| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Would you like to know more ? Un bon parasite, c'est un parasite mort! https://thumbs.gfycat.com/NastyClou [...] ricted.gif --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 07:50:14 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 08:00:30 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | quotemsg=60853881,407326,1146237] Un rêve ? Un cauchemar, plutôt[/quotemsg]
Et franchement, vivre avec un masque, je l'ai fais 2 semaines en Espagne pour une randonnée pendant mes vacances, c'est pas la mort Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 26-09-2020 à 08:08:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 08:13:09 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
coke15 Allons-y !! |
Et pour d autre c est entre octobre et janvier. Faut ton choix camarade! --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
gimly the knight |
Ce chiffre n'est pas compatible avec le management par la peur et n'est donc pas diffusé. Quand au claquement de doigt, je faisais allusion a notre capacité à monter à 12.000+ places en rea (et certainement beaucoup plus maintenant qu'on privilégié la VNI) trés rapidement. La encore, la saturation des lits de reànimation sont exprimées en % de place disponibles à t0, et non en places possibles. Il faut faire peur, même si c'est totalement contre productif. Quand a me traiter de jmenfoutiste, je ne te permet pas. Non seulement j'applique le protocole gouvernemental, mais en plus je le fais appliquer a 100% sur mon lieu de travail. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-09-2020 à 08:23:41 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gimly the knight |
C'est pas nouveau sauf qu'au debut la vni était proscrite totalement et que beaucoup de monde fait l'amalgame gens en réa = gens intubé avec forte chance de décès, meme ici Or, ca, c'est désormais totalement faux. Message édité par gimly the knight le 26-09-2020 à 08:22:33 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
hey_tahos |
|
mlon la frite c'est la fete | Fous des masques de peinture --------------- ^_^ |
Nico8101 | En passant vraie question : qu'est-ce qui pourrait faire qu'une épidémie s'arrête ?
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Gilou75 |
|
gimly the knight |
Faudrait faire une étude pour mesurer la corrélation entre les gens qui supportent sois disant trés bien le masque toute la journée et les planqués en téléprésence |
Flaie |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
iVador |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mlon la frite c'est la fete | D'ailleurs on pourrait supprimer la rue : on voit bien qu'il n'y a quasi personne... --------------- ^_^ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gimly the knight |
Une mutation plus contagieuse et moins mortelle prend le dessus sur la precedente . |
gimly the knight |
La transmission à l'air libre en quelques secondes à été démontrée Tu aurais une source la dessus ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-09-2020 à 08:50:42 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Si vous ne pouvez pas supporter le masque toute une journée de boulot c’est que vous n’avez juste pas le bon
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
gimly the knight |
Bah si. L'herpes, le papillomavirus pour les hommes, ou par extension les rhumes par exemple. Message édité par gimly the knight le 26-09-2020 à 08:52:30 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |