hey_tahos | azymantiop a écrit :
Pourtant c'est plus ou moins votre ligne (et ça date de fin avril)
Citation :
Vous êtes un critique acerbe des médias français, qui se passionnent pour le cas du Pr. Raoult, considéré comme un génie incompris ou un charlatan populiste. Que vous inspire ce personnage haut en couleur ?
Vous savez, moi aussi, je suis marseillais. Toute ma vie, j’ai rencontré ce genre de hâbleur soi-disant « cool » fanfaronnant qui claironne sa vantardise d’auto-génie… Il sait tout d’avance et se trompe en retard ! Le sachant Sachem, seul Peau-Rouge de la Canebière contre tous les « à scalper » de Paris ! Rebelle contre le Système ? Mais non ! Raoult n’a rien d’un Sitting Bull résistant… Il ressemble plutôt à Buffalo Bill avec ses cheveux longs blancs blonds filasses, sa barbiche grasse… C’est Buffalo Nase ! Marseille épicentre de la connerie ! L’équipe du « professeur Didier Raoult » organise devant la Timone des files indiennes de centaines de racailles marseillaises affolées, leur fout à chacune un long coton tige dans le pif et leur promeut et promet un remède miracle à base de non-résultats probants ! D’ailleurs, où il trouve les tests ? Et lui qui est contre le confinement et les masques, il en portait pourtant un lorsqu’il a reçu la visite déférente du président de la République ! Raoult protégeait-il Macron ou bien se protégeait-il de Macron ?
Il ne m’a pas fallu dix minutes pour décrypter Raoult, mais j’ai mis un mois pour convaincre jusqu’à mon entourage que c’était un mauvais. Ça va être dur pour certains quand la supercherie va être découverte parce que des masques manquent peut-être, mais certains vont tomber ! Moi, je n’attends pas que soit prouvée l’inefficacité de la chloroquine et que les études de l’IHU de Raoult étaient bidonnées pour vous le dire : Raoult est un nullos. C’est un produit d’Internet dont il fait l’apologie, c’est son public ! Raoult défend les réseaux sociaux quand les médias accusent ceux-là de propager des fake news ! Il pense que le pouvoir essaie de le discréditer pour des raisons financières. Dans ce genre de raisonnement, Big Pharma n’est jamais loin de Big Brother. C’est la dialectique conspi type : il y a d’un côté les officiels corrompus et pleutres, conservateurs et « pas raisonnables », et de l’autre les libertaires audacieux qui sont réalistes et qui agissent et qu’on veut faire taire ! Vous verrez que lorsque Raoult tombera, on ne dira pas que c’est parce qu’il avait tort, mais parce que les « élites » ont réussi à le détruire. Pure démagogie !
Il est quand même reconnu et respecté dans son domaine…
Ses titres ronflants, il n’y a que les incompétents en psychologie que ça impressionne. En cherchant bien, peut-être que jadis Raoult avait trouvé des trucs, mais aujourd’hui, c’est un mauvais, c’est tout. Les gens changent. Tout mute. On a eu l’exemple avec le professeur Luc Montagnier, le saint découvreur du virus du VIH il y a 35 ans (mais pas le vaccin), et qui maintenant est totalement devenu gaga en affirmant qu’il y a du VIH dans le Codiv ! C’est le syndrome du prix Nobel : celui qui l’a eu ou celui qui croit qu’il va l’avoir devient fou ! Encore un virus à traiter ! Les prix Nobel sont des cons comme les autres. Ils sont pas forcément fiables, regardez les Nobel de littérature… Un proche m’avait prédit : « Raoult, ce sera ou le Nobel ou les Baumettes. » Déjà, c’est raté pour la première solution, c’est plié. Raoult ? Fin de partie ! Aussi vite qu’il est apparu, Raoult retournera à ses oubliettes, mais pas aux Baumettes hélas car dans votre pays, on ne punit pas les dangereux donneurs de faux espoirs, les complotistes ou leurs idoles. On préfère punir les vieilles dames qui sortent cinq minutes de chez elles, une ardoise sous le bras où est écrit à la craie « Coucou, je t’aime ! », pour la montrer à leur confiné de mari de 90 ans à travers la fenêtre de l’Ehpad où il croupit ! Voilà la France !
Et la chloroquine, alors, potion magique ou pas ?
Raoult voit tout à travers sa spécialité, le paludisme. D’où sa chloroquine, d’ailleurs. Il joue au con, il s’étonne que sa chloro déclenche tant de polémique puisque des milliards de patients l’utilisent depuis des années, oui, mais pas contre le Covid ! Il traite des maladies infectieuses, mais le coronavirus n’est pas qu’une maladie infectieuse, c’est la « réponse de l’hôte », une inflammation immunitaire, c’est l’organisme qui brûle ses vaisseaux ! Donc, sa chloroquine ne sert à rien... Comme Montagnier avec le sida, je vous dis. Ce sont des mecs rivés en permanence à leurs microscopes, enfermés dans leur labo comme de vieilles souris monomaniaques. Aucun sens du réel, contrairement à ce qu’ils prétendent… Rien à voir avec Louis Pasteur ! Lui, il s’est vraiment inoculé la rage et le vaccin derrière. Qu’il se prenne le Covid, le Raoult, et s’avale sa chloroquine après, pour voir ! Non, Raoult est né au Sénégal, il faut le savoir. Il est obnubilé par la malaria, il a le paludisme comme grille de lecture de tout, voilà pourquoi il l’a plaqué sur le coronavirus. Quel rapport ? Un médic contre le palu ne peut pas soigner une maladie respiratoire, voyons ! Pas besoin d’être « scientifique », comme s’humilient à le répéter les babas devant les infectiologues, épidémiologistes, immunologues « reconnus dans le monde entier », pour le comprendre !
|
Citation :
Vous n’avez pas l’impression d’être un peu seul à partager cet avis tranché négatif ?
Mais non, je ne suis pas le seul ! Des méthodologistes belges, Maxence Ouafik, Thomas Durand, Samuel Buisseret, ont bien démonté, et précisément, dans plusieurs vidéos impeccables, l’inanité des assertions prétentiardes de Raoult, le faussaire de résultats ! Un bricoleur malhonnête. Il ne va rien guérir du tout. Il faut remonter à Plaute, à Molière, à Théophile Gautier, pour trouver un personnage pareil, un Matamore qui fait de la médecine de mirliton comme d’autres de la poésie du même nom… Un Matamore minimisateur ! Une catastrophe, cet anticatastrophiste ! On l’a comparé à Panoramix, à Gandalf, à Zlatan, à Big Lebowski, à Corbier du club Dorothée, mais aussi à de Gaulle ou Napoléon ! À Galilée ! Mais il parle comme Sganarelle dans Le Médecin volant : « Vous avez raison de mettre votre espérance en moi ; car je suis le plus grand, le plus habile, le plus docte médecin qui soit dans la faculté végétale, sensitive et minérale … Ne vous imaginez pas que je sois un médecin ordinaire, un médecin du commun. Tous les autres médecins ne sont, à mon égard, que des avortons de médecine. J’ai des talents particuliers, j’ai des secrets… » et il prescrit de pisser ! Dans un violon, c’est le principe de la chloroquine. La chloroquine, nouvelle ambroisie, nectar pour tocards !
Vous avez, à Valeurs actuelles, attaqué Daniel Cohn-Bendit pour avoir clashé Raoult mais il a vu juste ! Vous pouvez reprocher ce que vous voulez comme soixante-huitarderie à Dany mais il a toujours eu un instinct sûr sur les imposteurs, vous allez passer pour des imbéciles aveuglés par votre idéologie. Ce n’est pas parce qu’un gauchiste pense que Raoult est une fausse valeur que Raoult a raison ! Les pro-Raoult, il faut les voir : Cantonna, Zemmour, Onfray, Maleville, Collard, Philippot, Mélenchon, Bigard, Rioufol, Le Gallou, Tapie, Giesbert, Tapiro, Jaccard … Tous d’extrême-connerie ou conspis à mort… Quand j’ai vu que son « attaché de presse », c’était Salim Laïbi, un des plus grotesques personnages complotistes de mon livre Les Porcs, j’ai compris ! Tous les soirs, il vomit une vidéo de désinformation criminelle. Laïbi ne peut pas se tromper, il est infaillible dans l’erreur. Il s’est gouré de gourou toute sa vie : Le Pen, Garaudy, Soral, Faurisson, Dieudonné, les Gilets jaunes et aujourd'hui Raoult ! D’ailleurs, Soral, Dieudonné, Meyssan, Asselineau, tous ceux-là sont aussi partisans de Raoult… Ça vous met pas la puce à l’oreille et le fil à la patte ?
|
|
Raoult m'a toujours fait pensé à :
Sur le fond, comme sur la forme
Bon, les plus jeunes capteront pas la réf
|