéniste est assez effrayant ... [:mlc]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60867851
ftikai
Posté le 28-09-2020 à 09:52:42  profilanswer

Kayou a écrit :

Le problème n'est pas tant de s'exprimer par ses propres moyens (tu mets un tee shirt, une pancarte, un twit, une vidéo youtube...) que de se faire héberger par un média qui a bien plus de personnes qui le suivent.

Pas de problème, ayez confiance dans l'éducation nationale et à la capacité de raisonnement de tes compatriotes.
...
Au pire, vous auriez droit à un Trump-français un jour.

Message édité par ftikai le 28-09-2020 à 09:53:30
n°60867863
Gilou75
Posté le 28-09-2020 à 09:54:17  profilanswer

Pas pour dire mais ce fil bourré d'anti masques pro-Raoult yariens devient de plus en plus pénible à parcourir. Très peu d'infos, dont beaucoup plus que douteuses. Arguments libertariens pauvrissimes, philo/psycho de comptoir en prime... C'est con, au départ je le trouvais bien, mais aujourd'hui que la 2ème vague arrive, les yariens se déchaînent, évidemment. On en viendrait presque à souhaiter que la vague se transforme en tsunami ou qu'ils perdent des proches par leur faute pour leur claquer définitivement la menteuse. Ce que je ne souhaite pas, œuf corse.
Il reste malgré tout quelques intervenants intéressants qui apportent de vraies infos, je vais tenter de diagonaliser, m'intéresser aux techniques de lecture rapide...  :ange:

n°60867891
Exocet911
Posté le 28-09-2020 à 09:56:07  profilanswer

daouar a écrit :

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté mon graph toopoori

Il y a l'effet weekend, mais on remarque une légère inflexion de la courbe. Ça serait une bonne nouvelle si elle se confirmait pendant la semaine.

Exact , c'est la 1ère chose ( et la seule chose )que je me suis dit sur ton graph.

n°60867902
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-09-2020 à 09:57:03  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Pas pour dire mais ce fil bourré d'anti masques pro-Raoult yariens devient de plus en plus pénible à parcourir. Très peu d'infos, dont beaucoup plus que douteuses. Arguments libertariens pauvrissimes, philo/psycho de comptoir en prime... C'est con, au départ je le trouvais bien, mais aujourd'hui que la 2ème vague arrive, les yariens se déchaînent, évidemment. On en viendrait presque à souhaiter que la vague se transforme en tsunami ou qu'ils perdent des proches par leur faute pour leur claquer définitivement la menteuse. Ce que je ne souhaite pas, œuf corse.
Il reste malgré tout quelques intervenants intéressants qui apportent de vraies infos, je vais tenter de diagonaliser, m'intéresser aux techniques de lecture rapide... :ange:

Bah les morts sont toujours fautifs d'avoir été proches de malades sans gestes barrières pour la plupart.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60867911
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 28-09-2020 à 09:57:32  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Il reste malgré tout quelques intervenants intéressants qui apportent de vraies infos, je vais tenter de diagonaliser, m'intéresser aux techniques de lecture rapide...  :ange:

Sur linkedin, il y a 3 semaines, j'avais plein de posts de rebelles de bacs à sables expliquant que le gouvernement était complètement nul et qu'il ne se passait rien, pas de morts, personne en réa etc....

Ces posts ont disparu.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60867924
hungryman
Posté le 28-09-2020 à 09:58:31  profilanswer

iVador a écrit :

Suis tellement mal à l’aise dans le tram pour aller au taf, dans le département numéro 3 en France pour la positivité des tests Covid [:efex]

J’ai l’impression que chaque passager est un porteur du virus [:efex]

:) Tuto être plus serein :)

Dans un espace confiné, prendre une posture bancale et tousser bruyamment et de façon répétée, ceci fera fuire certains individus et diminuera la densité de population. Ainsi vous pourrez profiter d'une zone statistiquement moins saturée en corona virus.  :)

Ou alors les plus faibles vont fuire et tu seras en face des individus les plus à risques qui s'en balec d'être malade  :O

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 09:58:31  profilanswer

n°60867930
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 28-09-2020 à 09:58:55  profilanswer

Gilou75 a écrit :

On parle de ce forum ? Ou des infos en général ?  [:hish:1]

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°60867933
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-09-2020 à 09:59:06  profilanswer

krosso a écrit :

Sur linkedin, il y a 3 semaines, j'avais plein de posts de rebelles de bacs à sables expliquant que le gouvernement était complètement nul et qu'il ne se passait rien, pas de morts, personne en réa etc....

Ces posts ont disparu.

Et pourtant toujours la même situation, des personnes à risques qui refusent de se mettre à l'abri et de respecter pleinement les gestes barrières en toutes circonstances.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60867936
fred_div91
Posté le 28-09-2020 à 09:59:11  profilanswer

Gilou75 a écrit :

toi aussi t'as du mal avec la contradiction ?

n°60867959
xilebo
noone
Posté le 28-09-2020 à 10:01:14  profilanswer

Gilou75 a écrit :

:lol:  

les autres en face sont tout aussi pénibles pour nous, qui sommes entre les 2  :jap:

n°60867960
hungryman
Posté le 28-09-2020 à 10:01:23  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Et si on a déjà perdu ses grands-parents, son père et une de ses soeurs de maladies diverses hors COVID on a la droit de jouer? :o

Ça dépendra de la Pics de la maman et ordre de succession   [:ronfl]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°60867975
axklaus
Posté le 28-09-2020 à 10:03:19  profilanswer

_tchip_ a écrit :

utilises tu (as tu déjà utilisé) des préservatifs?

Pas mal l'analogie avec la capote, on la laisse tout le temps ou seulement dans des situations a risque ?
Quand je me promène dans la rue je ne mets pas de capote  :D

n°60867981
teepodavig​non
Posté le 28-09-2020 à 10:03:40  profilanswer

Souvenir...

Zog79 a écrit :

1 million ?  [:tibo2002]

Félicitation au millionième dans le monde d'avant, on y croyait à peine [:alphus:1]

Message édité par teepodavignon le 28-09-2020 à 10:04:09
n°60867986
Gilou75
Posté le 28-09-2020 à 10:03:47  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

On parle de ce forum ? Ou des infos en général ?  [:hish:1]

Je parle de ce forum, qui "était mieux avant", avec des contradicteurs qui apportaient des infos, avec des vrais débats, pas les banalités "anti fascistes rebelles" qu'on peut lire à longueur de pages en ce moment... Je maintiens : un véritable appauvrissement intellectuel.

n°60867990
Chips
Posté le 28-09-2020 à 10:04:15  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Pas pour dire mais ce fil bourré d'anti masques pro-Raoult yariens devient de plus en plus pénible à parcourir.

Dit il alors qu'il passe son temps à rager et à se faire peur...  

n°60867995
fred_div91
Posté le 28-09-2020 à 10:04:39  profilanswer

C'est fasciste de décréter qu'une personne n'a pas le droit de s'exprimer parce qu'on est pas d'accord avec elle.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 28-09-2020 à 10:13:00
n°60868007
tails38
Posté le 28-09-2020 à 10:05:54  profilanswer

Décès de la belle mère (Hors covid)
L'église qui dit qu'il plafonne a 30 personnes pour la cérémonie (pour dans une zone qui n'est pas en alerte) Bien sur le principe....

Le beau père qui annonce un giga repas avec toute la famille francaise et allemande juste après... (50 - 70personnes je pense)
Le futur cluster que tu sens pointer son nez ...

n°60868016
Exocet911
Posté le 28-09-2020 à 10:06:30  profilanswer

Pfff, en prenant un truc Amazon, je regarde mes achats avant le confinement :  Du charbon actif...une manette de ps3.....puis une bouilloire (j'avais vu une fake news comme quoi fallait boire chaud :lol: , tout façon il m'en fallait une)..puis....des piles et de la lessive pour cause de confinement :(

n°60868019
xilebo
noone
Posté le 28-09-2020 à 10:06:41  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est fasciste de décréter qu'une personne n'a pas le droit de s"exprimer parce qu'on est pas d'accord avec elle.

il a pas dit qu'il avait pas le droit de s'exprimer. Juste un genre de ras le bol que les journalistes l'interviewent tout le temps ( une sorte de jalousie cachée )

n°60868021
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2020 à 10:06:46  profilanswer

bozoleclown a écrit :

j'ai l'impression que l'hiver qui s'annonce va ressembler au dernier, on a eu une crise mondiale avec des mesures sanitaire inedite dans l'histoire de l'humanité, des confinements d'ampleur nationale voir continentale mais au final le comportement des gens ne change pas.
comment tu peux espérer faire respecter les gestes barrières a une population dont la moitié ne se douche pas et ne change pas de sous vêtements quotidiennement.
monde de merde [:_apache_:1]

En même temps, se doucher quotidiennement et changer de sous-vêtements sous les jours, à l’échelle de la planète avec + de 7 milliards d’individus, c’est intenable écologiquement. :D
C’est là où on se rend compte qu’on est sans cesse dans la division par zéro dès le départ.

Prendre une douche et changer de vêtement tous les jours, c’est super et je le fais, mais x 7 000 000 000 c’est tout simplement désastreux.

---------------
Expert en expertises
n°60868026
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2020 à 10:07:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je me demande comment va réagir ce genre de personne le jour où on aura Ebovid :D

Le jour ou on aura Ebovid, personne fera le malin. Et surtout pas les mecs comme toi.

---------------
Expert en expertises
n°60868041
Exocet911
Posté le 28-09-2020 à 10:08:16  profilanswer

" j'ai l'impression que l'hiver qui s'annonce va ressembler au dernier, on a eu une crise mondiale avec des mesures sanitaire inedite dans l'histoire de l'humanité, des confinements d'ampleur nationale voir continentale mais au final le comportement des gens ne change pas.
comment tu peux espérer faire respecter les gestes barrières a une population dont la moitié ne se douche pas et ne change pas de sous vêtements quotidiennement."

J'avais pas vu ça sous cet angle....mais dit comme ça...C'est pas faux en effet . :lol:  :/

n°60868057
Yeb63
Posté le 28-09-2020 à 10:09:14  profilanswer

tails38 a écrit :

L'église qui dit qu'il plafonne a 30 personnes pour la cérémonie (pour dans une zone qui n'est pas en alerte) Bien sur le principe....

Le beau père qui annonce un giga repas avec toute la famille francaise et allemande juste après... (50 - 70personnes je pense)

Même morte, la belle mère fait chier :o

n°60868064
sausalito7​5
Posté le 28-09-2020 à 10:09:42  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est fasciste de décréter qu'une personne n'a pas le droit de s"exprimer parce qu'on est pas d'accord avec elle.

Il s'exprime totalement librement sur sa super chaîne YT  :D  
Les médias qui lui donnent la parole ne cherchent qu'à créer une polémique derrière (vite arrivée) car tout le monde connaît aujourd'hui les positions de DR.
S'il était mesuré dans ses propos, ça ne me gênerait en rien qu'on lui donne la parole régulièrement. Une fois encore (ce matin), il a raconté de la merde, selon moi.

n°60868065
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2020 à 10:09:42  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pourquoi, tout le monde a le droit de s'exprimer non ?
Ou alors, même ça vous le contestez ?
Décidemment ce virus provoque des réactions étranges chez certains. Une légère tendance fascisante ...

Oui, en 2020, même le champion des débiles profonds à le droit de s’exprimer sur Facebook ou autre et parfois, certains arrivent même à passer à BFM. Il parait que la débilité est bonne pour l’audimat. On est passé de la télé Berlusconi à la TV Mme Michou parle aux français.

---------------
Expert en expertises
n°60868081
Exocet911
Posté le 28-09-2020 à 10:11:14  profilanswer

tails38 a écrit :

:ouch:

Faut être complètement c** ma  parole ...  :heink:  :pfff:

Remarque, je devais aller voir ma soeur ce WK pour un anniv, mais elle a fait une réunion avec des amis (une 10zaine je crois) + gamins ayant la crève......la vendredi dernier elle nous annonce qu'elle a mal à la gorge => anniv annulé...

VA PEUT ETRE FALLOIR FAIRE UN PEU PLUS ATTENTION LES GENS !  :pfff:

Message édité par Exocet911 le 28-09-2020 à 10:15:03
n°60868083
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-09-2020 à 10:11:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah les morts sont toujours fautifs d'avoir été proches de malades sans gestes barrières pour la plupart.

Le préfet de Paris avait tenté la même analogie et ça avait déclenché un shitstorm...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60868086
kolian
Posté le 28-09-2020 à 10:11:48  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En même temps, se doucher quotidiennement et changer de sous-vêtements sous les jours, à l’échelle de la planète avec + de 7 milliards d’individus, c’est intenable écologiquement. :D
C’est là où on se rend compte qu’on est sans cesse dans la division par zéro dès le départ.

Prendre une douche et changer de vêtement tous les jours, c’est super et je le fais, mais x 7 000 000 000 c’est tout simplement désastreux.

d'ou le fait qu'il faut vite en finir avec la politique nataliste française  :jap:

---------------

n°60868090
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-09-2020 à 10:11:57  profilanswer

bozoleclown a écrit :

j'ai l'impression que l'hiver qui s'annonce va ressembler au dernier, on a eu une crise mondiale avec des mesures sanitaire inedite dans l'histoire de l'humanité, des confinements d'ampleur nationale voir continentale mais au final le comportement des gens ne change pas.
comment tu peux espérer faire respecter les gestes barrières a une population dont la moitié ne se douche pas et ne change pas de sous vêtements quotidiennement.
monde de merde [:_apache_:1]

Se laver et changer quotidiennement, des mesures probablement indispensable dans la prévention de la diffusion des maladies infectieuses. Tellement indispensables que ça ne fait même pas partie des recommandations pour luter contre la Covid-19  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°60868126
fred_div91
Posté le 28-09-2020 à 10:14:41  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, en 2020, même le champion des débiles profonds à le droit de s’exprimer sur Facebook ou autre et parfois, certains arrivent même à passer à BFM. Il parait que la débilité est bonne pour l’audimat. On est passé de la télé Berlusconi à la TV Mme Michou parle aux français.

Ça c'est un autre débat.

n°60868134
b0wh
Posté le 28-09-2020 à 10:15:27  profilanswer

:hello:

Le topic a l'air bien animé :o donc je vous expose le cas d'école que je suis entrain de vivre car je ne sais pas si c'est moi qui surréagit ici

Une animatrice de la crèche d'un de mes enfants a été détectée positive au COVID (j'ai eu l'info hier)

Je décide donc de garder mon enfant à l'isolement pendant 7 jours

J'en informe la crèche, et leur demande si, du coup, les collègues de cette dite animatrice ainsi que les enfants sont aussi à l'isolement ou non

Elle me répond que non car l'animatrice en question portait son masque en permanence et a respecté les gestes barrières (ce qui, entre nous, me paraît très compliqué avec des enfants dans les bras dont le mien qui adore tirer sur le masque - par exemple)

Donc actuellement, cette personne est à l'isolement mais le reste de la structure continue à tourner comme à l'accoutumé

Moi je trouve ça stupide car ça peut créer un beau cluster des familles  [:clooney11]

Message cité 10 fois
Message édité par b0wh le 28-09-2020 à 10:15:39
n°60868143
Exocet911
Posté le 28-09-2020 à 10:15:59  profilanswer

kolian a écrit :

d'ou le fait qu'il faut vite en finir avec la politique nataliste française  :jap:

??

J'ai entendu y'a quelques mois /1 an, qu'on était en baisse de natalité  :??:

n°60868159
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 28-09-2020 à 10:17:14  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Définition de "ceux qui le peuvent" ?

Les bureauliers qui ne font pas prod

Kayou a écrit :

Car il y aussi des enjeux économiques (tu consommes moins quand tu es en TT : restaurants, magasins....)

Sans doute, mais pas sûr que la propention de bureauliers qui ne font pas de prod soit si nombreuse.

n°60868163
Effaceur
Posté le 28-09-2020 à 10:17:26  profilanswer

b0wh a écrit :

Le topic a l'air bien animé :o donc je vous expose le cas d'école que je suis entrain de vivre car je ne sais pas si c'est moi qui surréagit ici

Une animatrice de la crèche d'un de mes enfants a été détectée positive au COVID (j'ai eu l'info hier)

J'en informe la crèche, et leur demande si, du coup, les collègues de cette dite animatrice ainsi que les enfants sont aussi à l'isolement ou non

Elle me répond que non car l'animatrice en question portait son masque en permanence et a respecté les gestes barrières (ce qui, entre nous, me paraît très compliqué avec des enfants dans les bras dont le mien qui adore tirer sur le masque - par exemple)

Donc actuellement, cette personne est à l'isolement mais le reste de la structure continue à tourner comme à l'accoutumé

Moi je trouve ça stupide car ça peut créer un beau cluster des familles  [:clooney11]

Ben le problème c'est que si tu fermes à gogo toutes les structures avec un cas positif, demain tu n'as plus aucune entreprise qui fonctionne dans les grosses villes  [:cosmoschtroumpf]

n°60868164
pistache52
Posté le 28-09-2020 à 10:17:27  profilanswer

nakata a écrit :

L'Ile de France à 1,25.
On a un problème Houston.

L'île de France est à 1,16, (et 1,09 en hospi).
Pour soigner tes peurs, tu devrais regarder l'historique de ce paramètre sur les semaines passées

n°60868168
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-09-2020 à 10:17:45  profilanswer

b0wh a écrit :

c'est très logique  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10222  10223  10224  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)