|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Theomede Flingué mais pas trop | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 13:51:01 |
leroimerlinbis |
Je parle hors des cours.... Tu es lourd à ne pas faire d'effort pour comprendre |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tu prends tes baskets et tu vas courir. Pas besoin d'être entassés dans un lieu confiné pour faire du sport. Incomming oui mais pousser de la fonte entre balls épilées / moi je fais Aqua Poney... Tu t'adaptes, y'a suffisamment d'activités physiques de plein air pour contenter tous les sportifs... Cette génération d'adulescents qui ne supporte pas la moindre contrariété pour l'intérêt commun --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Theomede Flingué mais pas trop |
gimly the knight |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 13:53:42 |
leroimerlinbis |
Le fameux argument pourri de l'atteinte à la liberté..... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
RaKaCHa | Ça s'excite ici |
fred_div91 |
|
nakata frog game |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
marco02 |
|
fred_div91 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
RaKaCHa |
|
nakata frog game |
karaya |
|
Lagoon57 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bien plus que dans les bars, ne t'en déplaise. Avec en bonus un tracking facilité. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 13:58:18
|
fred_div91 |
|
marco02 |
Grumms Aimé de tous |
karaya |
|
Publicité | Posté le |