| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 08:55:25 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Au contraire une bonne partie de toi est des virus/bactéries dont t'as pompé le matos Enfin pas toi, toi hein, mais nos ancêtres pas forcément humains. --------------- ^_^ |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 26-09-2020 à 09:01:14 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
mlon la frite c'est la fete | Ben si ça arrive , mais c'est un plan à 3 . 2 virus --------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
hey_tahos |
Message cité 3 fois Message édité par hey_tahos le 26-09-2020 à 09:09:39 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 09:08:07 ![]() ![]() |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hey_tahos |
gimly the knight |
Sauf que rien ne dit qu'on va arriver a faire un vaccin réellement efficace, et encore moins à long terme. |
Balec |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
gimly the knight |
Mouais... Au taf ca fait plus de 6 mois que c'est obligatoire, et les gars en ont de plus en plus marre.... Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-09-2020 à 09:19:28 |
--------------- ^_^ |
Chips |
|
gimly the knight |
J'avais lu je crois une efficacité de +/- 50% avec des durées courtes de protection mais faudrait que je recherche, c'est vieux. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-09-2020 à 09:20:57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 26-09-2020 à 09:23:43 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Aspearin77 You will fear the wild! | Dites, Raoult qui affirme qu'il y a moins de mortalité en Afrique car ils prennent des traitement anti palu (donc avec HCQ) il est con ou quoi?
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Même si l'immunité ne dure pas, du moment qu'on trouve une voie autre que l'intra musculaire, c'est pas plus gênant que ça de se faire vacciner 2 ou 3x/an, pour les pays riches. --------------- ^_^ |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 26-09-2020 à 09:27:50 --------------- ^_^ |
reglandus |
C'est courant. |
ben80 Go! |
Carrement. L’Italie et l’Espagne cumulent tout. Nombre de mort impressionants, crise economique majeure Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 26-09-2020 à 09:31:21 |
jamere |
Message édité par milfeuilles le 26-09-2020 à 09:32:36 |
fred_div91 |
|
|
fred_div91 |
jamere |
fred_div91 |
Source ? Message cité 4 fois Message édité par fred_div91 le 26-09-2020 à 09:35:03 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |