Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10218  10219  10220  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60866675
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-09-2020 à 00:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

milfeuilles a écrit :

Oui.
Même moi.

n'importe quoi.....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 00:19:29  profilanswer

n°60866676
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-09-2020 à 00:19:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le dramatique est que ce sont des gens qu'on aura laissé mourir. Volontairement. On aurait pu les sauver, mais non, on a décidé de laisser crever 200 à 300 000 personnes pour atteindre une immunité collective hypothétique.

Hypothétique parce qu'en fait, on ne sait pas si on reste immunisé longtemps après l'avoir chopé. Du coup, faudrait le faire disparaitre totalement de la surface du globe. Seule façon d'être sur qu'on en est définitivement débarrassé. Disons 20 millions de morts dans le monde pour une immunité collective mondiale. Deux fois le nombre de morts de la première guerre mondiale. Pour une grosse grippe.  

On commence par ta grand-mère ou ton père ? T'es d'accord j'imagine :)

20 millions de morts sur 7000 millions d'individus ? Il en reste 6980 millions après ? Où est-ce qu'on signe ? :love:  

Osef de mon papi ou de ma mamie, c'est un raisonnement global, pas égoïste.

n°60866679
Pzu
Posté le 28-09-2020 à 00:21:08  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

après, c'est pas la place qui manque, mais plutôt le personnel et l'équipement.
l'équipement, beh tu peux faire un stock stratégique de respi, de lits, etc que tu fous dans des entrepôts de l'armée.
le personnel par contre.....tu peux pas le stocker dans un entrepôt.

pour la place, en cas de pandémie, tu prévois de réquisitionner des gymnases ou des salles du style et c'est bon

Dans 30 ans, avec des IA szûres, si, on pourra  [:kermodei:2]  
On vit peut-être la toute dernière pandémie que l'humanité connaîtra [:lergo:3]

n°60866680
PlayTime
Posté le 28-09-2020 à 00:21:08  profilanswer

djrzoul a écrit :

Sachant qu’on ne connaît pas bien l’efficacité cette immunité, on prendrait donc le risque d’avoir des vagues successives de dizaines de milliers de morts en attendant un éventuel vaccin ? [:coccynelleuh:2]

Euh une fois que les gens susceptibles d'avoir une forme grave de Covid-19 y seront passés, pas de raisons d'avoir d'autres grosses vagues ensuite.

n°60866689
PinkFloyd3​1
Posté le 28-09-2020 à 00:24:49  profilanswer

Pzu a écrit :

Dans 30 ans, avec des IA szûres, si, on pourra  [:kermodei:2]  
On vit peut-être la toute dernière pandémie que l'humanité connaîtra [:lergo:3]

mouarf  :D  
çà fait des siècles qu'on essaie de comprendre le fonctionnement du corps humain et tu crois qu'en 30 ans on sera capable de comprendre le fonctionnement du cerveau et de le reproduire
marrant  :)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60866690
djrzoul
Posté le 28-09-2020 à 00:25:10  profilanswer

milfeuilles a écrit :

20 millions de morts sur 7000 millions d'individus ? Il en reste 6980 millions après ? Où est-ce qu'on signe ? :love:  

Je trouve que pour éviter ces 20 millions de morts les mesures prises (masques, distance etc...) sont bien peu en comparaison  

Mais pour certains visiblement c’est un effort qui vire au sacrifice  [:trhiso]

n°60866693
PinkFloyd3​1
Posté le 28-09-2020 à 00:26:32  profilanswer

PlayTime a écrit :

Euh une fois que les gens susceptibles d'avoir une forme grave de Covid-19 y seront passés, pas de raisons d'avoir d'autres grosses vagues ensuite.

et çà donne combien de morts çà ?

---------------
n°60866694
djrzoul
Posté le 28-09-2020 à 00:26:44  profilanswer

PlayTime a écrit :

Sauf s’il mute mais vu que c’est la 1ère saison du virus on ne le sait pas encore.

n°60866695
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 28-09-2020 à 00:27:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et çà donne combien de morts çà ?

20 millions

n°60866701
PinkFloyd3​1
Posté le 28-09-2020 à 00:28:53  profilanswer

dans le monde je présume.
oh beh çà va si çà tombe que sur des yariens, on aura pas perdu au change  :o
[:kremlin biceps:6]

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 28-09-2020 à 00:30:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 00:28:53  profilanswer

n°60866706
Zilian
Posté le 28-09-2020 à 00:29:54  profilanswer

djrzoul a écrit :

Je trouve que pour éviter ces 20 millions de morts les mesures prises (masques, distance etc...) sont bien peu en comparaison

Mais pour certains visiblement c’est un effort qui vire au sacrifice [:trhiso]

Mais de quoi tu parles, bientôt pas de sport, pas de bars, pas de restaus pas de loisirs juste le taf en telepresentiel :o

Mes amis qui font le plus la teuf en attendant la deuxième vague à Paris sont tous anesthésistes/rea, ça en dit long...

Ya ptet un équilibre à trouver :o

n°60866708
mauvlam
Posté le 28-09-2020 à 00:31:29  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

dans le monde je présume.
oh beh çà va si çà tombe que sur des yariens, on aura pas perdu au change  :o

On dit 7 mais on est beaucoup plus de 8 que de 7.
C'est 8 milliards de personnes sur la terre dans qques années, voir maintenant.

n°60866710
PinkFloyd3​1
Posté le 28-09-2020 à 00:32:12  profilanswer

Zilian a écrit :

Mais de quoi tu parles, bientôt pas de sport, pas de bars, pas de restaus pas de loisirs juste le taf en telepresentiel :o

Mes amis qui font le plus la teuf en attendant la deuxième vague à Paris sont tous anesthésistes/rea, ça en dit long...

Ya ptet un équilibre à trouver :o

si les loisirs se résument aux bars, aux restos et aux salle de sport.....

---------------
n°60866711
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-09-2020 à 00:33:05  profilanswer

djrzoul a écrit :

Sachant qu’on ne connaît pas bien l’efficacité cette immunité, on prendrait donc le risque d’avoir des vagues successives de dizaines de milliers de morts en attendant un éventuel vaccin ? [:coccynelleuh:2]

Quel vaccin ?
On part du principe qu'il existera. C'est la carotte tendue: toutes ces mesures sont provisoires jusqu'à l'arrivée d'un vaccin. Ca les rend acceptable, je suppose. Partons du principe qu'il n'y en aura pas.

Là on mise tout sur une hypothèse qui est très loin d'être vérifiée. Quelles sont les stratégies en cas d'échec ?

PinkFloyd31 a écrit :

n'importe quoi.....

C'est dur à appréhender tant qu'on a pas analysé la vie dans sa globalité et qu'on reste focalisé sur son quotidien. Le meilleur exemple est là: dire que 20 millions de morts à l'échelle mondiale pour un évènement exceptionnel reste acceptable déclenche immédiatement la réaction suivante: "on commence par toi ?".

Retour à l'impact émotionnel individuel. C'est un moyen de se protéger, la mort c'est mal, donc si elle est inacceptable pour l'individu, il ne peut l'accepter pour autrui, peu importe l'échelle de grandeur et les conséquences réelles.

Alors que si on regarde bien, 20 millions d'humains en moins, c'est rien, et ce vide sera comblé en très peu de temps, vue l'explosion démographique mondiale. Sur de graphique de l'histoire de la vie humaine, même pas l'épaisseur du trait.

n°60866716
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-09-2020 à 00:34:50  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Oui.
Même moi.
Car on parle d'un ensemble, pas de sa petite sphère privée individuelle.

Tu veux vivre ou survivre ?
Admettons que le virus ne parte jamais et qu'on ne trouve pas de vaccin. On fait quoi ? On vit pendant 20 ans masqués ? Sans voir personne ? Plus jamais de restaurant ou d'activité de groupe ?

Le virus tue peu, basta, retour à la vie normale.  :jap:

Tue peu ?

Si on laisse le virus se trimballer en France sans rien faire, c'est entre 200 et 400 000 morts. On aurait jamais vu une maladie tuer autant de gens depuis les pestes du Moyen-Age.

On attend le vaccin et en attendant, on fait gaffe. Et basta, retour à la vie normale après une année particulière. C'est pas la mort de faire gaffe pendant 1 an.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60866717
PinkFloyd3​1
Posté le 28-09-2020 à 00:35:38  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est dur à appréhender tant qu'on a pas analysé la vie dans sa globalité et qu'on reste focalisé sur son quotidien. Le meilleur exemple est là: dire que 20 millions de morts à l'échelle mondiale pour un évènement exceptionnel reste acceptable déclenche immédiatement la réaction suivante: "on commence par toi ?".

Retour à l'impact émotionnel individuel. C'est un moyen de se protéger, la mort c'est mal, donc si elle est inacceptable pour l'individu, il ne peut l'accepter pour autrui, peu importe l'échelle de grandeur et les conséquences réelles.

Alors que si on regarde bien, 20 millions d'humains en moins, c'est rien, et ce vide sera comblé en très peu de temps, vue l'explosion démographique mondiale. Sur de graphique de l'histoire de la vie humaine, même pas l'épaisseur du trait.

tu raconte n'importe quoi.
quand tu seras face à elle, tu feras moins le mariole

---------------
n°60866718
Ernestor
Posté le 28-09-2020 à 00:35:52  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Le raisonnement global inclue qu'on tue ta manie et ton père. Mais t'as pas l'air d'assumer là.

---------------
n°60866722
Zilian
Posté le 28-09-2020 à 00:39:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

si les loisirs se résument aux bars, aux restos et aux salle de sport.....

Super argument, on s'en fout de ton cours de peinture ou de musique tout le monde sait que ces loisirs peuvent continuer, je parle de vie sociale, un truc dont l'humain moyen a désespérément besoin (à part sur HFR et reddit apparemment...).

En attendant le sport intensif fait partie de ma prise en charge de maladie chronique donc ça me fout en rogne pour les salles de sport ouais, c'est débile.

Et y a plein de situations médicales aggravées comme ça au profit d autres populations. Le pire c'est qu'on sauvera pas tant les vieux que ça, le virus frappera dans tous les cas et sinon le syndrome du glissement du fait de l'isolation sociale s'en chargera

n°60866726
PinkFloyd3​1
Posté le 28-09-2020 à 00:43:42  profilanswer

Zilian a écrit :

Super argument, on s'en fout de ton cours de peinture ou de musique tout le monde sait que ces loisirs peuvent continuer, je parle de vie sociale, un truc dont l'humain moyen a désespérément besoin (à part sur HFR et reddit apparemment...).

En attendant le sport intensif fait partie de ma prise en charge de maladie chronique donc ça me fout en rogne pour les salles de sport ouais, c'est débile.

Et y a plein de situations médicales aggravées comme ça au profit d autres populations. Le pire c'est qu'on sauvera pas tant les vieux que ça, le virus frappera dans tous les cas et sinon le syndrome du glissement du fait de l'isolation sociale s'en chargera

tu peux avoir une vie sociale ailleurs que dans un bar ou un restau.
qu'en au sport, tu peux le faire dehors.
pas besoin d'une salle de sport pour çà.

je considère qu'on peut fermer ces lieux (bars, resto et salle de sport) pour quelques semaines sans que çà n'affecte la psychologie des gens.
ou bien, c'est qu'ils sont fragiles de base, et dans ce cas, il faut aller voir un psy.

edit : le syndrome de glissement, c'est plutôt chez les vieux, je suis pas sûr qu'ils sortent beaucoup aux bars, au resto ou dans les salles de sport

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 28-09-2020 à 00:46:22

---------------
n°60866729
mauvlam
Posté le 28-09-2020 à 00:44:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tue peu ?

Si on laisse le virus se trimballer en France sans rien faire, c'est entre 200 et 400 000 morts. On aurait jamais vu une maladie tuer autant de gens depuis les pestes du Moyen-Age.

On attend le vaccin et en attendant, on fait gaffe. Et basta, retour à la vie normale après une année particulière. C'est pas la mort de faire gaffe pendant 1 an.

Sauf qu'on est à 30 000 là. C'est beaucoup moins que 400 000, suffit de regarder les chiffres, c'est plus long 400 000 que 30 000 CTB.
Et puis, pour la grippe saisonnière, on ajuste en fonction des comorbid, ça passe de 30k à 8k.
Les accidents de la route, pareil, ca passe de 30k à 8k parce que les accidentés de plus de 5 jours rentrent pas dans les chiffres.
Y'a plein de morts, 1% de la population mondiale meurt par an. Sur Lampaul-Ploudalmézeau, le chiffre est pas épatant mais au niveau mondial, 70 000 000 de morts par an, t'as vu la longueur du truc, c'est énorme.

Message cité 3 fois
Message édité par mauvlam le 28-09-2020 à 00:46:48
n°60866730
axklaus
Posté le 28-09-2020 à 00:44:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tue peu ?

autant de gens ... à peine orienté comme point de vue, la peste c'était 40% de mortalité tout age confondu, ici on est a quoi, 0.7% ? avec une pop bcp plus agée

Tu aurait tout aussi bien pu écrire que les accident de perceuses font plus de morts qu'au moyen age

n°60866731
mauvlam
Posté le 28-09-2020 à 00:45:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le raisonnement global inclue qu'on tue ta manie et ton père. Mais t'as pas l'air d'assumer là.

Après papi et mamie, faut tuer son père.
Hum, ca me rappelle un truc.

n°60866736
PinkFloyd3​1
Posté le 28-09-2020 à 00:50:02  profilanswer

mauvlam a écrit :

Après papi et mamie, faut tuer son père.
Hum, ca me rappelle un truc.

tous les pères ou mères de la terre n'ont pas 30 ans

---------------
n°60866737
Ernestor
Posté le 28-09-2020 à 00:50:33  profilanswer

axklaus a écrit :

autant de gens ... à peine orienté comme point de vue, la peste c'était 40% de mortalité tout age confondu, ici on est a quoi, 0.7% ? avec une pop bcp plus agée

Tu aurait tout aussi bien pu écrire que les accident de perceuses font plus de morts qu'au moyen age

En effet, la grippe espagnole d'il y a 1 siècle suffit à la comparaison.

---------------
n°60866745
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-09-2020 à 00:52:36  profilanswer

hungryman a écrit :

Cytokine le n°11 est disponible en kiosque :o  

Retour en douceur en attendant le confinement  :o  
Je vais revenir sur le topic pour trouver de l'inspiration  :(  

https://i.goopics.net/800/50rp7.jpg

[:zirk]  
Quelqu'un a gardé une attestation vierge pour sortir le chercher?  :D

n°60866748
PinkFloyd3​1
Posté le 28-09-2020 à 00:52:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, la grippe espagnole d'il y a 1 siècle suffit à la comparaison.

la grippe espagnole, tu comprends, çà touchait plutôt les jeunes, du coup, c'est pas pareil  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 28-09-2020 à 00:54:20

---------------
n°60866751
Ernestor
Posté le 28-09-2020 à 00:54:08  profilanswer

mauvlam a écrit :

Sauf qu'on est à 30 000 là. C'est beaucoup moins que 400 000, suffit de regarder les chiffres, c'est plus long 400 000 que 30 000 CTB.
Et puis, pour la grippe saisonnière, on ajuste en fonction des comorbid, ça passe de 30k à 8k.
Les accidents de la route, pareil, ca passe de 30k à 8k parce que les accidentés de plus de 5 jours rentrent pas dans les chiffres.
Y'a plein de morts, 1% de la population mondiale meurt par an. Sur Lampaul-Ploudalmézeau, le chiffre est pas épatant mais au niveau mondial, 70 000 000 de morts par an, t'as vu la longueur du truc, c'est énorme.

On est à 30 000 parce qu'on ne laisse pas le virus se balader tranquillement. T'as raté les mois de confinement ? Tu n'es pas au courant qu'on doit porter un masque un peu partout et qu'on doit se désinfecter les mains ? Sans même parler que l'épidémie n'est pas terminée. C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Donc au stade intermédiaire, on est à 30 000, surement plutôt pas loin de 40 000 en réalité.

Le calcul est simple sinon : 50% d'infectés pour atteindre l'immunité collective. Chiffre bas, à Manaus au Brésil, ils estiment que 66% de la population a été infectée.  

Donc chiffre bas : 33 millions de français infectés.

Létalité de 0,5% : 160 000 morts
Létalité de 1% : 330 000 morts

Tout ça pour une immunité hypothétique en plus.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 28-09-2020 à 00:56:29

---------------
n°60866754
PlayTime
Posté le 28-09-2020 à 00:56:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu peux avoir une vie sociale ailleurs que dans un bar ou un restau.
qu'en au sport, tu peux le faire dehors.
pas besoin d'une salle de sport pour çà.

je considère qu'on peut fermer ces lieux (bars, resto et salle de sport) pour quelques semaines sans que çà n'affecte la psychologie des gens.
ou bien, c'est qu'ils sont fragiles de base, et dans ce cas, il faut aller voir un psy.

edit : le syndrome de glissement, c'est plutôt chez les vieux, je suis pas sûr qu'ils sortent beaucoup aux bars, au resto ou dans les salles de sport

Les gens qui viennent d'arriver dans une ville où qui pour une raison ou une autre doivent se refaire des amis, ils font comment ?!? On s'en fou, ce sont des fragiles, le lien social n'a pas d'importance, ce sont juste des fragiles à pas savoir vivre seul ?

n°60866756
mauvlam
Posté le 28-09-2020 à 00:56:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

la grippe espagnole, tu comprends, çà touchait aussi les jeunes, du coup, c'est pas pareil  :o

A cette époque, les gens étaient pas aussi méfiants. Avec une connaissance parfaite de la maladie, ils avaient installé le stopgrippe sur leurs feed journaux.

n°60866758
Ernestor
Posté le 28-09-2020 à 00:57:30  profilanswer

PlayTime a écrit :

Les gens qui viennent d'arriver dans une ville où qui pour une raison ou une autre doivent se refaire des amis, ils font comment ?!? On s'en fou, ce sont des fragiles, le lien social n'a pas d'importance, ce sont juste des fragiles à pas savoir vivre seul ?

En Bretagne, faut compter 1 an avant de se faire des amis, donc je vois pas le problème [:ydalb:2]

---------------
n°60866761
PlayTime
Posté le 28-09-2020 à 00:59:00  profilanswer

mauvlam a écrit :

Du grand n'importe quoi l'histoire du 200 000 à 400 000 morts, on a aucune idée précise en réalité et aucun modèle de prédiction mais si c'était une telle hécatombe, beaucoup de pays auraient des résultats bien pires... mais tout laisse penser aujourd'hui que c'est 200 000 au grand max de morts

n°60866763
PinkFloyd3​1
Posté le 28-09-2020 à 00:59:19  profilanswer

PlayTime a écrit :

t'a pas un exemple encore plus précis, parce que là, çà doit quand même être un énorme pourcentage de la population.....

---------------
n°60866765
mauvlam
Posté le 28-09-2020 à 01:01:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

On est à 30 000 parce qu'on ne laisse pas le virus se balader tranquillement. T'as raté les mois de confinement ? Tu n'es pas au courant qu'on doit porter un masque un peu partout et qu'on doit se désinfecter les mains ? Sans même parler que l'épidémie n'est pas terminée. C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Donc au stade intermédiaire, on est à 30 000, surement plutôt pas loin de 40 000 en réalité.

Le calcul est simple sinon : 50% d'infectés pour atteindre l'immunité collective. Chiffre bas, à Manaus au Brésil, ils estiment que 66% de la population a été infectée.  

Donc chiffre bas : 33 millions de français infectés.

Létalité de 0,5% : 160 000 morts
Létalité de 1% : 330 000 morts

Tout ça pour une immunité hypothétique en plus.

Le calcul est simple  :D  
Alors, en partant d'hypothèses complément fantaisistes, disons 66% de la population infectée ; je multiplie par 1% de mortalité pourquoi pas.
On arrive bien à 400 000 morts.
Et c'est toi qui te moques de Raoult sur la rigueur scientifique ? [:mlc]

n°60866767
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-09-2020 à 01:03:22  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ils attendent 6-9 mois que le vaccin arrive...  [:toyoyost:3]  P'tain, on est dans une pandémie qui fout la planète sur le côté et le drame qu'on nous met en avant c'est le risque qu'un mec n'arrive pas à trouver fissa-tout-de-suite des mecs dans sa nouvelle turne pour aller au rade et pas essorer sa mousse tout seul...  [:kluruit]

n°60866768
Ernestor
Posté le 28-09-2020 à 01:04:46  profilanswer

mauvlam a écrit :

Le calcul est simple  :D  
Alors, en partant d'hypothèses complément fantaisistes, disons 66% de la population infectée ; je multiplie par 1% de mortalité pourquoi pas.
On arrive bien à 400 000 morts.
Et c'est toi qui te moques de Raoult sur la rigueur scientifique ? [:mlc]

Sauf que ces chiffres sont crédibles. Les estimations de la létalité du Covid, c'est entre 0,5 et 1%. C'est pas moi qui l'invente. Cf notamment l'INSERM.  

Les 66%, c'est une étude brésilienne sur Manaus. Là, la létalité est plus faible, à 0,2% mais la population est beaucoup plus jeune. Après 66%, c'est beaucoup, c'est en ville donc on peut penser que c'est la borne haute. D'où un 50% dans mes calculs.

Donc maintenant, tu crois ce que tu veux. Mais comme de nombreux défenseurs de l'immunité collective, tu veux pas assumer ce que ça implique.

---------------
n°60866769
PinkFloyd3​1
Posté le 28-09-2020 à 01:04:56  profilanswer

moi qui croyait en la réincarnation, je suis enchanté de voir que le maréchal foch s'est réincarné parmi certain ici en tous cas.
çà me ravit  :o

---------------
n°60866770
Requiem
Posté le 28-09-2020 à 01:05:41  profilanswer

mauvlam a écrit :

Parce qu'on a confiné. Parce qu'on fait un minimum gaffe

---------------
GDB power
n°60866774
PinkFloyd3​1
Posté le 28-09-2020 à 01:10:19  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ils attendent 6-9 mois que le vaccin arrive...  [:toyoyost:3]  P'tain, on est dans une pandémie qui fout la planète sur le côté et le drame qu'on nous met en avant c'est le risque qu'un mec n'arrive pas à trouver fissa-tout-de-suite des mecs dans sa nouvelle turne pour aller au rade et pas essorer sa mousse tout seul...  [:kluruit]

et si y'a pas de vaccin ? hein ? hein ?
ils font comment pour se torcher la gueule avec des zamis ?
et ouais !
beh y peuvent pas !!
et ouais !!
et c'est grave tu vois !!

Message édité par PinkFloyd31 le 28-09-2020 à 01:10:29

---------------
n°60866776
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-09-2020 à 01:11:55  profilanswer

ben80 a écrit :

J’ai cherche des examples :)
En periode de paix il me semble que le seul cas depuis 100 ans est la Yougoslavie a cause d’une epidemie de variole en 1972.

Y'a la même chose pour ebola aussi il me semble, mais on est pas sur les mêmes échelles que le cas qui nous rassemble là ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60866836
Pzu
Posté le 28-09-2020 à 02:07:23  profilanswer

Hot take : le confinement ne servait pas à protéger les fragiles.

Spoiler :

Il servait à détecter les fragiles  [:alain hiramoux:5]  [:raph0ux]  

n°60866879
_tchip_
Posté le 28-09-2020 à 04:08:14  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Tu veux vivre ou survivre ?
Admettons que le virus ne parte jamais et qu'on ne trouve pas de vaccin. On fait quoi ? On vit pendant 20 ans masqués ? Sans voir personne ? Plus jamais de restaurant ou d'activité de groupe ?

Le virus tue peu, basta, retour à la vie normale.  :jap:

utilises tu (as tu déjà utilisé) des préservatifs?

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 28-09-2020 à 04:08:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10218  10219  10220  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)