| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 13:45:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 13:45:52 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TheBigO ShowTime! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 13:50:31 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
roupillon | Huit enfants de moins de 9 ans sont en service de réanimation
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 25-09-2020 à 13:54:40 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Optio_33 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
la lampe |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani |
|
baliste_titan |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
L'alcool serait servi quand même, comme l'interdiction de consommer debout qui n'a jamais été suivie... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epsiloneridani |
Altered Prix public conseillé |
voilà, c'est une manifestation expresse. Personne pigera je m'en fout fallait que je la fasse. Message édité par Altered le 25-09-2020 à 14:06:01 |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 25-09-2020 à 14:06:51 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Altered Prix public conseillé |
le masque ne sert à rien (il ne protège pas, et les gens ne savent pas le garder correctement sans le contaminer), il est surtout là pour symboliser un sentiment de sécurité par un rituel et une représentation. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-09-2020 à 14:08:37 |
epsiloneridani |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 25-09-2020 à 14:08:42 |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |