| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 10:33:35 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Trains et avions pleins, il délire là. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
|
pistache52 |
|
Gilou75 | Allez, un peu d'humour au milieu de cette actu déprimante... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 10:38:18 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Salut les jeunes. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 10:39:23 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
Yen a qui ont essayé en famille ici, mais faut bien dire que la logistique n'a rien à voir. En début d'épidémie on a essayé ici et on a vite laissé tomber... --------------- ^_^ |
Altered Prix public conseillé |
Je pense que ce format est fait pour les nains, calculé pour laisser un volume d'air proportionnel, vu qu'en plus ca me tire sur les oreilles à fond et le masque me couvre peu le visage et de façon tendu comme une voile, alors que chez les autres ça leur bouffe la moitié du visage et ça baille de partout. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 26-09-2020 à 10:44:59 |
Donc tant qu'à faire, je préfère me faire tester . Sinon merci pour ton aide. Ça m'a été très utile. --------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 26-09-2020 à 10:46:53 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mlon la frite c'est la fete | Ça fait vraiment chier que le test salivaire rapide n'a pas été autorisé... --------------- ^_^ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 10:50:54 ![]()
|
TheBigO ShowTime! | Yarien en Bretagne et dans le Grand Est qui permettent de lisser les chiffres Message édité par TheBigO le 26-09-2020 à 10:54:35 --------------- HFR tools |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Si le délai est de 7 ou 10 j et que je dois faire 4h de queue (avec env 1 personne sur 10 qui a le covid) , je risque juste de me faire contaminer en allant faire le test , et le test n'arrivera pas à temps pour que je ne mette pas en branle une grosse logistique (j'ai contact avec des élus, du genre en campagne permanente dans les EHPAD). --------------- ^_^ |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
pistache52 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pistache52 |
|
Tuxerman12 | Vous mettez le masque dans les ascenseurs d'habitations ? Message cité 6 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-09-2020 à 11:03:11 |
|
la lampe | 30 pages et probablement déjà passé.
|
Tuxerman12 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |