Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9973  9974  9975  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60796012
It_Connexi​on
Posté le 20-09-2020 à 12:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Le lavage de mains trop régulier, c'est très mauvais pour la peau. D'ailleurs mon médecin m'a dit d'éviter de mettre du gel hydro alcoolique, et d'utiliser à la place du savon sous forme d'huile. Et de pas abuser sur la fréquence.

Mais il doit rien y connaitre.

D'accord avec ça mais entre trop souvent et jamais il y a un faussé  :jap:  

Le nombre de collègue qui vont pisser sans se laver les mains, c'est juste de l'hygiène de base

mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 12:46:43  profilanswer

n°60796015
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2020 à 12:47:02  profilanswer

poutrella a écrit :

Des études de ces effets sec au lieu des : "mon amie infirmière"

Je suppose que c'est trop demandé ?  

Oui, c'est trop demandé. Merci de paniquer parce que certains ont une convalescence un peu longue.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60796021
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 20-09-2020 à 12:47:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Le lavage de mains trop régulier, c'est très mauvais pour la peau. D'ailleurs mon médecin m'a dit d'éviter de mettre du gel hydro alcoolique, et d'utiliser à la place du savon sous forme d'huile. Et de pas abuser sur la fréquence.

Mais il doit rien y connaitre.

Oui... la peau contient une flore bactérienne résidente qui joue un rôle de "barrière" aux infections. Se laver les mains trop souvent ou avec des produits trop agressifs peut avoir un effet contre productif en éliminant ces bactéries protectrices  :o

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°60796026
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2020 à 12:48:12  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est vrai qu'en les traitant de troll parce qu'ils ne pensent pas comme toi, c'est pas du tout ce que tu fais de ton coté  :whistle:  :o

Il y a plein de gens qui ne pensent pas comme moi (c'est un peu le principe d'un forum de discussions), mais la plupart est capable de s'exprimer, présenter un argument ou un contre-argument, prouver leurs dires, apporter qq chose au débat.

Là, je suis désolé, mais tes interventions, celle de l'autre fred à numéro, ceux de Shook et tout le reste de la clique raoultienne, c'est zéro ds toutes ses catégories.

n°60796031
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 20-09-2020 à 12:48:51  profilanswer

poutrella a écrit :

Des études de ces effets sec au lieu des : "mon amie infirmière"

Je suppose que c'est trop demandé ?  

Dans les crèches on est en train de créer des problèmes immenses avec les très petits car ils n'arrivent plus à voir les visages  

Les remèdes sont bien pires que ce virus

Arrête de troller stp  [:pascom:9]

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°60796032
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-09-2020 à 12:48:52  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Fig 5 : le refus de la contradiction et du débat ... Oui belle perf.

Mais de quoi veut-tu débattre alors que tu n'avances pas le moindre argument? Ah, si, "si on aime pas la crasse on aime pas la France", que veux-tu répondre à ça? Un post de 400 mots qui détaille que non, la crasse c'est pas la France? Le jour où tu as des arguments construits, même s'ils détaillent des appels à l’insurrection pour défendre un projet de société tournant autour de la liberté constitutionnelle de se moucher dans sa manche, on en parle! En attendant, vu que tu ne donnes rien d'autre, excuse moi de ne pas tomber dans tes sophismes et tes exagérations.

n°60796043
Tammuz
Posté le 20-09-2020 à 12:50:11  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui c'est étrange, du jour au lendemain on a voulu sauver l'humanité.
Alors que depuis des décennies on liasse les gens mourir de pauvreté, d'isolement, de maltraitance, de manque de soin ou d'eau potable.
Vraiment étrange ...

Tu parles de quel pays là ?   [:blinkgt]  

Si c'est la France, je te signale qu'il y existe de nombreuses aides sociales, que la maltraitance est punie par la loi, que les soins sont gratuits et que tout le monde y a accès à l'eau potable.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60796054
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-09-2020 à 12:51:18  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Fig 2: la provocation

Killall-9 a écrit :

Fig 3: le sophisme de l'appel au ridicule

Killall-9 a écrit :

Fig 4: le sophisme de généralisation abusive
En 1 post... Belle perf. [:implosion du tibia]

Quels sophismes ? Le post initial parle d'une gamine...  et c'est toi qui attaque sur la propreté des français

Que ce soit la fig.3 ou 4, c'est quand même toi qui a débuté avec des sophismes hein
Alors certes en plus d'un post, mais le mérite du sophisme te revient aisément

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60796062
Tammuz
Posté le 20-09-2020 à 12:52:18  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Oui... la peau contient une flore bactérienne résidente qui joue un rôle de "barrière" aux infections. Se laver les mains trop souvent ou avec des produits trop agressifs peut avoir un effet contre productif en éliminant ces bactéries protectrices  :o

Les fameuses bactéries qui traversent la peau des mains pour nous infecter.   [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60796067
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 20-09-2020 à 12:53:22  profilanswer

Citation :

Covid-19: Do many people have pre-existing immunity? (17/09/2020)

https://www.bmj.com/content/370/bmj.m3563

L'immunité croisée semble se confirmer. [:bouliyaanisqatsi]  

mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 12:53:22  profilanswer

n°60796071
_synapse_
Posté le 20-09-2020 à 12:54:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a plein de gens qui ne pensent pas comme moi (c'est un peu le principe d'un forum de discussions), mais la plupart est capable de s'exprimer, présenter un argument ou un contre-argument, prouver leurs dires, apporter qq chose au débat.

Là, je suis désolé, mais tes interventions, celle de l'autre fred à numéro, ceux de Shook et tout le reste de la clique raoultienne, c'est zéro ds toutes ses catégories.

Pas plus que toi en effet, la preuve en un seul post, ou comment généraliser et rabaisser tes interlocuteurs parce qu'ils ne pensent pas comme toi  :jap:

n°60796081
pavel
Posté le 20-09-2020 à 12:54:49  profilanswer

pavel a écrit :

J'ai un mal de gorge énorme et 38,8°C...Forcément pas de médecin le dimanche.
Je n'ai pas trouvé la marche à suivre. Attendre demain pour appeler un médecin et espérer avoir un RDV dans la journée? Appeler SOS Médecin, mais ce n'est pas vraiment une urgence?
Et déjà aucune disponibilité en ligne pour les test COVID demain autour de chez moi.

J'ai appelé le numéro vert de conseil.
On me dit d'attendre 48h pour voir si les symptômes persistent.

J'ai expliqué que je prenais les transports et que j'allais au travail : il me dit d'y aller quand même malgré les symptômes tant que je ne sais pas si j'ai le virus ou non.  :pt1cable:

n°60796082
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 20-09-2020 à 12:54:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les fameuses bactéries qui traversent la peau des mains pour nous infecter.   [:donkeyshoot]

Va te renseigner sur le flore cutanée résidente et la flore transitoire stp.

---------------
n°60796086
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-09-2020 à 12:55:00  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Arrête de troller stp [:pascom:9]

Les études sur ces effets secondaires chroniques sont où ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60796095
Blaq
Posté le 20-09-2020 à 12:56:06  profilanswer

It_Connexion a écrit :

D'accord avec ça mais entre trop souvent et jamais il y a un faussé :jap:

Le nombre de collègue qui vont pisser sans se laver les mains, c'est juste de l'hygiène de base

Tu veux dire qu'il y a un mec qui chante aigu entre les savons ? [:mistersid4]

n°60796104
Blaq
Posté le 20-09-2020 à 12:56:48  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Oui... la peau contient une flore bactérienne résidente qui joue un rôle de "barrière" aux infections. Se laver les mains trop souvent ou avec des produits trop agressifs peut avoir un effet contre productif en éliminant ces bactéries protectrices :o

Comme le tube digestif et les antibio ou les cheveux et les shampoings.

n°60796110
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2020 à 12:57:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60796115
Blaq
Posté le 20-09-2020 à 12:57:59  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Pas plus que toi en effet, la preuve en un seul post, ou comment généraliser et rabaisser tes interlocuteurs parce qu'ils ne pensent pas comme toi :jap:

J'avoue.

n°60796116
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-09-2020 à 12:58:02  profilanswer

Les gens ne peuvent retenir qu'une seule mesure à la fois ?  [:pascom:9]

C'est quoi cet argument pété que vous nous sortez à chaque fois ?

Message cité 4 fois
Message édité par boumbo le 20-09-2020 à 12:58:26
n°60796127
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 20-09-2020 à 12:59:01  profilanswer

boumbo a écrit :

Les gens ne peuvent retenir qu'une seule mesure à la fois ? [:pascom:9]

les gens son c0ns
lavage des mains, masques... c'est soit les chaussettes, soit les slips que les gens changeront plus s'ils venaient à trop lutter contre COVID-19

Message édité par WATT1000 le 20-09-2020 à 13:00:53
n°60796129
Tammuz
Posté le 20-09-2020 à 12:59:16  profilanswer

boumbo a écrit :

Y en a qui ont déjà du mal avec une seule.    [:gidoin]

---------------
n°60796133
_synapse_
Posté le 20-09-2020 à 12:59:30  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Mais de quoi veut-tu débattre alors que tu n'avances pas le moindre argument? Ah, si, "si on aime pas la crasse on aime pas la France", que veux-tu répondre à ça? Un post de 400 mots qui détaille que non, la crasse c'est pas la France? Le jour où tu as des arguments construits, même s'ils détaillent des appels à l’insurrection pour défendre un projet de société tournant autour de la liberté constitutionnelle de se moucher dans sa manche, on en parle! En attendant, vu que tu ne donnes rien d'autre, excuse moi de ne pas tomber dans tes sophismes et tes exagérations.

C'est vrai que niveau argumentation vous êtes bien sur le topic, on peut les résumer rapidement :

- l'ami de ma sœur d'une connaissance connait quelqu'un qui est mort du covid, c'était horrible de voir un mort :o
- Les morts de maladie non infectieuse, même s'ils sont 10x plus nombreux ne sont pas les mêmes, le mort du covid est toujours 1er sur le podium.  :pt1cable:  
- Allégeance au professeur delfraissy et au gouvernement, vite une autre Ostie mon maitre.
- Propagande TV diffuse la parole sainte depuis 6 mois  :jap:  

Bref, on a pas non plus envie de débattre avec vous, vous êtes une "bulle sociale" (sick  :sweat: ) de parano depuis 6 mois sur ce topic, alors que faire...

n°60796137
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-09-2020 à 12:59:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y en a qui ont déjà du mal avec une seule.    [:gidoin]

Ah c'est pour çà que les gens mettent pas leur clignotant en bagnole ? On leur a trop répété de mettre leur ceinture ? :o

n°60796141
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2020 à 13:00:37  profilanswer

Avec la chaleur en ce moment, c'est vraiment horrible le masque.

Heureusement qu'il reste le vélo pour se déplacer

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60796146
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2020 à 13:01:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60796153
iVador
Posté le 20-09-2020 à 13:02:41  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

En fait tu es flippant mec. Je ne sais pas si tu es un troll. En fait j'espère que c'est le cas, ce serait presque rassurant.

Tu as peur de la propreté et de l’hygiène  :??:

n°60796159
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2020 à 13:03:22  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Pas plus que toi en effet, la preuve en un seul post, ou comment généraliser et rabaisser tes interlocuteurs parce qu'ils ne pensent pas comme toi  :jap:

Ben, on va prendre un exemple d'illustration:  

après les déclarations de ces derniers mois de Raoult sur Marseille et le succès sur place de son "traitement", explique-nous maintenant les chiffres actuels sur place et ds le département?

https://www.leparisien.fr/resizer/th6PamZtrDamSWonfTMPYADQOaA=/1065x1280/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/3RRFWBRSEOOJZB3UTURLVK5WNE.jpg

n°60796175
yorys
Posté le 20-09-2020 à 13:05:28  profilanswer

pupuceplus a écrit :

https://www.7sur7.be/monde/ils-save [...] ~a0027d8c/

Citation :

Des parents qui savaient que leur enfant était atteint du coronavirus ont malgré tout décidé de l’envoyer à l’école. L’enfant a passé quelques jours dans sa classe du lycée d’Attleboro dans le Massachusetts. Résultat? Des dizaines d’écoliers ont été mis en quarantaine à cause de cet acte égoïste.

Ca n'arriverait pas en France, plus maintenant, vu que les enfants ne se transmettent pas le virus entre eux et donc ne se contaminent pas. Ils ont rien compris les ricains.   :o  

Juste pour info ça c'est passé dans une "high-school", l'équivalent d'un lycée donc des ados de 15-16 ans ...

n°60796182
_synapse_
Posté le 20-09-2020 à 13:06:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben, on va prendre un exemple d'illustration:  

après les déclarations de ces derniers mois de Raoult sur Marseille et le succès sur place de son "traitement", explique-nous maintenant les chiffres actuels sur place et ds le département?

https://www.leparisien.fr/resizer/t [...] VK5WNE.jpg

Bah il a plus le droit de donner sa potion magique, du coup les cas augmentent  :o  

Tu sais que c'est toi qui fait une fixette sur raoult hein... Je crois jamais en avoir parlé sur ce topic mais bon  :sarcastic:  

n°60796184
Chips
Posté le 20-09-2020 à 13:06:42  profilanswer

boumbo a écrit :

c'est pas un argument c'est un constat...

Theomede a écrit :

le dimanche personne le porte ici...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 20-09-2020 à 13:07:26
n°60796185
Tammuz
Posté le 20-09-2020 à 13:07:09  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah c'est pour çà que les gens mettent pas leur clignotant en bagnole ? On leur a trop répété de mettre leur ceinture ? :o

Non mais le clignotant en plus c'est compliqué, faut décider si on le met à gauche ou à droite.    [:pikitfleur:1]

---------------
n°60796197
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-09-2020 à 13:09:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non mais le clignotant en plus c'est compliqué, faut décider si on le met à gauche ou à droite.    [:pikitfleur:1]

Il suffit de mettre les feux de détresse, comme ça t'es sur d'avoir le bon clignotant allumé  [:lefab:5]

n°60796201
MikeSab21
Posté le 20-09-2020 à 13:10:11  profilanswer

pavel a écrit :

J'ai un mal de gorge énorme et 38,8°C...Forcément pas de médecin le dimanche.
Je n'ai pas trouvé la marche à suivre. Attendre demain pour appeler un médecin et espérer avoir un RDV dans la journée? Appeler SOS Médecin, mais ce n'est pas vraiment une urgence?
Et déjà aucune disponibilité en ligne pour les test COVID demain autour de chez moi.

Ben en fait le médecin pourra rien faire non plus. Le Covid ne se diagnostique pas sans test.
Est ce que tu allais déjà  chez le médecin pour un peu de fièvre et la gorge qui fait mal ?
Moi non, le traitement c'est Doliprane et basta.
Bien sûr, si ça dure plusieurs jours ou s'aggrave, faut y aller mais sinon...

Jamais compris l'intérêt de se précipiter chez le médecin avec à peine 2 symptômes pas graves.

n°60796203
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2020 à 13:10:17  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah il a plus le droit de donner sa potion magique, du coup les cas augmentent  :o  

Tu sais que c'est toi qui fait une fixette sur raoult hein... Je crois jamais en avoir parlé sur ce topic mais bon  :sarcastic:  

Et voilà, comme prévu.

n°60796209
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 20-09-2020 à 13:10:43  profilanswer

iVador a écrit :

Tu as peur de la propreté et de l’hygiène  :??:

Dude  [:vidadoe:5]  

J'enseigne dans ce domaine depuis plusieurs années maintenant. Et c'est justement pour ça que j'estime que ta parano et cette recherche de l'hygiène partout tout le temps sont dénuées de sens et d'intérêt. Libre à toi d'avoir peur hein, mais à ce rythme tu vas vouloir finir dans une bulle à atmosphère contrôlée classée Iso 1.

---------------
n°60796211
Blaq
Posté le 20-09-2020 à 13:11:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Ou manger des sandwichs et boire de l'eau.

n°60796212
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-09-2020 à 13:11:08  profilanswer

Chips a écrit :

c'est pas un argument c'est un constat...

Coupons la poire en deux : c'est trouver des excuses aux gens  [:gidoin]  

n°60796217
_synapse_
Posté le 20-09-2020 à 13:11:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et voilà, comme prévu.

Je te le fais pas dire, trouve moi un post ou je parle de raoult, ensuite on verra ;)

n°60796218
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-09-2020 à 13:11:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, c'est trop demandé. Merci de paniquer parce que certains ont une convalescence un peu longue.

Un peu comme certains qui paniquent parce que l'économie à toussoter. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60796236
pavel
Posté le 20-09-2020 à 13:13:07  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ben en fait le médecin pourra rien faire non plus. Le Covid ne se diagnostique pas sans test.
Est ce que tu allais déjà  chez le médecin pour un peu de fièvre et la gorge qui fait mal ?
Moi non, le traitement c'est Doliprane et basta.
Bien sûr, si ça dure plusieurs jours ou s'aggrave, faut y aller mais sinon...

Jamais compris l'intérêt de se précipiter chez le médecin avec à peine 2 symptômes pas graves.

Bien entendu.  
Le problème que j'ai, c'est de me pointer au travail demain avec 38 de fièvre demain, c'est tout. Le télétravail étant refusé dans ma boîte.
Et le médecin c'est uniquement pour avoir une ordonnance pour un test.

Message cité 2 fois
Message édité par pavel le 20-09-2020 à 13:14:46
n°60796249
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-09-2020 à 13:15:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Fragile...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9973  9974  9975  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)