| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 09:42:35 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté mon graph toopoori
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ftikai |
Pas de problème, ayez confiance dans l'éducation nationale et à la capacité de raisonnement de tes compatriotes. Message édité par ftikai le 28-09-2020 à 09:53:30 |
Exocet911 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
hungryman |
Dans un espace confiné, prendre une posture bancale et tousser bruyamment et de façon répétée, ceci fera fuire certains individus et diminuera la densité de population. Ainsi vous pourrez profiter d'une zone statistiquement moins saturée en corona virus. Ou alors les plus faibles vont fuire et tu seras en face des individus les plus à risques qui s'en balec d'être malade --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 09:58:31 ![]() ![]() |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fred_div91 |
|
xilebo noone |
|
hungryman |
Ça dépendra de la Pics de la maman et ordre de succession --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
axklaus |
|
teepodavignon | Souvenir...
Message édité par teepodavignon le 28-09-2020 à 10:04:09 |
Gilou75 |
|
Chips |
|
fred_div91 | C'est fasciste de décréter qu'une personne n'a pas le droit de s'exprimer parce qu'on est pas d'accord avec elle. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 28-09-2020 à 10:13:00 |
xilebo noone |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Yeb63 |
|
sausalito75 |
|
Exocet911 |
Faut être complètement c** ma parole ... Remarque, je devais aller voir ma soeur ce WK pour un anniv, mais elle a fait une réunion avec des amis (une 10zaine je crois) + gamins ayant la crève......la vendredi dernier elle nous annonce qu'elle a mal à la gorge => anniv annulé... VA PEUT ETRE FALLOIR FAIRE UN PEU PLUS ATTENTION LES GENS ! Message édité par Exocet911 le 28-09-2020 à 10:15:03 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kolian |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fred_div91 |
|
b0wh |
Message cité 10 fois Message édité par b0wh le 28-09-2020 à 10:15:39 |
Exocet911 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Effaceur |
|
pistache52 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |