Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10220  10221  10222  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60867083
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-09-2020 à 08:01:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

mauvlam a écrit :

La caricature des anti masques aux us, c'est un produit qu'on nous vend pour chez nous.
Ils ont pas tellement le choix de glander pendant des mois avec le chômage partiel, les aides, les profs et les fonctionnaires qui touchent tout leur salaire.
Là bas, si tu bosses pas, t'as pas de thune,tu crèves.

ah mais je suis d'accord hein. Simplement ces détails étaient occultés y a quelques mois quand beaucoup ici se foutaient de lui.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 08:01:37  profilanswer

n°60867084
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-09-2020 à 08:01:44  profilanswer

OK donc ton entourage = tte la France ?

que vient faire ici le dossier médical de ton père ? Le fait qu'il ait une santé fragile implique qu'il a forcément raison ?

Si vous n'arrivez pas à supporter le pseudo confinement qu'on a eu en mars et les trois pauvres règles à suivre c'est que clairement vous êtes à un niveau de fragilité très élevé. Ya rien d'autre à dire.

Et qui tremble ici ?

---------------
antithéiste
n°60867085
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2020 à 08:01:52  profilanswer

daouar a écrit :

Quel confinement plus dur que la France en Europe ? Espagne et Italie ?

Pourquoi "en Europe" ? Le reste du monde, il pue ? Ce sont des extra-terrestres, ils sont "pas comme nous" ?

Faut arrêter. Si on veut comparer, ben oui, faut comparer avec la Chine par exemple.

---------------
Expert en expertises
n°60867086
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2020 à 08:01:58  answer

kriloner a écrit :

Mais clairement. On a pas été confiné. Tout au plus on a limité les sorties.

Le confinement du printemps ? tu es sérieux ?
Tu parles bien de la période pendant laquelle je devais remplir un papier avant d'aller me promener seul dans la foret en face de chez moi ?

n°60867087
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-09-2020 à 08:02:08  profilanswer

daouar a écrit :

Non mais lui il s'est baladé pour prendre des photos, donc il peut pas capter ce que ça a représenté pour la plupart des gens.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60867090
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-09-2020 à 08:02:41  profilanswer

kriloner a écrit :

Et qui tremble ici ?

Ceux qui ont peur de la fermeture des bars à Paris ?  :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60867095
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-09-2020 à 08:03:08  profilanswer

kriloner a écrit :

Et qui tremble ici ?

Pas la team #vivonsnormalement en tout cas :D

n°60867096
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 28-09-2020 à 08:03:10  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est la société entière qui ne pense qu'aux loisirs....

Après, il y a aussi le "tout et tout de suite", ainsi que les "j'ai le droit". Et ça, ça remonte aux années 70 et cela n'a fait que dégénérer depuis. Les gens sont devenus incapables de penser collectivement. Et c'est pour cela que nos sociétés finiront par se casser la gueule. ...

Quand tu vois ce que la Corée du Sud par exemple a réussi à faire... C'est parce que 2 générations de personnes se sont littéralement sacrifiées pour leur pays. Dans les pays occidentaux, aucun adulte ou presque ne veut se sacrifier. à la place, on veut avoir une bonne vie avec maison, 2 voitures etc... Et tout effort ou toute contrainte est vue comme un processus fasciste visant à priver les gens de liberté....

Que cela est rassurant de lire ces arguments.  

Notre société occidentale va mal à cause de cette individualisme exacerbé.

C'est pour cela que les pays qui pense au collectifs avant l'individuel finiront par nous dépasser.

n°60867100
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-09-2020 à 08:04:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais lui il s'est baladé pour prendre des photos, donc il peut pas capter ce que ça a représenté pour la plupart des gens.

Source ? Je n'ai pris aucune photo, je dis bien aucune,en dehors de mon jardin.

Stop les mensonges et les attaques perso. Immédiatement.

---------------
antithéiste
n°60867101
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2020 à 08:04:22  answer

kriloner a écrit :

OK donc ton entourage = tte la France ?

que vient faire ici le dossier médical de ton père ? Le fait qu'il ait une santé fragile implique qu'il a forcément raison ?

Si vous n'arrivez pas à supporter le pseudo confinement qu'on a eu en mars et les trois pauvres règles à suivre c'est que clairement vous êtes à un niveau de fragilité très élevé. Ya rien d'autre à dire.

Et qui tremble ici ?

Tout ceux qui viennent le soir pour attendre les nouveaux chiffres. Et ils sont nombreux.
Mon père à largement plus de risque de mourir du Covid que tous ceux qui postent sur ce forum.
Et pourtant, il ne fait pas ce genre de pitrerie... il continue sa vie ( en prenant des précautions mais sans sombrer dans la psychose )

mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 08:04:22  profilanswer

n°60867106
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-09-2020 à 08:05:24  profilanswer

daouar a écrit :

Ceux qui ont peur de la fermeture des bars à Paris ? :o

ah on parlait donc de theo etc :o

Perso je bénis cette fermeture ! Les bars restos sont de tte façon bien trop chers en idf. Et trop bondés.

---------------
antithéiste
n°60867111
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-09-2020 à 08:06:15  profilanswer

Euh tu fais une fixette sur ton pater ? Que sais tu des parents des uns et des autres ? (pour ceux qui ont la chance de tjs les avoir ofc)

S'informer = avoir peur ?

Tu fais tellement de raccourcis et de fautes de raisonnement. C'est dur de te suivre.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 28-09-2020 à 08:07:18

---------------
antithéiste
n°60867114
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-09-2020 à 08:06:45  profilanswer

daouar a écrit :

OK donc monde = Europe. Bienvenue au 15eme siècle.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 28-09-2020 à 08:06:54

---------------
antithéiste
n°60867122
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-09-2020 à 08:08:45  profilanswer

kriloner a écrit :

Source ? Je n'ai pris aucune photo, je dis bien aucune,en dehors de mon jardin.

Stop les mensonges et les attaques perso. Immédiatement.

Tu l'as dit toi-même la semaine dernière  [:somon2]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60867126
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2020 à 08:09:46  answer

kriloner a écrit :

Euh tu fais une fixette sur ton pater ? Que sais tu des parents des uns et des autres ? (pour ceux qui ont la chance de tjs les avoir ofc)  

S'informer = avoir peur ?

Tu fais tellement de raccourcis et de fautes de raisonnement. C'est dur de te suivre.

S'informer de façon excessive = psychose.
C'est une réalité.
Et d'ailleurs, cela a un effet délétère sur la santé, donc c'est contre productif contre le virus.
edit : pour ta dernière phrase tu commences les attaques perso, ce qui prouve que tu commences à manquer d'arguments valables pour me répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2020 à 08:10:29
n°60867148
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-09-2020 à 08:16:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu l'as dit toi-même la semaine dernière [:somon2]

Que j'ai pris des tofs dehors ? Vas y j'attends.

J'ai dit que je sortais pour aller au taff. C'est tout. Et je taffe en extérieur. Mais no tof dehors.

---------------
antithéiste
n°60867152
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-09-2020 à 08:18:26  profilanswer

Aucune attaque. Je sais que tu es concerné au premier chef vu ce que tu nous dis. Du coup ça doit te rendre nerveux.

En tout cas perso je ne vois pas en quoi je tremble... D'autant plus que je ne suis que peu concerné par le tt puisque mon taff fait que je ne peux pas trop en faire... Donc...

---------------
antithéiste
n°60867161
daouar
Posté le 28-09-2020 à 08:21:21  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est la région dans laquelle je vis, désolé...  

Pour le monde, on reste quand même dans le peloton de tête pour les restrictions de déplacement, alors oui on peut dire que c'est moins ferme qu'en Angola ou la police tirait sur les réfractaires, mais beaucoup de pays ont confiné de manière plus locale. Un récap pas mal foutu : https://information.tv5monde.com/in [...] nes-352330

Le problème c'est qu'on a eu un confinement assez restrictif suivi d'un mode balec rapidement. Beaucoup de pays ont eu un confinement un peu moins strict, mais avec une levée des restrictions plus graduelle, et c'est eux qui s'en sortent le mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 28-09-2020 à 08:22:20

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60867163
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-09-2020 à 08:21:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Que j'ai pris des tofs dehors ? Vas y j'attends.

J'ai dit que je sortais pour aller au taff. C'est tout. Et je taffe en extérieur. Mais no tof dehors.

Et alors c'est pas parce-que tu n'as fais aucun effort pour te confiner que c'est le cas pour tout le monde et heureusement que la plupart des français se sont confinés contrairement à toi.

---------------
#TeamFirst
n°60867165
bourneagai​nshell
Posté le 28-09-2020 à 08:22:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Les personnes qui envient le confinement à la chinoise...

S'ils voient pas des militaires bafoués leurs libertés, ils ne se sentent pas rassurés.

Ces gens la, on les tiendrait en laisse qu'ils demanderaient à en réduire la taille pour être au plus près des bottes.

n°60867188
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-09-2020 à 08:26:22  profilanswer

Tu es dans la tête de ceux qui suivent les chiffres, pour savoir ce qu'ils pensent ?

n°60867192
daouar
Posté le 28-09-2020 à 08:27:03  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Les personnes qui envient le confinement à la chinoise...

S'ils voient pas des militaires bafoués leurs libertés, ils ne se sentent pas rassurés.

Ces gens la, on les tiendrait en laisse qu'ils demanderaient à en réduire la taille pour être au plus près des bottes.

Pourtant, ça devrait plaire, ils ont pu organiser leur fête de la bière à Qingdao :o

https://i.imgur.com/Igfoxdm.jpg
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20200803

---------------
n°60867196
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-09-2020 à 08:27:41  profilanswer

Tu oublie tout ceux qui viennent assister aux combats d'infirme.  [:le_6tron:3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60867204
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-09-2020 à 08:29:02  profilanswer

De toute façon, même les autorités s'en branlent. Elles ne sont jamais là où il faut pour les contrôles, là où c'est pertinent. Dans ma gare ce matin, c'était le festival niveau masque, que ce soient les jeunes et les vieux.

---------------
n°60867207
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-09-2020 à 08:29:15  profilanswer

S'informer = avoir peur

---------------
#TeamFirst
n°60867214
anarzh
Posté le 28-09-2020 à 08:30:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu es dans la tête de ceux qui suivent les chiffres, pour savoir ce qu'ils pensent ?

Idéologie des yariens, soit on est comme eux, soit on est atteint de psychose,apeurés

n°60867219
markesz
Destination danger
Posté le 28-09-2020 à 08:32:06  profilanswer

teiris a écrit :

Déjà il faudrait une population qui comprenne qu'il faut porter le masque pour éviter au maximum la propagation de la maladie et non pour éviter de prendre une amende.

Si tout le monde, jeunes et vieux, durant l'été, avaient porté le masque en sortant et avaient prit les précautions évidentes dans les restos etc... le virus serait en phase terminale. Mais peu après le déconfinement, ce fut un laissé aller quasi générale, et voilà où nous en sommes. [:killterion]  

n°60867220
daouar
Posté le 28-09-2020 à 08:32:22  profilanswer

Grumms a écrit :

De toute façon, même les autorités s'en branlent. Elles ne sont jamais là où il faut pour les contrôles, là où c'est pertinent. Dans ma gare ce matin, c'était le festival niveau masque, que ce soient les jeunes et les vieux.

Bah même quand elles sont là, elle s'en branlent... Dernier contrôle des billets dans mon train, les contrôleurs n'ont pas fait la moindre remarque à un couple masque sous le nez.

Message édité par daouar le 28-09-2020 à 08:32:50

---------------
n°60867229
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-09-2020 à 08:34:42  profilanswer

orodreths a écrit :

Et alors c'est pas parce-que tu n'as fais aucun effort pour te confiner que c'est le cas pour tout le monde et heureusement que la plupart des français se sont confinés contrairement à toi.

Tu sais lire ? Je n'en ai pas l'impression.

En dehors du taff. Qui est donc une obligation. Je ne suis strictement pas sorti de chez moi. Mais ça a du t'échapper. Tu penses que j'y allais volontairement ? Alors que je voyais les hfriens en mode tt peper à se détendre chez eux ? Pls.

Message édité par kriloner le 28-09-2020 à 08:35:53

---------------
antithéiste
n°60867241
noddemix
Posté le 28-09-2020 à 08:36:11  profilanswer

mauvlam a écrit :

Le calcul est simple  :D  
Alors, en partant d'hypothèses complément fantaisistes, disons 66% de la population infectée ; je multiplie par 1% de mortalité pourquoi pas.
On arrive bien à 400 000 morts.
Et c'est toi qui te moques de Raoult sur la rigueur scientifique ? [:mlc]

J'imagine que la lettre de Cauchemez et Fontanet dans Nature Immunology est déjà passée ici.  :o  

https://www.nature.com/articles/s41577-020-00451-5

Citation :

For COVID-19, which has an estimated infection fatality ratio of 0.3–1.3%1,5, the cost of reaching herd immunity through natural infection would be very high, especially in the absence of improved patient management and without optimal shielding of individuals at risk of severe complications. Assuming an optimistic herd immunity threshold of 50%, for countries such as France and the USA, this would translate into 100,000–450,000 and 500,000–2,100,000 deaths, respectively.

n°60867250
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-09-2020 à 08:37:14  profilanswer

teiris a écrit :

Déjà il faudrait une population qui comprenne qu'il faut porter le masque pour éviter au maximum la propagation de la maladie et non pour éviter de prendre une amende.

C'est possible.
En ne prenant pas les gens pour des cons et en ne mettant pas des mesures débiles en place. Ce que n'a pas fait le gouvernement: les masques ça sert à rien puis finalement vous en porterez seul dans la rue.

anarzh a écrit :

Idéologie des yariens, soit on est comme eux, soit on est atteint de psychose,apeurés

Bah oui.
S'inquiéter alors qu'il n'y a rien, c'est psychoter. C'est juste logique.

n°60867265
grotius
Posté le 28-09-2020 à 08:39:21  profilanswer

markesz a écrit :

Si tout le monde, jeunes et vieux, durant l'été, avaient porté le masque en sortant et avaient prit les précautions évidentes dans les restos etc... le virus serait en phase terminale. Mais peu après le déconfinement, ce fut un laissé aller quasi générale, et voilà où nous en sommes. [:killterion]  

Depuis le depart les vacances et les déplacements professionnels sont à l’origine de tout.  

Maintenant il y a une vraie de 2e vague, on en sortira pas. La technique du stop and go ou on fait des efforts considérables 2 mois pour ensuite laisser aller 2 mois de vacances, c est pas tenable.

n°60867268
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-09-2020 à 08:39:47  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est possible.
En ne prenant pas les gens pour des cons et en ne mettant pas des mesures débiles en place. Ce que n'a pas fait le gouvernement: les masques ça sert à rien puis finalement vous en porterez seul dans la rue.

Tout le monde savait que les masques c'était utile. Tu as besoin qu'on te dise tout ce qu'il faut faire ?

Rien qu'ici tout le monde s'est stuff en masque dès le tout début de la pandémie.

---------------
antithéiste
n°60867274
iVador
Posté le 28-09-2020 à 08:40:29  profilanswer

Suis tellement mal à l’aise dans le tram pour aller au taf, dans le département numéro 3 en France pour la positivité des tests Covid [:efex]

J’ai l’impression que chaque passager est un porteur du virus [:efex]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 28-09-2020 à 08:40:48
n°60867275
bozoleclow​n
Posté le 28-09-2020 à 08:41:14  profilanswer

j'ai l'impression que l'hiver qui s'annonce va ressembler au dernier, on a eu une crise mondiale avec des mesures sanitaire inedite dans l'histoire de l'humanité, des confinements d'ampleur nationale voir continentale mais au final le comportement des gens ne change pas.
comment tu peux espérer faire respecter les gestes barrières a une population dont la moitié ne se douche pas et ne change pas de sous vêtements quotidiennement.
monde de merde [:_apache_:1]

n°60867286
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-09-2020 à 08:43:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le dramatique est que ce sont des gens qu'on aura laissé mourir. Volontairement. On aurait pu les sauver, mais non, on a décidé de laisser crever 200 à 300 000 personnes pour atteindre une immunité collective hypothétique.

Hypothétique parce qu'en fait, on ne sait pas si on reste immunisé longtemps après l'avoir chopé. Du coup, faudrait le faire disparaitre totalement de la surface du globe. Seule façon d'être sur qu'on en est définitivement débarrassé. Disons 20 millions de morts dans le monde pour une immunité collective mondiale. Deux fois le nombre de morts de la première guerre mondiale. Pour une grosse grippe.  

On commence par ta grand-mère ou ton père ? T'es d'accord j'imagine :)

Ernestor21 ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60867293
kolian
Posté le 28-09-2020 à 08:44:29  profilanswer

markesz a écrit :

:jap:  

La sortie du confinement est catastrophique.
D'ailleurs, pour la peine on a mis comme premier ministre l'instigateur de tout cela  :o

---------------

n°60867303
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 28-09-2020 à 08:46:57  profilanswer

iVador a écrit :

Suis tellement mal à l’aise dans le tram pour aller au taf, dans le département numéro 3 en France pour la positivité des tests Covid [:efex]

J’ai l’impression que chaque passager est un porteur du virus [:efex]

Mais tu es un sujet à risque? Tu souffres de facteurs de complication? (en dehors de ta faiblesse psychologique apparente?  :o )

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10220  10221  10222  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)