| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 12:58:49 ![]() ![]() |
ftikai |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ftikai |
Le Belgique ne bloque pas (déjà elle n'avait rien bloqué), elle débloque même. Ça sert à ça d'avoir des représentants du patronat dans le Conseil national de sécurité. Sans oublier que maintenant, si tu reviens d'une zone rouge, tu pourrais te mettre en quarantaine de 7 jours, au lieu de 14, bien sûr tout ça si tu as envie. Message édité par ftikai le 25-09-2020 à 13:04:58 |
Ibo_Simon |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 13:03:39 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
baliste_titan | Sibeth : "Je crois qu'on a souffert au cours de cette crise d'un défaut d'acculturation scientifique de la population française"
|
Laeleth |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 13:18:26 ![]()
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 25-09-2020 à 13:21:20 |
jamere |
|
DANLEJ | Vaccin contre le coronavirus : des volontaires vont être infectés délibérément au SARS-CoV-2
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Killall-9 +on&2foo... |
|
karaya |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Une manif de droite, quoi Pauvres gérants, qui ont voulu rattraper leur CA au mépris de la loi et des mesures de base sanitaires. Le plus con, c'est que les rares qui ont joué le jeu sont ceux qui ne se relèveront pas --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pignon de pin |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 25-09-2020 à 13:30:14 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 13:32:31 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
nounounounou | note que dans l'industrie on a le meme type de debilité ou je me suis retrouvé a devoir porter le harnais en salle de controle parce qu'un mec s'est tué en tombant d'une passerelle toute pourrie a 20m du sol... du coup des qu'on bosse a plus de 1m du sol: harnais. la salle de controle est au premier etage d'un batiment totalement en securité... pas grave harnais en salle de contrôle. assis deriere un ecran 12h avec mon harnais qui a une boucle dans le dos...super! une connerie improbable arrive, bing on bloque tout tout peu importe si c'est non viable et completement con (parce que primo celui qui décide n'est as assujettis a cette regle LUI).
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 25-09-2020 à 13:44:11 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 13:45:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |