| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 00:05:51 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | https://www.futura-sciences.com/san [...] nti-83172/
Message édité par olive127 le 26-09-2020 à 01:03:17 |
crepator4 Deus ex machina | On appelle ça la lapinogenèse ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 26-09-2020 à 00:19:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Exocet911 | Je suis allé sur la pager FB de ma salle de sport....
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 26-09-2020 à 00:21:20 |
Exocet911 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 00:23:35 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 26-09-2020 à 00:28:12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah on ferra comme a lyon, sur le menton et un "oh désolé" si contrôle. je suis pas le public qui me fait emmerder par les flics dans un train blindé, le masque oui Message cité 6 fois Message édité par btbw03 le 26-09-2020 à 00:28:50 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Primilk |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah non inédit c est sur ça à pas été diffusé ... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bah si. edit : ah beh je réponds dans le vide, ton message a disparu ^^ Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-09-2020 à 01:06:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par PinkFloyd31 le 26-09-2020 à 01:12:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
ddlabraguette |
|
Message édité par mauvlam le 26-09-2020 à 01:27:53 |
la page 6 du topic |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
symaski62 | https://twitter.com/BFMTV/status/1309608893715185666
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gebreugg | La police islandaise dément que des touristes français aient violé leur quarantaine Vous avez tous bien rigolé ? Ben c'était une fake news Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 26-09-2020 à 03:28:54 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le premier champion semble être meria, bravo. |
|
roupillon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
mlon la frite c'est la fete |
Would you like to know more ? Un bon parasite, c'est un parasite mort!
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |