Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10186  10187  10188  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60854448
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-09-2020 à 10:33:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

milfeuilles a écrit :

Reste chez toi 7 jours en évitant les gens. Pas besoin de se faire tester, à quoi ça sert ? :jap:

Ben pas possible avec le taf, encore moins celui de Madame...

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 10:33:35  profilanswer

n°60854449
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 26-09-2020 à 10:33:48  profilanswer

Trains et avions pleins, il délire là.  

Métro oui, mais les deux autres c'est pas trop le cas.

n°60854450
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 26-09-2020 à 10:34:08  profilanswer

Newbpower a écrit :

Tu veux le faire ou pas le faire, c'est pas le problème des autres.  
Par contre, t'es dans le camps des connards en indiquant que t'étais capable de le faire. Sous couvert des autres; quand on est lâche on le fait pas par moitié.

Tu portes ton masque en famille ? Tous les jours ? Et tu ne dors pas avec ton conjoint ?

n°60854451
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-09-2020 à 10:34:33  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Rien.

Combien de personnes le font ? Parce que depuis le début, c'est "gnagnagna bande d'égoïstes mettez votre masque, même dehors, ça sauve des vies, c'est la catastrophe, blablabla" et tous ces discours sont tenus par des gens, notamment sur ce forum, qui ne respectent absolument aucune de ces mesures dans la sphère privée: contacts avec les enfants, pas de distanciation, pas de port du masque à la maison, etc...

L'hypocrisie classique, quoi.
 [:perlouze de mistral]

T'es juste en plein sophisme de la solution parfaite: "la solution risque de laisser passer une partie résiduelle de contaminations, donc elle est invalide". C'est faux.
En fait tu veux juste dessiner à coup d'exagérations une solution inapplicable en l'étendant et la rendant contraignante jusqu'à l'absurde.
Pour rappel l'objectif n'est pas de passer le R à 0, mais en dessous de 1. Même si on arrive à le maintenir durablement à juste 0,9 c'est la fin de nos ennuis. Donc le compromis actuel, s'il était respecté, ferait très largement l'affaire.

n°60854454
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-09-2020 à 10:35:13  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Trains et avions pleins, il délire là.  

Métro oui, mais les deux autres c'est pas trop le cas.

Le secteur de l’aviation qui compte tous les billets engrangés depuis un an  [:atom1ck]  [:smelly jelly:4]

n°60854455
milfeuille​s
Posté le 26-09-2020 à 10:35:31  profilanswer

mlon a écrit :

Ben pas possible avec le taf, encore moins celui de Madame...

Le problème c'est que si tu te fais tester, c'est que tu supposes que tu es contaminé. Donc jusqu'au résultat du test, tu dois te mettre en quarantaine, et comme ce résultat arrivera dans 5/6 jours, bah ça sert à rien. :jap:

n°60854461
pistache52
Posté le 26-09-2020 à 10:36:34  profilanswer

orodreths a écrit :

Visiblement c'est plus la métropole Aix-Marseille mais juste les villes d'Aix et Marseille concerné et finalement bien 15 jours et pas 7 ce bordel  :lol:  

Citation :

A Aix et Marseille, les restaurants devront fermer pour une durée de quinze jours

https://madeinmarseille.net/76059-a [...] nze-jours/

L’arrêté avec les nouvelles mesures sanitaires vient d’être publié par la préfecture des Bouches-du-Rhône. A Marseille et Aix-en-Provence placées en “zone d’alerte maximale”, les restaurants devront fermer pour une durée de 15 jours à compter de dimanche. 15 autres communes ont la permission de 22 heures.

Citation :

Dans les communes de plus de 10 000 habitants dont le taux d’incidence est supérieur à 100 pour 100 000 habitants, les restaurants, débits de boissons et les commerces d’alimentation générale devront fermer leurs portes à 22 heures jusqu’à 6 heures. Les buvettes et autres points de restauration debout sont interdits.

Cela concerne les communes d’Allauch, Aubagne, La Ciotat, Plan-de-Cuques, Septèmes-les-Vallons, Bouc-bel-Air, Gardanne, les Pennes-Mirabeau, Trets. Les villes d’Arles, Tarascon, Châteauneuf-les-Martigues, Martigues ,Port-de-Bouc Rognac.

L’arrêté est applicable à compter du dimanche 27 septembre minuit jusqu’au 11 dimanche octobre 2020 inclus, soit pour quinze jours. Pas de revoyure à sept jours !

Cette parfaite maîtrise des autorités sanitaires !  :bounce:  [:rofl]

n°60854471
Gilou75
Posté le 26-09-2020 à 10:38:16  profilanswer

Allez, un peu d'humour au milieu de cette actu déprimante...  :)  

https://www.dhere.fr/videos/postillonsmaudits.mp4

n°60854472
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2020 à 10:38:18  answer

vanquishV12 a écrit :

Si vous ne pouvez pas supporter le masque toute une journée de boulot c’est que vous n’avez juste pas le bon
J’en ai certains modèles que je ne supporte qu’une heure maxi et d’autres 8h sans même M’en rendre compte

Ok je te propose donc de venir à mon taf, de faire ce que je fais pendant 8h ( voir 9h ) avec un masque sur le visage et de voir dans quel état de forme tu seras à la fin de la journée.
J'en rigole d'avance...

n°60854481
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-09-2020 à 10:39:23  profilanswer

Salut les jeunes.  

Votre topic avance trop vite pour moi  [:everfrost:2]  

Permettez que je pose une question de noob sans rien lire ?  

Est-il possible que depuis le temps que le virus circule dans la population, en ayant été en contact avec des petits charges (pas suffisantes pour tomber malade), notre système immunitaire développe ses défenses ? Et que du coup la deuxième vague soit moins meurtrière que la première car notre organisme sera un peu plus préparé à envoyer ses petits soldats contre la maladie  [:twano:1]  

Allez, vous pouvez vous moquer si ma question est trop conne  [:zwann]  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 10:39:23  profilanswer

n°60854485
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-09-2020 à 10:39:49  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Source ?
En extérieur ça n'a aucun sens. Il suffit de regarder les chiffres.

Quels chiffres ?

n°60854487
milfeuille​s
Posté le 26-09-2020 à 10:40:41  profilanswer

Killall-9 a écrit :

T'es juste en plein sophisme de la solution parfaite: "la solution risque de laisser passer une partie résiduelle de contaminations, donc elle est invalide". C'est faux.
En fait tu veux juste dessiner à coup d'exagérations une solution inapplicable en l'étendant et la rendant contraignante jusqu'à l'absurde.
Pour rappel l'objectif n'est pas de passer le R à 0, mais en dessous de 1. Même si on arrive à le maintenir durablement à juste 0,9 c'est la fin de nos ennuis. Donc le compromis actuel, s'il était respecté, ferait très largement l'affaire.

Mais le compromis actuel est très largement respecté, faut pas déconner.

Sauf que c'est peu efficace, et ça traîne en longueur, et qu'il implique des restrictions pour des secteurs d’activités qui ne s'en relèveront pas.

On est dans un entre-deux bâtard qui ne sauve pas grand monde et détruit l'économie et la vie sociale.

n°60854488
Newbpower
Posté le 26-09-2020 à 10:40:47  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Tu portes ton masque en famille ? Tous les jours ? Et tu ne dors pas avec ton conjoint ?

J'ai besoin de tes consignes. :/

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60854495
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-09-2020 à 10:41:39  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Vous parlez de gens que le retirent en open space pour le remettre pour sortir...  [:trefledepique_w]  

Killall-9 a écrit :

On pourrait appeler ça des rebellz crocodiles: cerveau reptilien, très grande gueule et toutes petites pattes.  [:biboo_:2]  
Là ou une intelligence modérée pourrait rappeler à son utilisateur que le masque est utile mais pas contrôlable ils ne le portent pas, ce sont des rebellz, mais là ou c'est inutile mais contrôlable ils le portent, parce que ils ont la trouille de se prendre une prune.  [:4lkaline]  
Un comportement qui cumule stupidité et lâcheté. Et qui effectivement est un accélérateur de propagation.  [:clooney27]

[:liammanziel]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60854498
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-09-2020 à 10:41:46  profilanswer

pistache52 a écrit :

Cette parfaite maîtrise des autorités sanitaires !  :bounce:  [:rofl]

Et attend la plus belle avec cette histoire de seuil à 10 k habitants tu te retrouves avec plan de campagne ouvert sans restriction car en partie sur la commune de cabries qui a moins de 10k  [:logicsystem360:5]

---------------
#TeamFirst
n°60854499
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-09-2020 à 10:41:54  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah tu vas dans mon sens.
Ca veut bien dire que chaque famille n'est pas saine, donc zou, port du masque partout, même en famille.

La position du le virus ne circule qu'à l'extérieur en présence d'inconnus est difficilement défendable. Bon courage. :hello:

Yen a qui ont essayé en famille ici, mais faut bien dire que la logistique n'a rien à voir.

En début d'épidémie on a essayé ici et on a vite laissé tomber...

---------------
^_^
n°60854505
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-09-2020 à 10:43:21  profilanswer

perso quand je garde un masque déjà 4h de suite pour des réunions, quand je l'enlève je sens durant plusieurs heures encore le masque sur ma tête comme si je l'avais.
Niveau respiration c'est pas simple aussi. Je dois avoir un gros volume pulmonaire et respirer fort je sais pas, mais à chaque respiration le truc se plaque contre ma bouche  et l'air ne passe plus. Le nez j'oublie, j'ai pas assez d'air qui entre et je m'essoufle.

Je pense que ce format est fait pour les nains, calculé pour laisser un volume d'air proportionnel, vu qu'en plus ca me tire sur les oreilles à fond et le masque me couvre peu le visage et de façon tendu comme une voile, alors que chez les autres ça leur bouffe la moitié du visage et ça baille de partout.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 26-09-2020 à 10:44:59
n°60854508
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-09-2020 à 10:43:42  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Le problème c'est que si tu te fais tester, c'est que tu supposes que tu es contaminé. Donc jusqu'au résultat du test, tu dois te mettre en quarantaine, et comme ce résultat arrivera dans 5/6 jours, bah ça sert à rien. :jap:

Ben j'ai une crève dont les symptômes pourraient mal coller.

Donc tant qu'à faire, je préfère me faire tester .

Sinon merci pour ton aide. Ça m'a été très utile.

---------------
^_^
n°60854516
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-09-2020 à 10:45:10  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Il y a toujours plus de 85% des résultats qui arrivent sous 3 jours...

n°60854522
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-09-2020 à 10:46:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y a toujours plus de 85% des résultats qui arrivent sous 3 jours...

Il semblerait que les labos étant saturés, il y ait des règles de priorisation chelou dont évidemment le public n'est pas informé ( en fonction de l'âge par ex )

Message édité par [Toine] le 26-09-2020 à 10:46:53

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60854531
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-09-2020 à 10:48:58  profilanswer

Ça fait vraiment chier que le test salivaire rapide n'a pas été autorisé...

---------------
^_^
n°60854535
milfeuille​s
Posté le 26-09-2020 à 10:49:35  profilanswer

mlon a écrit :

Ben j'ai une crève dont les symptômes pourraient mal coller.

Donc tant qu'à faire, je préfère me faire tester .

Sinon merci pour ton aide. Ça m'a été très utile.

Bah je pige pas le concept.
Admettons, tu te fais dépister, tu es positif. Ca veut dire que jusqu'au résultat (3 jours donc :o ) tu auras contaminé plein de monde.

Savoir pour savoir, je comprends pas.

n°60854536
Gilou75
Posté le 26-09-2020 à 10:49:40  profilanswer

Il y a 10 minutes, 2 femmes souriantes sortent de l'ascenseur (2m2 au pif...)... sans masque. Elles le mettront pour sortir, bien sûr...  :pt1cable:  
Vu le nombre d'ascenseurs en France, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de communication gouvernementale hard à ce propos, plus confiné, ça n'existe pas !  
Et visiblement, faut tout leur expliquer aux gens, ils ne sont capables d'aucun raisonnement par eux-mêmes...  :pfff:  
Comme les enfants, faut tout leur dire...  
Si on trouve pas un vaccin rapidos, on va tous en crever de cette merde. Si on réchappe au virus, on réchappera pas à la merde économique.  :(

n°60854540
milfeuille​s
Posté le 26-09-2020 à 10:50:34  profilanswer

Newbpower a écrit :

J'ai besoin de tes consignes. :/

Je prends ça pour un non. :jap:  
Donc pipeau, mais tu m'as traité de connard au passage, classique. :lol:

n°60854543
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2020 à 10:50:54  answer

Gilou75 a écrit :

Il y a 10 minutes, 2 femmes souriantes sortent de l'ascenseur (2m2 au pif...)... sans masque. Elles le mettront pour sortir, bien sûr...  :pt1cable:  
Vu le nombre d'ascenseurs en France, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de communication gouvernementale hard à ce propos, plus confiné, ça n'existe pas !  
Et visiblement, faut tout leur expliquer aux gens, ils ne sont capables d'aucun raisonnement par eux-mêmes...  :pfff:  
Si on trouve pas un vaccin rapidos, on va tous en crever de cette merde. Si on réchappe au virus, on réchappera pas à la merde économique.  :(

C'est sur et certain  :o

n°60854544
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-09-2020 à 10:51:01  profilanswer

Yarien en Bretagne et dans le Grand Est qui permettent de lisser les chiffres  [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/779TvHil.jpg
https://i.imgur.com/9lBiDaOl.jpg
https://i.imgur.com/0uh6ArCl.jpg

Message édité par TheBigO le 26-09-2020 à 10:54:35

---------------
HFR tools
n°60854545
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-09-2020 à 10:51:12  profilanswer

tu trouve Bigard insultant en quottant une phrase ou il y a meme pas une grossièreté ou une vulgarité ?
venant de lui, ca serait presque du Molière

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60854551
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 26-09-2020 à 10:52:33  profilanswer

Nico8101 a écrit :

En passant vraie question : qu'est-ce qui pourrait faire qu'une épidémie s'arrête ?

Là comme ça je dirais :

1) saisonnalité -> apparemment pas lui
2) immunité collective -> on craint que l'immunité semble de courte durée
3) vaccin -> vaccin à faire tous les ans ?  
4) mutation qui le rendrait banal/"indétectable" -> possible ?

C'est possible qu'il se recombine avec un des autres coronavirus pour ne devenir qu'un coronavirus de plus ?

5) Tout le monde finira par être infecté, à part peut-être les individus/communautés qui vivent très très isolés.  
Il y aura des asymptomatiques, des gens un peu malades, des gens gravement malades et des morts.
Le point le plus important est la prise en charge thérapeutique de la maladie.
Il n'y aura très probablement jamais d'immunité collective, et peut-être jamais de vaccin.
Le virus deviendra à terme, comme la grippe, un truc qui tourne, cloue les gens au plumard quelques jours, avec des complications très rares.

n°60854556
Aspearin77
You will fear the wild!
Posté le 26-09-2020 à 10:53:34  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu trouve Bigard insultant en quottant une phrase ou il y a meme pas une grossièreté ou une vulgarité ?
venant de lui, ca serait presque du Molière

t'as vu la vidéo sur twitter? Bigard rime avec "co**ard" pour le coup

---------------
Topic Vente -- Galerie Tofs
n°60854560
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-09-2020 à 10:54:02  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah je pige pas le concept.
Admettons, tu te fais dépister, tu es positif. Ca veut dire que jusqu'au résultat (3 jours donc :o ) tu auras contaminé plein de monde.

Savoir pour savoir, je comprends pas.

Ben non , si j'avais un lieu pour me faire tester avec une logistique acceptable, je le fais et je passe 3-4 j en limitant au max mes interactions sociales .

Si le délai est de 7 ou 10 j et que je dois faire 4h de queue (avec env 1 personne sur 10 qui a le covid) , je risque juste de me faire contaminer en allant faire le test , et le test n'arrivera pas à temps pour que je ne mette pas en branle une grosse logistique (j'ai contact avec des élus, du genre en campagne permanente dans les EHPAD).

---------------
^_^
n°60854570
milfeuille​s
Posté le 26-09-2020 à 10:55:50  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Dans les hôtels c'est marqué: 1 personne par ascenseur, ascenseur pour la montée, escaliers pour la descente sauf si difficultés physiques. :jap:

n°60854583
Newbpower
Posté le 26-09-2020 à 10:58:49  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Je prends ça pour un non. :jap:  
Donc pipeau, mais tu m'as traité de connard au passage, classique. :lol:

Aucun soucis pour la sanction.  :jap:  
Aucun soucis avec la différente.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60854584
pistache52
Posté le 26-09-2020 à 10:58:58  profilanswer

orodreths a écrit :

Et attend la plus belle avec cette histoire de seuil à 10 k habitants tu te retrouves avec plan de campagne ouvert sans restriction car en partie sur la commune de cabries qui a moins de 10k  [:logicsystem360:5]

Les mesures seront prises en concertation et au plus près du terrain !  [:dok38:1]

n°60854586
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-09-2020 à 10:59:55  profilanswer

Altered a écrit :

perso quand je garde un masque déjà 4h de suite pour des réunions, quand je l'enlève je sens durant plusieurs heures encore le masque sur ma tête comme si je l'avais.  
Niveau respiration c'est pas simple aussi. Je dois avoir un gros volume pulmonaire et respirer fort je sais pas, mais à chaque respiration le truc se plaque contre ma bouche  et l'air ne passe plus. Le nez j'oublie, j'ai pas assez d'air qui entre et je m'essoufle.  

Je pense que ce format est fait pour les nains, calculé pour laisser un volume d'air proportionnel, vu qu'en plus ca me tire sur les oreilles à fond et le masque me couvre peu le visage et de façon tendu comme une voile, alors que chez les autres ça leur bouffe la moitié du visage et ça baille de partout.

La taille fait effectivement partie des critères de sélection pour tous les métiers qu’on retrouve au bloc opératoire :jap:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60854593
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-09-2020 à 11:01:16  profilanswer

Citation :

Covid-19 : gymnases et piscines restent ouverts aux mineurs en clubs et aux sportifs de haut niveau

Les équipements restent accessibles pour les jeunes en associations et le sport de haut niveau.

https://www.midilibre.fr/2020/09/26 [...] 097334.php

Les gymnases et les piscines vont rester ouverts pour les mineurs qui pratiquent en clubs et associations, un petit soulagement pour le sport amateur tétanisé depuis mercredi soir par la perspective d’une fermeture totale des équipements.

Citation :

Pour les pratiquants adultes en club, de même que pour les sportifs du dimanche qui font des longueurs en dilettante, ce sera terminé, pour au moins quinze jours.
Seuls adultes à pouvoir poursuivre une activité : les sportifs de haut niveau ou les étudiants en Staps (sciences et techniques des activités physiques et sportives). Vendredi matin, le ministère de l’Éducation a également précisé que tous les élèves allaient continuer d’avoir des cours d’éducation physique et sportive (EPS). Mais avec des aménagements.

---------------
#TeamFirst
n°60854596
pistache52
Posté le 26-09-2020 à 11:02:00  profilanswer

mlon a écrit :

Ça fait vraiment chier que le test salivaire rapide n'a pas été autorisé...

Sert à pas grand chose (30% de détection sur les asymptomatiques)

n°60854599
Tuxerman12
Posté le 26-09-2020 à 11:02:50  profilanswer

Vous mettez le masque dans les ascenseurs d'habitations ? [:professeur raoult:1]
Je vais faire mes courses à carrouf, j'ai un peu peur [:efex]

Message cité 6 fois
Message édité par Tuxerman12 le 26-09-2020 à 11:03:11
n°60854606
milfeuille​s
Posté le 26-09-2020 à 11:04:51  profilanswer

mlon a écrit :

Ben non , si j'avais un lieu pour me faire tester avec une logistique acceptable, je le fais et je passe 3-4 j en limitant au max mes interactions sociales .

Si le délai est de 7 ou 10 j et que je dois faire 4h de queue (avec env 1 personne sur 10 qui a le covid) , je risque juste de me faire contaminer en allant faire le test , et le test n'arrivera pas à temps pour que je ne mette pas en branle une grosse logistique (j'ai contact avec des élus, du genre en campagne permanente dans les EHPAD).

Ah je suis complètement d'accord. :jap:

n°60854617
la lampe
Posté le 26-09-2020 à 11:07:06  profilanswer

30 pages et probablement déjà passé.

Mais en gros la fermeture des bars à 22h ne concerne pas ceux qui vendent également de la bouffe type planche :lol: du coup osef.

n°60854637
Tuxerman12
Posté le 26-09-2020 à 11:11:06  profilanswer

mlon a écrit :

C'est pour ça que j'irai jamais me faire tester. Un collègue a le nez qui coule, test pcr hier, résultats J+7. Si je tombe malade je m'isole, si je suis hs je fais une téléconsult pour un arrêt maladie et si je suis mourant j'appelle les pompiers.  [:dovakor]  

n°60854645
milfeuille​s
Posté le 26-09-2020 à 11:12:56  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Covid-19 : gymnases et piscines restent ouverts aux mineurs en clubs et aux sportifs de haut niveau

Les équipements restent accessibles pour les jeunes en associations et le sport de haut niveau.

https://www.midilibre.fr/2020/09/26 [...] 097334.php

Les gymnases et les piscines vont rester ouverts pour les mineurs qui pratiquent en clubs et associations, un petit soulagement pour le sport amateur tétanisé depuis mercredi soir par la perspective d’une fermeture totale des équipements.

Citation :

Pour les pratiquants adultes en club, de même que pour les sportifs du dimanche qui font des longueurs en dilettante, ce sera terminé, pour au moins quinze jours.
Seuls adultes à pouvoir poursuivre une activité : les sportifs de haut niveau ou les étudiants en Staps (sciences et techniques des activités physiques et sportives). Vendredi matin, le ministère de l’Éducation a également précisé que tous les élèves allaient continuer d’avoir des cours d’éducation physique et sportive (EPS). Mais avec des aménagements.

Magnifique.
Les jeunes peuvent faire du sport, les autres non, alors que ce sont eux qui ont le plus besoin des infrastructures. :lol:  
J'adore ces décideurs. :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10186  10187  10188  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)