| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 10:55:05 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Anonymouse |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_jay_jay_ |
|
Requiem | Mon département est rouge. Je devrais donc récupérer de l'argent sur mes premiers spectacles payés. Je vois pas le premier spectacle maintenu en tout cas |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 11:04:51 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Altered Prix public conseillé | c'est moi où les stats sont en train de ralentir leur hausse ? |
Requiem |
En même temps il se passerait bien y'aurait deux bonnes nouvelles. Ça voudrait dire que le virus aurait disparu et toi aussi comme pendant juin juillet Mais bon c'est mal parti j'avoue |
Requiem |
Toujours aussi condescendant tes posts. T'as changé quand-même depuis qq années. Évidemment que si t'avais une once d'altruisme tu n'irais pas |
AzR3L |
|
kokakifeur |
|
xilebo noone |
|
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
Kalymereau This is not a method | Ma femme s'est vu prescrire de l'hydroxychloroquine à l'IHU, presque de force (elle avait rien demandé, elle venait juste faire un test 10j après le premier positif).
--------------- rm -rf internet/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fred_div91 |
|
RaKaCHa |
Le réseau des laboratoires n'est pas prévu pour absorber une demande 10/15/20/50x supérieure à la normale. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-09-2020 à 11:32:10 |
RaKaCHa |
|
fred_div91 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
|
|
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |