Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10113  10114  10115  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60837223
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-09-2020 à 14:32:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Si tu le dis.

En attendant les gens qui se plaignent d'un masque ou de ne pas pouvoir payer 10 balles une bière je les vois pas trop en mode win si ya un conflit grave ou une maladie hardcore qui arrive.

Parce que soyons clair. Ce qu'on vit cest peanuts face à ce qui arrivera dans les décennies à venir.

Je te vois pas trop non plus en mode warrior étant donné ta fragilance vis à vis des TEC par exemple.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 14:32:18  profilanswer

n°60837229
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 24-09-2020 à 14:32:52  profilanswer

Tolor a écrit :

On peut même enchainer sur les écoles primaires
https://www.washingtonexaminer.com/ [...] infections

Et retour sur les collèges Lycée
https://www.reuters.com/article/us- [...] SKCN24E1R1

Ce virus est formidable: il sait faire la différence entre les lieux clos d'enseignement et les autres.  

Ces études (toutes sourcées hors de France en passant) partent du principe que les règles de distanciation sont respectées à l'Ecole. C'est justement le point qui pose problème aujourd'hui en France  :D

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°60837232
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-09-2020 à 14:33:08  profilanswer

memaster a écrit :

c'est surtout que les comme toi qui chouinent constamment et qui n'appliquent plus que ça aggrave la situation dans 2 semaines. :sweat:

Qui n'appliquent plus quoi ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60837237
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-09-2020 à 14:33:34  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ah, parce que vraiment c'est une privation de ne plus pouvoir être torché en public après 22 heures?  [:pampers]  
https://www.alcool-info-service.fr/ [...] n_logo.png

Parce que tu penses que la majorité des gens sont torchés en sortant des bars ?

---------------
n°60837238
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-09-2020 à 14:33:41  profilanswer

Altered a écrit :

bizarre les horaires de cette ligne, c'est quand les gens sont le + bourrés que la ligne n'est pas joignable.  
Un peu comme la poste ouverte pile aux heures de boulot de 90% des gens;  

Ils doivent se caler sur les heures où les mecs sont un peu lucides, ça sert à rien de parler à un mec avec 2 grammes dans chaque poche.  [:mme michu:4]  :o

n°60837240
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2020 à 14:33:51  profilanswer

kriloner a écrit :

Si tu le dis.

En attendant les gens qui se plaignent d'un masque ou de ne pas pouvoir payer 10 balles une bière je les vois pas trop en mode win si ya un conflit grave ou une maladie hardcore qui arrive.

Parce que soyons clair. Ce qu'on vit cest peanuts face à ce qui arrivera dans les décennies à venir.

se plaindre de payer 10 balles une bière c'est un truc de looser ? J'ai pas compris.  
Et je vois pas le rapport entre une bière et le futur non plus.

n°60837242
pupuceplus
Posté le 24-09-2020 à 14:34:06  profilanswer

On se demandait, comment ça allait se passer si un des surveillants de la cantine scolaire de la ville était malade du covid, on a eu la réponse avec un cas pratique.  

Ecole maternelle, un surveillant malade, positif au covid, donc a été mis en arret maladie. Et pour ses collegues surveillants, RIEN, la mairie ne demande pas de test, et ils continuent d'aller au boulot.  Ils ont demandé pourquoi, ils demandaient pas au moins de leur faire faire un test.  

Réponse. Vous portez le masque ( sauf quand on mange ) donc vous ne pouvez pas etre contaminer. Le masque vous protege. Pas besoin de test.

Bien entendu, les parents ne sont absolument pas au courant que l'un des surveillants qui servait les petits était covid +. Car dans la meme logique, il portait un masque et les enfants attrapent peu le covid et ne le se transmettent pas entre eux. Donc, aucune raison de prevenir qui que soit.

n°60837247
RaKaCHa
Posté le 24-09-2020 à 14:34:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Non bien sûr, ils enchainent les tisanes à la camomille :d

n°60837249
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2020 à 14:34:49  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ils doivent se caler sur les heures où les mecs sont un peu lucides, ça sert à rien de parler à un mec avec 2 grammes dans chaque poche.  [:mme michu:4]  :o

certes, mais c'est quand t'es bien bourré que normalement t'es + honnête avec tes émotions et ton ressenti, tu te livres plus facilement.

n°60837252
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-09-2020 à 14:34:58  profilanswer

Grumms a écrit :

à 2H du matin et plus, les gens dehors sont majoritairement torchés oui  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 14:34:58  profilanswer

n°60837262
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-09-2020 à 14:35:35  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je propose qu'on foute la paix aux marseillais, qu'ils se démerdent, mais :
- ils iront s'expliquer plus tard avec le personnel des réanimations à la Timone et à l'hôpital nord,
- en aucun cas un TGV rempli de malades ne sera affrété pour aller ailleurs encombrer les autres régions qui, elles, auront respecté les consignes.
Le deal est régule, non ?
Ensuite, ben, on verra bien... Après tout, ils ont peut-être raison.

Ils sont déjà dedans en fait, non ?  

https://www.laprovence.com/article/ [...] ation.html

Citation :

"À la différence de la vague du printemps, nous devons désormais gérer de front deux flux de patients : les malades Covid et tous les autres, qui sont très nombreux. Nos services sont occupés entre 80 et 90 %",

Mais je vois ça dans l'article, qui date de la semaine dernière :  

Citation :

Dans la cité phocéenne, le taux d'incidence atteint le record de 312 nouveaux cas pour 100 000 habitants

Le taux d'incidence est donc à la baisse, vu qu'il est à 250 aujourd'hui ??

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60837272
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-09-2020 à 14:36:09  profilanswer

pupuceplus a écrit :

On se demandait, comment ça allait se passer si un des surveillants de la cantine scolaire de la ville était malade du covid, on a eu la réponse avec un cas pratique.  

Ecole maternelle, un surveillant malade, positif au covid, donc a été mis en arret maladie. Et pour ses collegues surveillants, RIEN, la mairie ne demande pas de test, et ils continuent d'aller au boulot.  Ils ont demandé pourquoi, ils demandaient pas au moins de leur faire faire un test.  

Réponse. Vous portez le masque ( sauf quand on mange ) donc vous ne pouvez pas etre contaminer. Le masque vous protege. Pas besoin de test.

Bien entendu, les parents ne sont absolument pas au courant que l'un des surveillants qui servait les petits était covid +. Car dans la meme logique, il portait un masque et les enfants attrapent peu le covid et ne le se transmettent pas entre eux. Donc, aucune raison de prevenir qui que soit.

J'ai déjà détaillé ce qu'il se passait au lycée de madame :

Des élèves sont covid+ mais ils sont seulement renvoyés chez eux, aucun test pour le reste de la classe (alors qu'en intercours / dans la cour ou sur le parvis c'est la fete niveau respect des consignes) et aucune com' aux parents ou quoi.

Au moin en primaire/maternelle ça ferme les classes le temps que ça rentre dans l'ordre.

---------------
antithéiste
n°60837276
AzR3L
Posté le 24-09-2020 à 14:36:23  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ah, parce que vraiment c'est une privation de ne plus pouvoir être torché en public après 22 heures?  [:pampers]

Logiquement L'Ivresse est interdite sur la voie publique  :D

Message édité par AzR3L le 24-09-2020 à 14:36:44
n°60837280
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2020 à 14:36:28  profilanswer

C'est quoi le record mondial du taux d'incidence ?

n°60837285
fred_div91
Posté le 24-09-2020 à 14:36:44  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Ce virus est formidable: il sait faire la différence entre les lieux clos d'enseignement et les autres.  

Ces études (toutes sourcées hors de France en passant) partent du principe que les règles de distanciation sont respectées à l'Ecole. C'est justement le point qui pose problème aujourd'hui en France  :D

Il parait que seules les études scientifiques font foi, la réalité du "terrain" est à exclure  :o

n°60837288
la lampe
Posté le 24-09-2020 à 14:36:51  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai déjà détaillé ce qu'il se passait au lycée de madame :

Des élèves sont covid+ mais ils sont seulement renvoyés chez eux, aucun test pour le reste de la classe (alors qu'en intercours / dans la cour ou sur le parvis c'est la fete niveau respect des consignes) et aucune com' aux parents ou quoi.

Au moin en primaire/maternelle ça ferme les classes le temps que ça rentre dans l'ordre.

Les cantines sont toujours ouvertes?

n°60837292
zywiec
Posté le 24-09-2020 à 14:36:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils ont ouvert une nouvelle pataterie à bougival ?

Pas Bougival non.

n°60837293
RaKaCHa
Posté le 24-09-2020 à 14:37:00  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

"À la différence de la vague du printemps, nous devons désormais gérer de front deux flux de patients : les malades Covid et tous les autres, qui sont très nombreux. Nos services sont occupés entre 80 et 90 %",

90% c'est parfait, c'est là qu'on optimise les coûts.

n°60837294
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-09-2020 à 14:37:02  profilanswer

Altered a écrit :

manaus ?

---------------
antithéiste
n°60837295
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-09-2020 à 14:37:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Qui n'appliquent plus quoi ?

qui réfutent en permanence les mesures prises par les autorités. l'humilité toussa, c'est quoi de faire preuve de résilience sur quelques jours,
faut absolument aller contre, c'est un sport national qui abouti a une aggravation de la situation.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60837297
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-09-2020 à 14:37:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Les cantines sont toujours ouvertes?

bah oui (enfin pour le moment)

---------------
antithéiste
n°60837301
fred_div91
Posté le 24-09-2020 à 14:37:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Excuse le, il ne va jamais dans les bars ou les restos.
Du coup il doit se baser sur une étude américaine trouvée sur internet  :o

Message édité par fred_div91 le 24-09-2020 à 14:38:45
n°60837305
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-09-2020 à 14:37:42  profilanswer

nakata a écrit :

... dit la nana qui pète un plomb à la moindre contrariété sur HFR :D  

La flippe elle est dans la tête des yarien, de mon côté je ne crains pas de mourir du covid, par contre un simple examen rationnel de la situation permet de comprendre que si les hôpitaux saturent, la situation sera un peu plus chaude qu'une petite fermeture des bars dans une ville de province.

C'est pas le moment d'avoir un accident de la vie à la con, genre se planter en bagnole ou se faire renverser :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60837311
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-09-2020 à 14:38:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Je pense juste que ne pas pouvoir se priver de consommer de l'alcool est un symptôme de manque, donc de dépendance.
Il est temps de tester sa consommation d'alcool: https://alcoometre.fr/  

n°60837318
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-09-2020 à 14:38:42  profilanswer

cd5 a écrit :

Ils sont déjà dedans en fait, non ?  

https://www.laprovence.com/article/ [...] ation.html

Citation :

il reste 10% pour les accidents de trotinette  [:drraoultihu]  

---------------
HFR tools
n°60837337
bob_de_dal​las
Posté le 24-09-2020 à 14:39:21  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ils mangent dans le tram, n'en descendent pas et retournent à leur point de départ [:hansaplast]

Soit les choses ont beaucoup changé à la fac ou en école d'ingé, soit tu as bien 2 h entre les cours du matin et ceux de l'après midi.

n°60837341
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-09-2020 à 14:39:30  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il parait que seules les études scientifiques font foi, la réalité du "terrain" est à exclure  :o

Parce que "ta réalité du terrain" est entachée de biais de confirmation.

n°60837342
axklaus
Posté le 24-09-2020 à 14:39:36  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Pour moi, la pratique du crédit devrait être un monopole des états.
Et tous les gens qui gagnent du pognon en faisant des transactions boursières sont coupables de crime contre l'humanité.
Noredface.
[/HS]

J'irais pas jusque là,

mais au moins éviter de spéculer sur le logement, ce qui permettrait a Theomede d'en acquérir un ou il souhaite et d'être moins aigri, et donc de moins troller  :jap:

n°60837347
karaya
Posté le 24-09-2020 à 14:39:51  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je propose qu'on foute la paix aux marseillais, qu'ils se démerdent, mais :
- ils iront s'expliquer plus tard avec le personnel des réanimations à la Timone et à l'hôpital nord,
- en aucun cas un TGV rempli de malades ne sera affrété pour aller ailleurs encombrer les autres régions qui, elles, auront respecté les consignes.
Le deal est régule, non ?
Ensuite, ben, on verra bien... Après tout, ils ont peut-être raison.

Le deal est pas regule non, car en mars-avril, ils ont accueilli des TGV venant de l'est et de paname, donc la moindre des choses est de leur accorder le retour d’ascenseur.

n°60837348
fred_div91
Posté le 24-09-2020 à 14:39:56  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je pense juste que ne pas pouvoir se priver de consommer de l'alcool est un symptôme de manque, donc de dépendance.
Il est temps de tester sa consommation d'alcool: https://alcoometre.fr/  

Ah ouais quand même :/
Un mec qui fréquente un bar est un alcoolique notoire.  
Il est bien votre monde d'après covid.

n°60837355
fred_div91
Posté le 24-09-2020 à 14:40:19  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Parce que "ta réalité du terrain" est entachée de biais de confirmation.

Et toutes les études sont fiables, on a vu ça ...

n°60837358
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 24-09-2020 à 14:40:27  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ah bon, parce que pour toi , boire un verre dans un bar après 22h = être torché?  

Mon dieu, cette vision de la vie. [:flu1]  

Dis-moi, tu vis dans un film américain ou quand ils boivent du vin, c'est du Chardonnay, et il sont pétés au bout d'une gorgée, non?

n°60837359
epsiloneri​dani
Posté le 24-09-2020 à 14:40:32  profilanswer

Altered a écrit :

A l'échelle d'une région, c'est un peu plus de 50%

n°60837369
fred_div91
Posté le 24-09-2020 à 14:41:00  profilanswer

groux a écrit :

Ah bon, parce que pour toi , boire un verre dans un bar après 22h = être torché?  

Dis-moi, tu vis dans un film américain ou quand ils boivent du vin, c'est du Chardonnay, et il sont pétés au bout d'une gorgée, non?

Ouais c'est vraiment flippant :/

n°60837374
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-09-2020 à 14:41:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A l'échelle d'une région, c'est un peu plus de 50%

Ça correspond difficilement à un seuil d'immunité collective qui dépasse les 20%, ça... :o :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60837383
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-09-2020 à 14:42:28  profilanswer

groux a écrit :

C'est toujours drôle de voir les fantasmes de certains, qui ne sont pas sortis de chez eux depuis 83 :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60837388
epsiloneri​dani
Posté le 24-09-2020 à 14:42:35  profilanswer

karaya a écrit :

Le deal est pas regule non, car en mars-avril, ils ont accueilli des TGV venant de l'est et de paname, donc la moindre des choses est de leur accorder le retour d’ascenseur.

Là ce n'est pas une région ou deux qui sont touchées mais l'ensemble du territoire. Le TGV c'est utile uniquement quand tu peux déplacer des malades de régions très touchées vers des régions peu touchées

n°60837392
fred_div91
Posté le 24-09-2020 à 14:43:02  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est toujours drôle de voir les fantasmes de certains, qui ne sont pas sortis de chez eux depuis 83 :d

La vie est plus rassurante derrière un écran apparemment.

n°60837397
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-09-2020 à 14:43:20  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ah ouais quand même :/
Un mec qui fréquente un bar est un alcoolique notoire.  
Il est bien votre monde d'après covid.

Fais le test. Vrai conseil. Pour vraie prise de conscience.
https://www.alcool-info-service.fr/ [...] -excessive

Citation :

La consommation d’alcool « à petites doses » mais régulière permet à certains buveurs de trouver détente et convivialité. Boire devient une habitude, un réflexe ; on boit sans y penser. Avec une consommation quotidienne ou routinière (plusieurs fois par semaine), la quantité d’alcool bue au cours de la semaine peut alors se révéler importante.

Quand cela devient-il un problème ?

Boire trop est souvent associé à l’ivresse ou à l’alcoolisme. Pour beaucoup,  une  consommation sans ivresse et qui n’entraîne pas une alcoolo-dépendance, ne semble pas poser problème. Pourtant, consommer un peu d’alcool tous les jours ou presque comporte des risques pour la santé.

n°60837405
baliste_ti​tan
Posté le 24-09-2020 à 14:44:03  profilanswer

Hfr est la première société au monde à vouloir tuer ses aînés pour les remplacer par des nullipares.
C'est historique

n°60837417
epsiloneri​dani
Posté le 24-09-2020 à 14:44:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça correspond difficilement à un seuil d'immunité collective qui dépasse les 20%, ça... :o :o

10-20% comme seuil c'est assez crédible si on respecte les masques et la distanciation. Par contre en mode "full-balec", c'est plutôt vers 50-60%  [:hishonss]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10113  10114  10115  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)