| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 05:55:15 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
lilidurhone | C'est surtout n'importe quoi |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 25-09-2020 à 06:09:23 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
rassure toi, ce sentiment disparait très vite apres la fin du confinement/interdiction Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-09-2020 à 06:12:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lilidurhone |
|
lilidurhone |
Donc se remettre à une activité physique c'est pas normal selon toi? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 06:22:43 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 06:22:52 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 25-09-2020 à 06:26:45 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
grotius |
|
lilidurhone |
nakata frog game | Bonjour,
|
lilidurhone |
Non ça ferme |
iVador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game | Je peux peut-être y aller à Marseille alors ?
|
Tammuz |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Mais tellement --------------- antithéiste |
J'ai jamais fait autant de ht que pendant le confino... --------------- antithéiste |
lilidurhone |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 25-09-2020 à 07:09:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Ali-Pacha AW |
Idem. En plus, la vraie saison du HT arrive lô |
Enfin... Vu que j'en ai deux now je pourrais peut être même en faire avec madame --------------- antithéiste |
helmuth |
|
helmuth |
|
Ali-Pacha AW |
Et puis avec ce temps, les PC se vident enfin |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Elles se remplissent d'eau les pc. L'enfer aussi. Des flaques de 30/40cl de profondeur. Une voirie mal entretenue. Bref paname. Oui le coronavirus semble attaquer le cerveau... --------------- antithéiste |
Pompes tractions abdos gainage étirements... Ya masse de trucs possibles --------------- antithéiste |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Altered Prix public conseillé |
Ca me dégoute. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 25-09-2020 à 07:32:35 |
fred_div91 | Je n'ai pas regardé Castex hier ...
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |