| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent :
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 08:46:57 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hka-ta |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 08:57:30 ![]() ![]() |
dced |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Je met ça là --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
It_Connexion |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
It_Connexion |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Ca n'a pas vraiment été ma réalité quand j'étais en TT forcé pendant le confinement. Alors certes les magasins c'était plutôt limité à part faire les courses, mais TT ou pas, ben il fallait bien y aller. Et ce que je n'ai pas utilisé de restauration, ben ça se répercutait sur mes achats de bouffe, forcément. Et aussi, dès que les restos ont pu s'adapter pour faire de la vente à emporter, j'allais chercher mes repas du midi dans le coin (et parfois le soir aussi si flemme Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 28-09-2020 à 09:16:13 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kayou |
|
fred_div91 |
|
sausalito75 |
|
marco02 | de toute façon Veran a dit "c'est marche ou crève" .... |
Naxos \o/ |
sausalito75 | Han, mais Raoult en a remis une couche à la radio ce matin ?? |
xilebo noone |
|
fred_div91 |
Pourquoi, tout le monde a le droit de s'exprimer non ? Message cité 4 fois Message édité par fred_div91 le 28-09-2020 à 09:37:29 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
AmiralAckbar Bad seed |
Kayou |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |