| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 14:16:40 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fred_div91 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kriloner cold-hearted bastard |
This --------------- antithéiste |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Tolor Mais heu... |
Maintenant, la tienne ? Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-09-2020 à 14:20:59 |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 14:20:28 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... | On peut même enchainer sur les écoles primaires
|
bob_de_dallas |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor Mais heu... |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Si tu le dis. En attendant les gens qui se plaignent d'un masque ou de ne pas pouvoir payer 10 balles une bière je les vois pas trop en mode win si ya un conflit grave ou une maladie hardcore qui arrive. Parce que soyons clair. Ce qu'on vit cest peanuts face à ce qui arrivera dans les décennies à venir. --------------- antithéiste |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Didd | 24 septembre = ouverture de la chasse aux branleurs |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chips |
fred_div91 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 14:27:31 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 24-09-2020 à 14:35:20 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Grumms Aimé de tous |
fred_div91 |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-09-2020 à 14:32:06 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Altered Prix public conseillé |
|
RaKaCHa | 'tain t'es toujours à chercher comment un étudiant pourrait manger un sandwich ? |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |