| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 09:37:56 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
fred_div91 |
|
kolian | Le masque n'est pas l'alpha et l'omega de la lutte contre le virus.
--------------- |
yorys |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 09:43:44 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 |
|
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Aspearin77 You will fear the wild! | Je viens de tomber sur la vidéo suivante : "HCQ, efficace seulement à Marseille ?" Virez-moi tout ça... --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 26-09-2020 à 10:03:01 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pik3 | Arrêté pour les hauts de seine
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Newbpower |
Directeur de l'ordre public et de la circulation ça correspond à quoi ? Message édité par Newbpower le 26-09-2020 à 09:56:57 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Tammuz |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
orodreths Donkey pue du cul | Visiblement c'est plus la métropole Aix-Marseille mais juste les villes d'Aix et Marseille concerné et finalement bien 15 jours et pas 7 ce bordel
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 26-09-2020 à 10:22:42 --------------- #TeamFirst |
|
|
Altered Prix public conseillé |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
ingorang | On a perdu Bigard qui devient insultant :
Message cité 4 fois Message édité par ingorang le 26-09-2020 à 10:29:39 |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Aspearin77 You will fear the wild! | Omg... Olivier Véran aurait le droit d'attaquer en justice pour diffamation? C'est la honte Message édité par Aspearin77 le 26-09-2020 à 10:32:45 --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |