| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 12:28:25 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 20-09-2020 à 12:33:00 |
fred_div91 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
ce genre d'effet de manche rhétorique fonctionne aussi dans l'autre sens. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Killall-9 +on&2foo... |
|
fred_div91 |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 12:34:24 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 20-09-2020 à 12:35:08 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fred_div91 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 20-09-2020 à 12:39:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
fred_div91 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pupuceplus |
|
fred_div91 |
|
boumbo 3xpl0its |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
poutrella Contributeur net | En fait certains continuent de flipper sur les effets secondaires à long terme alors qu'on en sait rien non ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
It_Connexion |
|
fred_div91 |
|
Ali-Pacha AW |
Oui enfin il y a un juste milieu entre la paranoïa asiatique en mode je javellise les rues et une cour des miracles d'immondices type marché de bamako ou gare du nord.
|
It_Connexion |
|
fred_div91 |
_synapse_ |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
It_Connexion |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
fred_div91 |
|
_synapse_ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_synapse_ |
poutrella Contributeur net | Des études de ces effets sec au lieu des : "mon amie infirmière" Je suppose que c'est trop demandé ? Dans les crèches on est en train de créer des problèmes immenses avec les très petits car ils n'arrivent plus à voir les visages Les remèdes sont bien pires que ce virus Message cité 3 fois Message édité par poutrella le 20-09-2020 à 12:47:19 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 20-09-2020 à 12:47:22 |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |