| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 08:01:37 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 08:01:58 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Source ? Je n'ai pris aucune photo, je dis bien aucune,en dehors de mon jardin. Stop les mensonges et les attaques perso. Immédiatement. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 08:04:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 08:04:22 ![]() ![]() |
ah on parlait donc de theo etc Perso je bénis cette fermeture ! Les bars restos sont de tte façon bien trop chers en idf. Et trop bondés. --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Euh tu fais une fixette sur ton pater ? Que sais tu des parents des uns et des autres ? (pour ceux qui ont la chance de tjs les avoir ofc) S'informer = avoir peur ? Tu fais tellement de raccourcis et de fautes de raisonnement. C'est dur de te suivre. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-09-2020 à 08:07:18 --------------- antithéiste |
OK donc monde = Europe. Bienvenue au 15eme siècle. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 28-09-2020 à 08:06:54 --------------- antithéiste |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 08:09:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2020 à 08:10:29 |
Que j'ai pris des tofs dehors ? Vas y j'attends. J'ai dit que je sortais pour aller au taff. C'est tout. Et je taffe en extérieur. Mais no tof dehors. --------------- antithéiste |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 28-09-2020 à 08:22:20 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
bourneagainshell |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous | De toute façon, même les autorités s'en branlent. Elles ne sont jamais là où il faut pour les contrôles, là où c'est pertinent. Dans ma gare ce matin, c'était le festival niveau masque, que ce soient les jeunes et les vieux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
anarzh |
|
markesz Destination danger |
|
Message édité par daouar le 28-09-2020 à 08:32:50 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tu sais lire ? Je n'en ai pas l'impression. En dehors du taff. Qui est donc une obligation. Je ne suis strictement pas sorti de chez moi. Mais ça a du t'échapper. Tu penses que j'y allais volontairement ? Alors que je voyais les hfriens en mode tt peper à se détendre chez eux ? Pls. Message édité par kriloner le 28-09-2020 à 08:35:53 --------------- antithéiste |
noddemix |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
grotius |
|
Tout le monde savait que les masques c'était utile. Tu as besoin qu'on te dise tout ce qu'il faut faire ? Rien qu'ici tout le monde s'est stuff en masque dès le tout début de la pandémie. --------------- antithéiste |
iVador | Suis tellement mal à l’aise dans le tram pour aller au taf, dans le département numéro 3 en France pour la positivité des tests Covid Message cité 2 fois Message édité par iVador le 28-09-2020 à 08:40:48 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kolian |
--------------- |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |