Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10183  10184  10185  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60853858
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-09-2020 à 07:50:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

je voulais te remercier pour ton taf sur le topik, t'es un élément clé pour nous j'espère que tu continueras de faire ça chaque jour. [:apges:3]

Et il continuera jusqu'à ce qu'il meure ou qu'on trouve mieux.

Would you like to know more ?

Un bon parasite, c'est un parasite mort!

https://thumbs.gfycat.com/NastyClou [...] ricted.gif

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 07:50:14  profilanswer

n°60853859
totsukaba
Code Quantum
Posté le 26-09-2020 à 07:50:29  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/BFMTV/status/1309608893715185666

Coronavirus: pour ces chercheurs, l'arrivée de la deuxième vague en France aura lieu en octobre

[:jean-marlou]

Ouep les autres coronavirus commencent seulement la saison comme les virus de la grippe, les virus respiratoire fonctionnent mieux en automne et sont au top en hiver. Il y a une grande probabilité que le sars-cov2 ne fasse pas exception et qu'on observe par exemple une augmentation du Rt, et alors là en partant des 16000 cas recensés par jours ça va piquer (blabla exponentielle, vrai début de la seconde vague ect)...

---------------
flickr
n°60853870
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-09-2020 à 07:56:53  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Moi hier j'ai dû mettre mon masque en extérieur car je suis passé pour la première fois à pied dans la partie de la ville où le masque a été rendu obligatoire, en raison de la forte densité de population qui passe par là et de la promiscuité que ça crée, nous a-t-on dit :

https://zupimages.net/up/20/39/r07i.jpg

encore une fois, je rêve d'une solution a l'Espagnole : masque obligatoire partout. on évite ce genre de remarque.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60853871
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-09-2020 à 07:57:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

On ne flingue pas grand chose justement, toute l'économie, à part celle du loisir au sens large, fonctionne normalement.  

Mais en effet, on est plus dans la mesure symbolique qu'autre chose. Parce que plein de gens en ont plus rien à foutre de faire attention. Si les gens comprennent pas d'eux-mêmes, faut leur rentrer ça dans la tête d'une autre façon.

Non.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60853879
nakata
frog game
Posté le 26-09-2020 à 07:59:22  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ouep les autres coronavirus commencent seulement la saison comme les virus de la grippe, les virus respiratoire fonctionnent mieux en automne et sont au top en hiver. Il y a une grande probabilité que le sars-cov2 ne fasse pas exception et qu'on observe par exemple une augmentation du Rt, et alors là en partant des 16000 cas recensés par jours ça va piquer (blabla exponentielle, vrai début de la seconde vague ect)...

Le Rt semble d'ailleurs stagner voire remonter un peu de 1,05 à 1,15 en gros, depuis quelques jours. Mais je ne sais pas si c'est dû à la météo. Bref, c'est peu probable que les restrictions sur les bars suffisent à retourner la tendance.

n°60853881
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2020 à 08:00:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60853891
Z_cool
Posté le 26-09-2020 à 08:04:55  profilanswer

quotemsg=60853881,407326,1146237]

Un rêve ? Un cauchemar, plutôt[/quotemsg]

non, on arrêtera d'avoir ce genre de réaction: évidement que les politiques peuvent pas donner des restrictions basé sur le lieu géographie et les heures d'affluence.

Et franchement, vivre avec un masque, je l'ai fais 2 semaines en Espagne pour une randonnée pendant mes vacances, c'est pas la mort
et c'est globalement le constat de tous ceux qui étaient avec moi: en fait, le plus chiant c'est le mettre , le retirer, y penser. une fois sur le nez, on l'oublie

Message cité 3 fois
Message édité par Z_cool le 26-09-2020 à 08:08:13

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60853896
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-09-2020 à 08:08:45  profilanswer

Il faut vraiment regarder tout ces chiffres avec sang froid… (mdr)
Nous avons mis en place beaucoup plus de test qu'avant, il faut donc regarder le taux de positivité par rapport à mars/avril pour s'en inquiéter vraiment (ou pas)
Et la progression des réa montre une propagation un peu plus maîtriser, en partie mais surtout grace à l'obligation et au respect du port du masque.
Ces lorsque le virus sera présent sur tous le territoire que la progression des cas et des réa stagnera.
Ca progresse encore mais malgré le nombre de cas important on est à un niveau 7/8 fois moins important en terme de mort et réa qu'en avril dernier donc disons qu'il n'y a pas lieu de s'affoler encore au niveau du système hospitalier, disons au niveau national, c'est sur que localement on commence à avoir des tensions.

Bref, porter le masque §§§

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°60853898
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 26-09-2020 à 08:09:02  profilanswer

oui voila, on ne met pas de masque, liberté de respirer toussa, et tant pis pour les 2 semaines de confinement qu'on se tapera ensuite, on aura pas faillit s'étouffer dans son carbone parce qu'on en absorbe 2% de plus que non masqué.

n°60853904
coke15
Allons-y !!
Posté le 26-09-2020 à 08:13:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

finalement dans ma petite vile le seul truc qu'ils ont pris c'est le port du masque obligatoire ... dans une petite ville .....

les bars ne ferment pas a 22h
les salles de sport non plus

[:btbw03:1]

Crie pas trop fort,ils vont tous débarquer....

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 08:13:09  profilanswer

n°60853909
gp20
Posté le 26-09-2020 à 08:15:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

Un rêve ? Un cauchemar, plutôt

non, on arrêtera d'avoir ce genre de réaction: évidement que les politiques peuvent pas donner des restrictions basé sur le lieu géographie et les heures d'affluence.

Et franchement, vivre avec un masque, je l'ai fais 2 semaines en Espagne pour une randonnée pendant mes vacances, c'est pas la mort
et c'est globalement le constat de tous ceux qui étaient avec moi: en fait, le plus chiant c'est le mettre , le retirer, y penser. une fois sur le nez, on l'oublie[/quotemsg]
Alors porte-le tout le temps jusqu'à la fin de ta vie, tu t'eviteras tout un tas de maladies respiratoires, mais laisse les autres libres de ne pas le porter dehors  Je parle 7h par jour avec et c'est vraiment chiant et gênant, des que je pourrai l'enlever, ils finiront tous au placard.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°60853912
coke15
Allons-y !!
Posté le 26-09-2020 à 08:15:55  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/BFMTV/status/1309608893715185666

Coronavirus: pour ces chercheurs, l'arrivée de la deuxième vague en France aura lieu en octobre

[:jean-marlou]

Pour f autre c est le 28 septembre.

Et pour d autre c est entre octobre et janvier.

Faut ton choix camarade!

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60853914
gimly the ​knight
Posté le 26-09-2020 à 08:16:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

quand au nombre de patients intubés en france pour cause covid, je n'en ai aucune idée et je n'ai jamais dit que je le connaissais.
si ce chiffre t’intéresse, je te laisse le chercher.

Ce chiffre n'est pas compatible avec le management par la peur et n'est donc pas diffusé.

Quand au claquement de doigt, je faisais allusion a notre capacité à monter à 12.000+ places en rea (et certainement beaucoup plus maintenant qu'on privilégié la VNI) trés rapidement.

La encore, la saturation des lits de reànimation sont exprimées en % de place disponibles à t0, et non en places possibles. Il faut faire peur, même si c'est totalement contre productif.

Quand a me traiter de jmenfoutiste, je ne te permet pas. Non seulement j'applique le protocole gouvernemental, mais en plus je le fais appliquer a 100% sur mon lieu de travail.
Ca ne m'empêche pas de trouver certaines décisions stupides si pas pire.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 26-09-2020 à 08:23:41
n°60853915
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-09-2020 à 08:16:51  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Renseigne toi. Réa =! Intubation  [:spamafote]

Ben renseigne moi ! J'ai du mal à trouver comment SPF différencie hospitalisation de réanimation. Effectivement leurs chiffres sont moins précis que d'autres pays, qui font clairement la différence. En France, voici les niveaux de soins intensif d'après Wikipedia :

1) les unités de surveillance continue (USC) : prise en charge du risque de défaillance vitale ;
2) les unités de soins intensifs (SI) : prise en charge d'une défaillance unique sur une durée limitée
3) les services de réanimation (réa) : prise en charge prolongée de défaillances multiples.

Il semblerait que la ventilation non invasive (VNI) soit surtout pratique en réa, mais pas uniquement.  

Au passage dans mes recherche, je suis tombé sur une recommandation du SFAR (Société Française d’Anesthésie et de Réanimation) datant du 27 mars, qui dit, à propos de l'utilisation de l’oxygénation à haut débit (OHD) et de la VNI chez les patients COVID+ : "Contrairement aux préconisations précédentes, il semble légitime d’utiliser l’OHD ou la VNI chez des patients hypoxémiques mono-défaillants respiratoires, même à des débits élevés (50 ou 60L) et à une FiO2 à 1, l’expérience dans de nombreux centres tendant à montrer que des patients peuvent ainsi éviter l’intubation."

Donc c'est pas vraiment nouveau comme recommandation l'oxygénation/ventilation pour éviter l'intubation...

TL;DR : si quelqu'un a un document de SPF qui explique sur quels critères sont classifiés réa les hospitalisés covid+, je suis preneur.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60853917
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-09-2020 à 08:19:02  profilanswer

Ce chiffre n'est pas compatible le management par la peur et n'est donc pas diffusé.

Quand au claquement de doigt, je faisais allusion a notre capacité à monter à 12.000+ places en rea (et certainement beaucoup plus maintenant qu'on privilégié la VNI) trés rapidement.

La encore, la saturation des lits de reànimation sont exprimées en % de place disponibles à t0, et non en places possibles. Il faut faire peur, même si c'est totalement contre productif.

Disponible théoriquement car dans la vraie vie il y a d'autres patients que Covid en rea.

---------------
#TeamFirst
n°60853920
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-09-2020 à 08:19:54  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Si c'est avéré, certains ici vont l'avoir dur.  
Les réouvertures des bars en mode yolo dans 2 semaines.

Pourquoi ? Ça serait une énorme bonne nouvelle qu'on passe le pic dans deux semaines, et qu'on ai donc un scénario d'une grosse première vague suivi de vaguelettes, et pas le scénario grippe espagnole d'une seconde vague encore plus massive.

Il y a vraiment des gens qui souhaitent la seconde option ??  :heink:  

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60853921
fred_div91
Posté le 26-09-2020 à 08:20:23  profilanswer

Lapsus révélateur.
Comment peut on apprécier autant de porter un masque toute la journée.
Beaucoup se complaisent dans cette situation. Les yeux rivés sur les courbes et les chiffres, le sourire en coin : "enfin ça monte ".

Message édité par fred_div91 le 26-09-2020 à 08:22:25
n°60853923
gimly the ​knight
Posté le 26-09-2020 à 08:21:35  profilanswer

daouar a écrit :

Donc c'est pas vraiment nouveau comme recommandation l'oxygénation/ventilation pour éviter l'intubation...

.

C'est pas nouveau sauf qu'au debut la vni était proscrite totalement et que beaucoup de monde fait l'amalgame gens en réa = gens intubé avec forte chance de décès, meme ici

Or, ca, c'est désormais totalement faux.

Message édité par gimly the knight le 26-09-2020 à 08:22:33
n°60853929
nounounoun​ou
Posté le 26-09-2020 à 08:24:19  profilanswer

Citation :

et c'est globalement le constat de tous ceux qui étaient avec moi: en fait, le plus chiant c'est le mettre , le retirer, y penser. une fois sur le nez, on l'oublie[/quotemsg]
Alors porte-le tout le temps jusqu'à la fin de ta vie, tu t'eviteras tout un tas de maladies respiratoires, mais laisse les autres libres de ne pas le porter dehors  Je parle 7h par jour avec et c'est vraiment chiant et gênant, des que je pourrai l'enlever, ils finiront tous au placard.

foirage de quote: tu te rends compte que ton post est incompréhensible ?

Message édité par nounounounou le 26-09-2020 à 08:25:53

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60853931
Nico8101
Posté le 26-09-2020 à 08:25:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

encore une fois, je rêve d'une solution a l'Espagnole : masque obligatoire partout. on évite ce genre de remarque.

Tu fais fausse route, je ne suis absolument pas anti masque.
Je suis d'une rigueur absolu concernant le port du masque au boulot ou n'importe où et je le mettais bien avant que ce soit obligatoire. D'ailleurs j'en avais commandé dès fin janvier.

Mais en extérieur ça ne sert à RIEN (sauf si rue bondée mais ici aucune rue n'est bondée).

C'est même contre productif : ça fait perdre de la crédibilité aux mesures, à ceux qui les prennent qui montrent ainsi qu'ils ne sont que dans l'affichage et ça risque de pousser les gens à moins le porter quand ils sont pas surveillés (là où pour le coup c'est vraiment nécessaire).

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°60853935
hey_tahos
Posté le 26-09-2020 à 08:25:40  profilanswer

Z_cool a écrit :

Un rêve ? Un cauchemar, plutôt

Bah je sais pas comment tu fais parce-que moi, 4h avec un masque et mes performances diminuent sensiblement au travail. On peut juste pas respirer sous ce putain de masque. Les masques de peintures 3x plus gros sont bien plus respirables, je parle en connaissance de cause.

n°60853945
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-09-2020 à 08:31:33  profilanswer

Fous des masques de peinture [:zedlefou:1]

---------------
^_^
n°60853948
Nico8101
Posté le 26-09-2020 à 08:34:07  profilanswer

En passant vraie question : qu'est-ce qui pourrait faire qu'une épidémie s'arrête ?

Là comme ça je dirais :

1) saisonnalité -> apparemment pas lui
2) immunité collective -> on craint que l'immunité semble de courte durée
3) vaccin -> vaccin à faire tous les ans ?  
4) mutation qui le rendrait banal/"indétectable" -> possible ?

C'est possible qu'il se recombine avec un des autres coronavirus pour ne devenir qu'un coronavirus de plus ?

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°60853950
Gilou75
Posté le 26-09-2020 à 08:34:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah on ferra comme a lyon, sur le menton et un "oh désolé" si contrôle.  

je suis pas le public qui me fait emmerder par les flics :o

dans un train blindé, le masque oui
dehors, c'est une débilité sans nom contre productive, je suis contre ça.

T'es un vrai dur avec des grosses couilles, un vrai rebelle à qui on la fait pas !  :lol:  
Nous sommes admiratifs...  :D

n°60853953
gimly the ​knight
Posté le 26-09-2020 à 08:35:50  profilanswer

hey_tahos a écrit :

Bah je sais pas comment tu fais parce-que moi, 4h avec un masque et mes performances diminuent sensiblement au travail. On peut juste pas respirer sous ce putain de masque. Les masques de peintures 3x plus gros sont bien plus respirables, je parle en connaissance de cause.

Faudrait faire une étude pour mesurer la corrélation entre les gens qui supportent sois disant trés bien le masque toute la journée et les planqués en téléprésence :o

n°60853954
Flaie
Posté le 26-09-2020 à 08:35:58  profilanswer

hey_tahos a écrit :

Bah je sais pas comment tu fais  

tu le mets et tu respires, comme tout le monde. Au travail je l'ai 8h sur le nez, c'est comme si j'en avais pas, tu utilises lesquels? Des chirurgicaux ? y'a plusieurs qualité.

n°60853960
didier1809
${citation_perso}
Posté le 26-09-2020 à 08:38:17  profilanswer

Gilou75 a écrit :

T'es un vrai dur avec des grosses couilles, un vrai rebelle à qui on la fait pas !  :lol:  
Nous sommes admiratifs...  :D

Non c'est juste que c'est un homme blanc hétéro d'environ 35ans  [:marc]

---------------
.
n°60853961
iVador
Posté le 26-09-2020 à 08:38:20  profilanswer

Nico8101 a écrit :

En passant vraie question : qu'est-ce qui pourrait faire qu'une épidémie s'arrête ?

Là comme ça je dirais :

C'est possible qu'il se recombine avec un des autres coronavirus pour ne devenir qu'un coronavirus de plus ?

5) une mutation qui rend le virus beaucoup plus mortel [:efex]

n°60853962
didier1809
${citation_perso}
Posté le 26-09-2020 à 08:39:12  profilanswer

iVador a écrit :

5) une mutation qui rend le virus beaucoup plus mortel [:efex]

Effectivement, s'il n'y a plus d’hôte ça va s’arrêter :)

---------------
.
n°60853963
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-09-2020 à 08:40:31  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Moi hier j'ai dû mettre mon masque en extérieur car je suis passé pour la première fois à pied dans la partie de la ville où le masque a été rendu obligatoire, en raison de la forte densité de population qui passe par là et de la promiscuité que ça crée, nous a-t-on dit :

https://zupimages.net/up/20/39/r07i.jpg

Non mais si tu veux des exemples où il y a clairement des endroits c'est à se poser des questions, tout le monde est capable de te donner des centaines de kilomètres carré de rues où clairement c'est inutile.
Tu prends Toulouse par exemple, quelqu'un peut me dire l'intérêt du port du masque dans une rue comme celles-ci :
http://i.share.pho.to/7c6c191d_o.png http://i.share.pho.to/b675e182_o.png
http://i.share.pho.to/0822dd47_l.png
Même en "heure de pointe" le matin à 7h30-8h ou le soir à 17h-17h30, t'as plus de chance de voir à pied sur le trottoir d'en face quelqu'un du voisinage qui promène son chien qu'un groupe de 10 personnes.
Les parents qui emmènent leurs enfants, soit c'est en vélo, soit en bagnole. Au pire s'ils sont à pied tu vas sur le trottoir d'en face ou tu remets le masque le temps de les croiser.

Mais bon c'est un débat particulier, on ne va pas revenir dessus. Perso je trouve que c'est juste débile, c'est une mesure politicienne pour éviter que les restaurateurs, les bars, les gérants de "petits magasins" viennent pleurer, tout comme ils l'ont fait quand certains d'entre-eux s'en carrer et n'imposaient pas le masque dans le magasin.
Tu mets tout Toulouse avec le port du masque pour leur faire plaisir.
Et là tiens, ça s'étend... comme par hasard sur la périphérie où il y a les centres commerciaux qui ont vu leur clientèle probablement augmentée, après avoir déserté le centre ville.
Et en parallèle, je te laisse voir ce qu'il est possible de faire pour sortir ce week-end sur Toulouse et aux environs. Avec une fête foraine qui a commencée depuis 1 semaine...

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60853970
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-09-2020 à 08:42:31  profilanswer

D'ailleurs on pourrait supprimer la rue : on voit bien qu'il n'y a quasi personne...

---------------
^_^
n°60853981
Z_cool
Posté le 26-09-2020 à 08:46:40  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Là comme ça je dirais :

je suis pas biologiste, mais je vois pas comment une mutation pourrait memer a un virus plus faible.
depuis des milliards d'années, c'est les souches résistantes qui persistent, si il s'affaibli, il disparaitra et ca va pas dans le sens naturel des choses.

apres, il y a des extinctions naturelle aussi, les grande épidémies ont finie par disparaitre, sans trop de raison si je ne me trompe

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60853983
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-09-2020 à 08:47:29  profilanswer

didier1809 a écrit :

Non c'est juste que c'est un homme blanc hétéro d'environ 35ans  [:marc]

Et aller le préjugé [:kristoff un chavanne:2]  
Tu peux pousser aussi à "Qui se fera contrôlé à la sortie d'un magasin par l'agent de sécu qui est une femme noire alors qu'elle ne contrôlera pas les jeunes de 20 piges de "sa couleur"..."
Attention pente glissante :o

btbw03 a écrit :

bah on ferra comme a lyon, sur le menton et un "oh désolé" si contrôle.  

je suis pas le public qui me fait emmerder par les flics :o

Tout dépend de l'endroit aussi.
Tu fais ça dans une rue où t'as personne 50m autour, ça passe.
Tu fais ça dans une rue avec du monde... ça mériterait un coup de taser, l'embarquement au commissariat, la garde à vue 24h le temps de vérifier ton identité, et un passage devant un juge pour une amende à 1500€. Et si 3ème fois, emprisonnement immédiat pour 6 mois. ça bouchonnerait côté Justice, mais ça serait efficace.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60853986
gimly the ​knight
Posté le 26-09-2020 à 08:49:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

je suis pas biologiste, mais je vois pas comment une mutation pourrait memer a un virus plus faible.
depuis des milliards d'années, c'est les souches résistantes qui persistent, si il s'affaibli, il disparaitra et ca va pas dans le sens naturel des choses.

apres, il y a des extinctions naturelle aussi, les grande épidémies ont finie par disparaitre, sans trop de raison si je ne me trompe

Une mutation plus contagieuse et moins mortelle prend le dessus sur la precedente .

n°60853991
gimly the ​knight
Posté le 26-09-2020 à 08:50:18  profilanswer

bardiel a écrit :

Tout dépend de l'endroit aussi.
Tu fais ça dans une rue où t'as personne 50m autour, ça passe.
Tu fais ça dans une rue avec du monde... ça mériterait un coup de taser, l'embarquement au commissariat, la garde à vue 24h le temps de vérifier ton identité, et un passage devant un juge pour une amende à 1500€. Et si 3ème fois, emprisonnement immédiat pour 6 mois. ça bouchonnerait côté Justice, mais ça serait efficace.

La transmission à l'air libre en quelques secondes à été démontrée :??:

Tu aurais une source la dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 26-09-2020 à 08:50:42
n°60853992
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-09-2020 à 08:50:23  profilanswer

Si vous ne pouvez pas supporter le masque toute une journée de boulot c’est que vous n’avez juste pas le bon
J’en ai certains modèles que je ne supporte qu’une heure maxi et d’autres 8h sans même M’en rendre compte

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°60853993
Z_cool
Posté le 26-09-2020 à 08:50:32  profilanswer

Une mutation plus contagieuse et moins mortelle prend le dessus sur la precedente .

et vivre en symbiose avec le virus ?  

je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de cas similaire depuis la création

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60853997
gimly the ​knight
Posté le 26-09-2020 à 08:52:13  profilanswer

Z_cool a écrit :

et vivre en symbiose avec le virus ?

je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de cas similaire depuis la création

Bah si.

L'herpes, le papillomavirus pour les hommes, ou par extension les rhumes par exemple.

Message édité par gimly the knight le 26-09-2020 à 08:52:30
n°60854005
pistache52
Posté le 26-09-2020 à 08:54:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

Vu leurs résultats, ce serait assez idiot de s'inspirer de leur strategie.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10183  10184  10185  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)