| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
L'instit malade ça arrive fréquemment même sans le covid Message édité par fred_div91 le 22-09-2020 à 09:25:52 |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 09:25:25 ![]() ![]() |
RaKaCHa | On est d'accord que la quarantaine qui passe à 7j est une décision économique et pas médicale ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
axklaus |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | La bureaucratie |
franckyvinvin12 |
Je pense que c'est une connerie de priver tous les enfants de leur scolarité pour protéger les vieux, alors même que ces enfants ne sont pas à risque. Qu'on ferme les écoles qui deviennent de vrais foyers de contamination OK, qu'on ferme des écoles entières à la moindre suspicion non. L'école de mon fils a fermé 2 semaines en raison d'un cas positif dans le personnel de la cantine (qui travaille masqué et se lave régulièrement les mains), c'est hallucinant. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 09:32:40 ![]() Je suis convoqué pour une formation qui me fait vraiment chier. Je me demande si ça se tente de dire que j'ai peur du covid pour pas y aller. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
epsiloneridani Modérateur |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 09:34:37 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 22-09-2020 à 09:41:47 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
helmuth |
|
Pzu |
Merci pour ton témoignage et bon courage Mais l'investigation qui est venue après a ironiquement quelque chose de savoureux, quand même, HFR ne pardonne jamais Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 22-09-2020 à 09:55:38 |
helmuth |
roupillon |
|
kokolukia |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message édité par Backbone- le 22-09-2020 à 09:47:45 |
RaKaCHa |
Ma copine va faire 7j, et je ferai 7j après la fin de ses symptômes (ou du début des miens s'ils apparaissent). Message édité par RaKaCHa le 22-09-2020 à 09:47:17 |
Ibo_Simon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Une amie cas contact a eu ses résultats en 4 jours, mais bon c'était début septembre. Et elle est passée dans la case "personnel soignant" car bossant dans le médico-social, sinon c'était effectivement 8 jours, en plus des 2 jours pour avoir un rendez vous au CH. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
Préfecture du 78 Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-09-2020 à 09:54:43 |
booking | Par ici les résultats c'est le lendemain max, les derniers exemples prélèvement 16H30, résultats le lendemain 9H. |
kokolukia |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
en Allemagne, tu reçois par la poste le résultat aussi au bout de 5-7 jours. Message édité par Z_cool le 22-09-2020 à 10:01:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kleinekrokodil |
|
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 22-09-2020 à 10:00:25 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 22-09-2020 à 10:06:05 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | maj des graphiques:
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
kokolukia |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |