Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°19423878
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-08-2009 à 20:51:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

le niveau. :sweat:  

On s'adapte au tiens...  :sweat:  

Et merde, je crois que j'ai encore marché dans le troll.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 20:51:12  profilanswer

n°19424095
paprika
Posté le 06-08-2009 à 21:23:45  profilanswer

petit_krapo a écrit :

On s'adapte au tiens...  :sweat:  

Et merde, je crois que j'ai encore marché dans le troll.

[:bricolo]  

Spoiler :

[:prozac]

Message édité par paprika le 06-08-2009 à 21:24:02
n°19424374
ijk_refere​nce
Posté le 06-08-2009 à 22:04:11  profilanswer

[:idee] Au fait... il ne doit pas avoir une loi interdisant la cagoule dans le manif ?

Il suffirait de l'étendre jusqu'à interdire de dissimuler son visage dans les lieux publics  :ange:

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°19424414
Wunderlich
Posté le 06-08-2009 à 22:10:26  profilanswer

ijk_reference a écrit :

[:idee] Au fait... il ne doit pas avoir une loi interdisant la cagoule dans le manif ?

Il suffirait de l'étendre jusqu'à interdire de dissimuler son visage dans les lieux publics  :ange:

déjà évoqué sur le topic  :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19424479
Ibo_Simon
Posté le 06-08-2009 à 22:18:20  profilanswer

Wunderlich a écrit :

déjà évoqué sur le topic  :o

déjà démonté sur le topic, pour être plus précis.

n°19424658
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-08-2009 à 22:41:54  profilanswer

Evoqué, juste évoqué avec débat contradictoire.
 La désinformation, c'est chiant.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19424708
Ibo_Simon
Posté le 06-08-2009 à 22:48:51  profilanswer

Démonté.
Des arguments infirmant ce truc ont été donnés,
il  n'y a pas eu d'argumentation valable en face.
donc proposition rejetée.

n°19424741
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-08-2009 à 22:52:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Démonté.
Des arguments infirmant ce truc ont été donnés,
il  n'y a pas eu d'argumentation valable en face.
donc proposition rejetée.

non, mais... [:haha prozac]

---------------
n°19424764
Ibo_Simon
Posté le 06-08-2009 à 22:55:18  profilanswer

petit_krapo a écrit :

non, mais... [:haha prozac]

comme je disais, aucune argumentation valable.

n°19424780
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-08-2009 à 22:57:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

comme je disais, aucune argumentation valable.

Tes affirmations foireuses n'appellent pas d'argumentation.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 22:57:23  profilanswer

n°19424782
Ibo_Simon
Posté le 06-08-2009 à 22:57:26  profilanswer

Voir en chaque femme portant la burka un danger pour la popualtion, c'est assurément pas du tout polémique.
Va parler de libération de ces femmes après.

n°19424790
Ibo_Simon
Posté le 06-08-2009 à 22:58:36  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Tes affirmations foireuses n'appellent pas d'argumentation.

Et tes prises à parti le font?

n°19424803
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-08-2009 à 23:00:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et tes prises à parti le font?

Tu as pensé à postuler pour le casting de striptease? Sérieusement tu ferais un bon candidat.

---------------
n°19424810
Ibo_Simon
Posté le 06-08-2009 à 23:01:17  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Tu as pensé à postuler pour le casting de striptease? Sérieusement tu ferais un bon candidat.

oui voilà, on te demande d'argumenter, paf attaque perso.

n°19424821
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-08-2009 à 23:03:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

oui voilà, on te demande d'argumenter, paf attaque perso.

c'est chiant quand quelqu'un d'autre utilise tes "armes", hein...?

---------------
n°19424848
Ibo_Simon
Posté le 06-08-2009 à 23:07:08  profilanswer

petit_krapo a écrit :

c'est chiant quand quelqu'un d'autre utilise tes "armes", hein...?

mes "armes"?
Je t'ai jamais vu argumenter depuis que tu es arrivé sur le fil guadeloupe.
Et m'énerver, trépiner et insulter mes interlocuteurs, c'est pas mon truc.
Donc je ne vois pas de quoi tu parles franchement.

donc revenons au sujet:
Sur quelle base tu fondes la validité d'une extension de l'interdiction des cagoules pdt les manifs pour interdire les burqas?
 Et surtout est-ce cohérent avec les différents discours répétés ici (dignité de la femme, liberté de la femme, laicité etc).?

n°19424891
Mocking Bi​rd
Posté le 06-08-2009 à 23:12:32  profilanswer

un article qui change des fosses à purin de Badinter, Fourest & cie

n°19424892
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-08-2009 à 23:12:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

mes "armes"?
Je t'ai jamais vu argumenter depuis que tu es arrivé sur le fil guadeloupe.
Et m'énerver, trépiner et insulter mes interlocuteurs, c'est pas mon truc.
Donc je ne vois pas de quoi tu parles franchement.

donc revenons au sujet:
Sur quelle base tu fondes la validité d'une extension de l'interdiction des cagoules pdt les manifs pour interdire les burqas?
 Et surtout est-ce cohérent avec les différents discours répétés ici (dignité de la femme, liberté de la femme, laicité etc).?

Oh le beau tissu de mensonges...  
Je laisse nos gentils lecteurs faire une recherche dans le topic pour trouver mon argumentation maintes fois répété sur ce fil. Moi, j'ai un avis sur le sujet. je l'ai expliqué en long en large et en travers.
Mais bon étrangement un mensonge grossier, venant de toi, ça ne m'étonne pas.  

Au fait, tu réponds aux 325620 demandes d'argumentation que t'ont demander nombre d'habitués de ce fil? Non, tu as botté en touche comme une anguille. Mais, bon, c'est vrai, tu n'as pas pas d'avis sur la question, mais tu critiques ceux qui ont un avis contraire à "l'avis que tu n'as pas". Sans compter les 1001 digressions sur des sujet vaguement annexes au sujet dans le seul but de pourrir le débat.  
Continue de troller.

---------------
n°19424929
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-08-2009 à 23:17:08  profilanswer

Ma réponse, à "l'autre" a été posté pendant que tu postais la tienne.  :jap:  
Sur ce... Moi, j'arrête là.

---------------
n°19424960
Mocking Bi​rd
Posté le 06-08-2009 à 23:21:06  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Je laisse nos gentils lecteurs faire une recherche dans le topic pour trouver mon argumentation maintes fois répété sur ce fil. Moi, j'ai un avis sur le sujet. je l'ai expliqué en long en large et en travers.

j'ai fait la recherche, et étrangement on te retrouve encore à accuser les autres de mentir

petit_krapo a écrit :

Mensonge éhonté mais bon... Sur ce topic, les conneries de ce genre sont légions.

n°19424976
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-08-2009 à 23:22:43  profilanswer

Mocking Bird a écrit :

j'ai fait la recherche, et étrangement on te retrouve encore à accuser les autres de mentir

Apprend a utiliser la fonction recherche.

---------------
n°19425025
Ibo_Simon
Posté le 06-08-2009 à 23:28:23  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Au fait, tu réponds aux 325620 demandes d'argumentation que t'ont demander nombre d'habitués de ce fil? Non, tu as botté en touche comme une anguille. Mais, bon, c'est vrai, tu n'as pas pas d'avis sur la question, mais tu critiques ceux qui ont un avis contraire à "l'avis que tu n'as pas". Sans compter les 1001 digressions sur des sujet vaguement annexes au sujet dans le seul but de pourrir le débat.  
Continue de troller.

Si tu l'as répété maintes fois, il te sera d'autant plus facile de la synthétiser là, maintenant.
Je t'ai surtout vu invectiver, crier au mensonge, donc t'en prendre aux gens qui n'étaient pas de ton avis.

Qaunt à l'autre qui se croit modératrice de débat et qui roule au Fourest-Lévy-Amara, je vois même pas l'intérêt de ses interventions, elle pense convaincre qui?

n°19425417
asmomo
Posté le 07-08-2009 à 00:21:34  profilanswer

Vachement logiques ces intégristes  [:prozac]  

La messe est dite ! Emballez, c'est pesé !

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19425495
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-08-2009 à 00:38:23  profilanswer

petit_krapo a écrit :

sans aucun jeu de mots ;)

zont peut être eu instruction de filer les burqas et noter les adresses :D

drôle d'expression

le salafisme c'est merveilleux  :o  
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=372289
dois je rappeler qu'un homme peut divorcer comme il veut sa femme par la prononciation de mots alors que la femme qui veut divorcer doit avoir l'accord de son mari.  

c'est délirant comme cet assassinat qui se passe dans un autre pays amène des manifestations en France. C'est vraiment du grand n'importe quoi.
Ca montre bien qu'ils ont un problème d'intégration et une méthode de victimisation (bon tout ne ne se passe pas au mieux en France mais d'ici utiliser un acte isolé ailleurs pour défiler comme victimes c'est quand même un peu exagéré)
à ce propos Ahmadinajed ne s'est pas privé d'utiliser cet assassinat horrible , jugé en Allemagne... pour dire ce qu'attendent les musulmans en Europe. Il ne faut pas se leurrer : certains utilisent tous les faits d'actualité pour en faire de l'huile à mettre sur le feu.
pour moi c'est au delà de la burqa un danger de l'implantation en France des groupes extrémistes et sectaires. Si l'Islam ne sait pas faire le ménage en France c'est qu'il est faible et que l'état doit être là pour faire le ménage.

les français qui idéalisent les états unis ils vont vivre aux états unis
les français qui idéalisent la grèce ils vont y vivre
alors les français qui idéalisent des pays qui appliquent la charia, pourquoi ne vont ils pas y vivre? faudrait qu'ils aient le courage de leurs idées
chacun sa culture . si ils veulent imposer , par haine ou ressentiment , une culture pour montrer la différence, ils se trompent de pays

le foulard islamique il y a une grosse différence. il est encore un signe important pour des femmes musulmanes d'exprimer leur foi et ceci dans des pays où il n'y a pas d'application de la charia
donc on peut dire que porter le voile n'est pas un signe d'extrémisme, de haine , d'intolérance, un acte sectaire etc
donc parler de piège est un peu déplacé . et il n'est pas question d'autoriser le voile dans les écoles publiques ou les administrations mais de le tolérer dans la rue et les lieux publics
alors qu'ici on parle bien de tolérer ou pas la burqa / voile intégral dans les lieux publics

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°19425601
asmomo
Posté le 07-08-2009 à 01:06:23  profilanswer

La partie sur le foulard, c'est simplement parce que les filles ne voudraient peut-être pas non plus le mettre, mais les bandes de garçons qui les surveillent, c'est d'avant la burqa. Idem pour les jupes impossibles à porter, etc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19425747
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-08-2009 à 01:40:30  profilanswer

Je comprend pas ton raisonnement. Parce qu'il est plus répandus il est plus acceptable que son port soit forcé ?

Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais exprimer.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19425878
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-08-2009 à 02:37:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu l'as répété maintes fois, il te sera d'autant plus facile de la synthétiser là, maintenant.
Je t'ai surtout vu invectiver, crier au mensonge, donc t'en prendre aux gens qui n'étaient pas de ton avis.

Qaunt à l'autre qui se croit modératrice de débat et qui roule au Fourest-Lévy-Amara, je vois même pas l'intérêt de ses interventions, elle pense convaincre qui?

Bon allez, à dans 1 semaine, c'est pas comme si on t'avait pas assez prévenu.

Et merci aux autres de se calmer :o Je pense notamment à Mocking Bird et petit_krapo qui méritent aussi un ban. On va dire que je vais être sympa (vu qu'Ibo_simon méritait plus aussi).

Message édité par Ernestor le 07-08-2009 à 02:38:20
n°19425889
Ernestor
Posté le 07-08-2009 à 02:42:23  profilanswer

ftikai a écrit :

Sinon, pour revenir à la question.  Rien non plus ne dit que ces femmes portent ces voiles de façon volontaire, même si "tout le monde" s'accorde à le dire.  Dans le doute, tout ce qu'on pourrait dire c'est qu'il est probable que 50% soient volontaires et 50% non volontaires.  Donc, certains ici ont raison à 50%, mais tort à 50%.  Finalement, nous n'avons ni tort ni raison.

C'est fantastique non?  Nous pouvons faire 376 pages sur le sujet et tout le monde aura un peu raison.

Finalement ça n'a de toute façon pas autant d'intérêt que ça. Parce que les femmes qui la porterait volontairement le font toujours (ou alors merci de me prouver le contraire) pour de mauvaises raisons :
- rebellion envers la France qui serait pas assez sympa avec les musulmans
- appliquer à la lettre les préceptes de l'Islam alors que jamais l'Islam ne requière ça et donc ces femmes appliquent en fait un intégrisme religieux bien moyen-ageux

Donc quand bien même il y aurait des femmes qui portent la burqa sans en être forcées, et il y en a, c'est certain, elles le font dans une logique d'intégrisme religieux et anti-républicain. Ce qui n'est pas acceptable.

Donc dans tous les cas, il n'y a pas de "bonnes" raisons à porter une burqa en France.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 07-08-2009 à 02:43:45
n°19425916
ijk_refere​nce
Posté le 07-08-2009 à 02:55:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc dans tous les cas, il n'y a pas de "bonnes" raisons à porter une burqa en France.

Si en été quand il y a trop de moustiques ! :o

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°19425923
Ernestor
Posté le 07-08-2009 à 02:58:25  profilanswer

Spa fô  [:cerveau skyzor]

n°19425958
Wunderlich
Posté le 07-08-2009 à 03:24:11  profilanswer

Dans ces cas-là, pendant l'été et les moustiques, il faut aussi penser aux enfants. :o  
http://www.stoptheaclu.com/wp-content/uploads/2008/11/micheal-jackson-burka.jpg

Question naïve : la mission d'information est en vacances, aussi?  
On entend plus trop parler des débats, réflexions qu'elle a mené jusqu'alors...

---------------
n°19425981
Wunderlich
Posté le 07-08-2009 à 03:34:51  profilanswer

Je me disais aussi : en ce moment, c'est le calme plat  :D  
Il y a juste Fillon qui va gronder les méchants patrons de banques qui voulaient rémunérer leur traders via les bonus habituels de fin d'année, mais à par ça, pas grand chose à ce mettre sous la dent. :o  

Merci pour le lien.
J'irai jeter un coup d'oeil que je serai motivé à lire les pavés  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)