| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 06:36:27 ![]() ![]() |
canardeur |
Quasiment si... Sources qui dirait le contraire ? |
canardeur | Moutons, linky, 5G... |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
canardeur |
Disons qu'on a bien vu qu'un gosse qui ramène le covid chez lui le file a personne (j'ai même l'exemple dans l'école de mon gosse comme déjà dit ou gamine de maternelle covid+ ne l'a même pas filé à ses parents. Ce n'est qu'un exemple bien sûr) et zéro cluster en école donc ça semble suffire aux scientifiques pour en déduire que gosses sont peu transmetteur.... |
remanon |
Message cité 14 fois Message édité par remanon le 22-09-2020 à 07:28:55 --------------- Id psn : remanon |
nakata frog game |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 07:28:00 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Nico8101 |
zywiec |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Y'a vraiment besoin d'un médecin pour dire de pas mettre son gosse à l'école alors que les parents sont Covidés... c'est ridicule. |
MikeSab21 |
2 mois d'été pour établir un protocole clair et efficace, mais non on change et adapte le truc 2 fois en urgence à la rentrée. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On plafonne grave sur les tests --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa | Une sociologue sur FCul qui nous explique en quoi les jeunes ont vu leur vie sacrifiée.
|
vandepj0 |
adslalex | Bon courage à vous deux ! --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
RaKaCHa |
|
nakata frog game |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
zywiec |
|
boumbo 3xpl0its |
|
nakata frog game |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
nakata frog game |
iVador |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
MikeSab21 |
Ah ok chez nous ça s'appelle "préventeur". |
MikeSab21 |
RaKaCHa |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 22-09-2020 à 08:15:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
xilebo noone |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |