Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°19409333
sidela
Posté le 05-08-2009 à 17:15:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 17:15:53  profilanswer

n°19412133
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 05-08-2009 à 22:11:36  profilanswer

Bien, tourné en effet...

Message édité par petit_krapo le 05-08-2009 à 22:11:56

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19412151
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 05-08-2009 à 22:12:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça vient critiquer les sources des autres et ça cite du Elisabeth Lévy. :lol:  

Elle t'as fait quoi Elisabeth Lévy à part peut être ... [:cerveau klem]  ?

Message cité 1 fois
Message édité par petit_krapo le 05-08-2009 à 22:25:02

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19414433
Mocking Bi​rd
Posté le 06-08-2009 à 01:28:14  profilanswer

cartemere a écrit :

mais bon effectivement rien ne nous permet de suspecter qu'une fillette de 5 ans subisse une pression parentale lui imposant de porter la burka car c'est marqué dans le Coran (qu'elle ne sait même pas lire elle même, puisqu'elle a 5 ans) [:tammuz]

pression parentale  ou mimétisme des enfants qui s'habillent comme maman

n°19415883
Ibo_Simon
Posté le 06-08-2009 à 09:55:48  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Elle t'as fait quoi Elisabeth Lévy à part peut être ... [:cerveau klem]  ?

oh trois fois rien.
Ressortir l'affaire Enderlin, défendre Péan et surtout son site, c'est déjà assez.
Entre les articles qui sont simplement des morceaux de dénigrement contre les même cibles, textes bloqués sur le mode ironique (n'assumant pas trop leurs attaques) et surtout leur forum qui sert de repaire à la haine raciale (l'ironie disparue, c'est ce qui reste).
Bon évidemment ce n'est pas le premier site extrêmiste sur internet, mais ça la fout un peu mal que des gens qui venaient critiquer Oumma, ou catégoriser des gens comme extrêmistes,  utilisent ce genre d'auteurs et ce genre de site comme référence.

n°19416950
Jakes
Laminak
Posté le 06-08-2009 à 11:23:23  profilanswer

Tout ce que tu peux lui reprocher ne transpire nullement dans cet article, dont j'aime bien le ton, et l'humour.

Message édité par Jakes le 06-08-2009 à 11:27:23

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°19417012
Jakes
Laminak
Posté le 06-08-2009 à 11:26:49  profilanswer

ftikai a écrit :

Il y a quelques chouettes modèles à ABCNews Burka fashion show:

http://abcnews.go.com/Internationa [...] tart=false

La photo trois est  :love:
http://img2.imageshack.us/img2/1503/apburka4080310ssv.jpg

Celle là je ne suis pas contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 06-08-2009 à 11:47:13

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°19417540
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-08-2009 à 11:55:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

oh trois fois rien.
Ressortir l'affaire Enderlin, défendre Péan et surtout son site, c'est déjà assez.
Entre les articles qui sont simplement des morceaux de dénigrement contre les même cibles, textes bloqués sur le mode ironique (n'assumant pas trop leurs attaques) et surtout leur forum qui sert de repaire à la haine raciale (l'ironie disparue, c'est ce qui reste).
Bon évidemment ce n'est pas le premier site extrêmiste sur internet, mais ça la fout un peu mal que des gens qui venaient critiquer Oumma, ou catégoriser des gens comme extrêmistes,  utilisent ce genre d'auteurs et ce genre de site comme référence.

Tu as des preuves de ce que tu avances, sur la haine raciale tout ça...
Parce que les affaires Enderlin et Pean sont quand même un poil plus complexe que ce que tu sembles avancer.  
 Mais par contre pour toi oumma.com , c'est bisounours land.  

Mouais...

---------------
n°19417898
Ibo_Simon
Posté le 06-08-2009 à 12:21:57  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Tu as des preuves de ce que tu avances, sur la haine raciale tout ça...
Parce que les affaires Enderlin et Pean sont quand même un poil plus complexe que ce que tu sembles avancer.  
 Mais par contre pour toi oumma.com , c'est bisounours land.  

Mouais...

tu n'auras qu'à juger par toi-même:
http://www.causeur.fr/le-lobby-jui [...] nnemi,1395
la réponse de l'interessé.
http://www.affaires-strategiques.i [...] article350
note la teneur des commentaires sur l'article de causeur, et surtout la partie sur le QI des musulmans.

n°19418025
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-08-2009 à 12:34:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu n'auras qu'à juger par toi-même:
http://www.causeur.fr/le-lobby-jui [...] nnemi,1395
la réponse de l'interessé.
http://www.affaires-strategiques.i [...] article350
note la teneur des commentaires sur l'article de causeur, et surtout la partie sur le QI des musulmans.

Ouais je vois un joli conflit de personnes sur un sujet qui enflamme les passions.  
Ensuite, la journaliste en question n'est pas responsable des trucs que des mecs écrivent dans les commentaires.  
(J'ai déjà évoquer ce problème plus haut).
Bref, de toutes manières le conflit entre Boniface et Lévy on s'en contrefout. (D'ailleurs, je cherche le lien entre ce que je t'ai demander et la réponse que tu me donnes. Ah ben, je con, y en a pas !)
Encore une fois, tu as réussi a détourner le débat avec ta petite attaque ad hominem sur la personne ayant écrit un article dont la teneur ne te plait pas. Chapeau. Il faut avouer que tu es fort à ce petit jeu.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 12:34:03  profilanswer

n°19418118
Ibo_Simon
Posté le 06-08-2009 à 12:44:07  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Ouais je vois un joli conflit de personnes sur un sujet qui enflamme les passions.  
Ensuite, la journaliste en question n'est pas responsable des trucs que des mecs écrivent dans les commentaires.  
(J'ai déjà évoquer ce problème plus haut).
Bref, de toutes manières le conflit entre Boniface et Lévy on s'en contrefout. (D'ailleurs, je cherche le lien entre ce que je t'ai demander et la réponse que tu me donnes. Ah ben, je con, y en a pas !)
Encore une fois, tu as réussi a détourner le débat avec ta petite attaque ad hominem sur la personne ayant écrit un article dont la teneur ne te plait pas. Chapeau. Il faut avouer que tu es fort à ce petit jeu.  :jap:

revois la loi française alors.

sinon, je t'ai donné un exemple parmi d'autres des propos tenus sur Causeur.
Le truc c'est que ce types de commentaires sont loin, très loin d'être minoritaires là-bas, et l'avis général sur ce site est plutôt clair à ce sujet.
Mais si Elisabeth Levy dans Causeur parle de la burqa, c'est l'arlésienne, bien évidemment.

n°19418169
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-08-2009 à 12:51:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

revois la loi française alors.

sinon, je t'ai donné un exemple parmi d'autres des propos tenus sur Causeur.
Le truc c'est que ce types de commentaires sont loin, très loin d'être minoritaires là-bas, et l'avis général sur ce site est plutôt clair à ce sujet.
Mais si Elisabeth Levy dans Causeur parle de la burqa, c'est l'arlésienne, bien évidemment.

alors jette un oeil sur les commentaires de TOUTS les journaux en ligne... Fait attention, tu risques de tomber de ta chaise.

Et de toutes façons, c'est pas le sujet ici.

Message cité 1 fois
Message édité par petit_krapo le 06-08-2009 à 12:52:07

---------------
n°19418204
Ibo_Simon
Posté le 06-08-2009 à 12:57:56  profilanswer

petit_krapo a écrit :

alors jette un oeil sur les commentaires de TOUTS les journaux en ligne... Fait attention, tu risques de tomber de ta chaise.  

Et de toutes façons, c'est pas le sujet ici.

Je le sais bien, pourtant il  me semble que ce ne soit ici qu'à Oumma et au fait que une partie des intervenants approuve un article, qu'on ait fait "le procès" du site.
Oumma, faut pas prendre, c'est musulman.
 par contre Causeur, c'est très bien.

n°19418243
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-08-2009 à 13:03:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je le sais bien, pourtant il  me semble que ce ne soit ici qu'à Oumma et au fait que une partie des intervenants approuve un article, qu'on ait fait "le procès" du site.
Oumma, faut pas prendre, c'est musulman.
 par contre Causeur, c'est très bien.

Tiens ben, je viens de parcourir les commentaires liés à l'article de Levy que tu cites. Je vois des commentaires d'opinions variées. C'est con, ça démonte un peu ce que tu avances...  
enfin, bref, encore en train de jouer les pseudos défenseurs des musulmans opprimés... Il est bien ce costume? tu sembles bien l'aimer.    

---------------
n°19418305
Ibo_Simon
Posté le 06-08-2009 à 13:11:52  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Tiens ben, je viens de parcourir les commentaires liés à l'article de Levy que tu cites. Je vois des commentaires d'opinions variées. C'est con, ça démonte un peu ce que tu avances...  
enfin, bref, encore en train de jouer les pseudos défenseurs des musulmans opprimés... Il est bien ce costume? tu sembles bien l'aimer.    

La variété n'empêche ni l'existence d'une redondance ni la majorité.

Et je le rappelle, si il n'y avait pas eu des jugements péremptoires sur le fait que certains interlocuteurs appuyaient les propos d'un article de Oumma, j'en n'aurais pas ou moins parlé. Mais la le constrate est tout de même trop important pour ne pas être souligné.

n°19418528
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-08-2009 à 13:34:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La variété n'empêche ni l'existence d'une redondance ni la majorité.

Et je le rappelle, si il n'y avait pas eu des jugements péremptoires sur le fait que certains interlocuteurs appuyaient les propos d'un article de Oumma, j'en n'aurais pas ou moins parlé. Mais la le constrate est tout de même trop important pour ne pas être souligné.

:sleep:  
Et si ma tante en avait...  
Non, sérieusement, tu n'en as pas marre? Tu me fais un peu penser à un disque rayé.  
Parce que jusqu'ici, tu n'as toujours pas donner un avis, ou une contradiction argumenté à l'article posté par Sylphide. tu t'es contenté de sortir, un vilain "ouh c'est du lévy, c'est caca".  
Bref.  

---------------
n°19419112
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-08-2009 à 14:23:53  profilanswer

Et un autre article à la con dans Rue89...  
http://www.rue89.com/2009/08/06/bu [...] r-le-voile

Au programme : comparaisons boiteuses, exemple "biens choisis", et gros morceaux de relativisme culturel...  [:prodigy]  

---------------
n°19419548
Ibo_Simon
Posté le 06-08-2009 à 14:51:50  profilanswer

petit_krapo a écrit :

:sleep:  
Et si ma tante en avait...  
Non, sérieusement, tu n'en as pas marre? Tu me fais un peu penser à un disque rayé.  
Parce que jusqu'ici, tu n'as toujours pas donner un avis, ou une contradiction argumenté à l'article posté par Sylphide. tu t'es contenté de sortir, un vilain "ouh c'est du lévy, c'est caca".  
Bref.  

On aurait droit de sortir un laconique "Ah, c'est Oumma, c'est caca" mais pas la même chose pour une production de Elisabeth Lévy?

Sérieusement, tu dois pas connaitre trop son personnage, ça ne peut être que ça.

n°19419594
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-08-2009 à 14:56:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On aurait droit de sortir un laconique "Ah, c'est Oumma, c'est caca" mais pas la même chose pour une production de Elisabeth Lévy?

Sérieusement, tu dois pas connaitre trop son personnage, ça ne peut être que ça.

Et tu comptes faire 30 pages sur E. Lévy? (Notons que tu esquives la partie la plus intéressante de mon post, par contre on a droit à un superbe miroir magique. [:implosion du tibia] )  

Bref...

---------------
n°19419639
Ibo_Simon
Posté le 06-08-2009 à 14:58:27  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Et tu comptes faire 30 pages sur E. Lévy? (Notons que tu esquives la partie la plus intéressante de mon post, par contre on a droit à un superbe miroir magique. [:implosion du tibia] )  

Bref...

rappelle-toi que c'est toi qui es venu m'interpeller là-dessus.
Donc s'il y a 30 pages, c'est aussi de ta responsabilité.

n°19421307
Mocking Bi​rd
Posté le 06-08-2009 à 16:46:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ressortir l'affaire Enderlin,  

Monument à Bamako en mémoire du martyr Muhammad al-Dura
http://farm4.static.flickr.com/3651/3657307465_576a892f27.jpg

n°19421491
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-08-2009 à 16:58:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

rappelle-toi que c'est toi qui es venu m'interpeller là-dessus.
Donc s'il y a 30 pages, c'est aussi de ta responsabilité.

Nop, ne renverse pas les torts. c'est toi qui a fait une attaque sur l'auteure de l'article et non sur le contenue de celui-ci.  

---------------
n°19421592
Ibo_Simon
Posté le 06-08-2009 à 17:04:47  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Nop, ne renverse pas les torts. c'est toi qui a fait une attaque sur l'auteure de l'article et non sur le contenue de celui-ci.  

Sauf que l'auteure de l'article est une hystérique patentée, comme je l'ai fait remarquer.
Elisabeth Levy sur un sujet sur les musulmans, c'est comme si on demandait à Dieudonné de nous faire une biographie sur Arthur ou à Zemmour, l'histoire de l'immigration en France.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 06-08-2009 à 17:05:03
n°19421691
ijk_refere​nce
Posté le 06-08-2009 à 17:10:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Elisabeth Levy sur un sujet sur les musulmans, c'est comme si on demandait à Dieudonné de nous faire une biographie sur Arthur.

Par contre Elisabeth a tenté un debat avec Dieudo :D  http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] atage.html

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°19421759
Ibo_Simon
Posté le 06-08-2009 à 17:16:02  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Par contre Elisabeth a tenté un debat avec Dieudo :D  http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] atage.html

et elle se plante comme d'habitude. :D

n°19421807
asmomo
Posté le 06-08-2009 à 17:20:29  profilanswer

Jakes a écrit :

La photo trois est  :love:  
http://img2.imageshack.us/img2/150 [...] 310ssv.jpg

Celle là je ne suis pas contre.

J'arrive pas à voir l'article, mais les 2 photos postées ici n'ont rien à voir avec des burqas. Là ça ressemble plus à un accessoire sexuel...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19421878
Mocking Bi​rd
Posté le 06-08-2009 à 17:25:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf que l'auteure de l'article est une hystérique patentée, comme je l'ai fait remarquer.
Elisabeth Levy sur un sujet sur les musulmans, c'est comme si on demandait à Dieudonné de nous faire une biographie sur Arthur ou à Zemmour, l'histoire de l'immigration en France.

Elisabeth Levy, serait-elle un clône de
Élisabeth Schemla ( Proche-orient.info )

n°19421907
Ibo_Simon
Posté le 06-08-2009 à 17:26:48  profilanswer

Mocking Bird a écrit :

Elisabeth Levy, serait-elle un clône de
Élisabeth Schemla ( Proche-orient.info )

C'est le même genre de modèle, effectivement.

n°19422497
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-08-2009 à 18:10:45  profilanswer

Et donc, sur l'article en lui, pas de réaction? Non, ça serait trop simple. Mieux vaut partir sur des digressions dont tout le monde se cogne sur l'avis (que tu prêtes à) son auteurs sur les musulmans.

---------------
n°19422605
Ibo_Simon
Posté le 06-08-2009 à 18:20:49  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Et donc, sur l'article en lui, pas de réaction? Non, ça serait trop simple. Mieux vaut partir sur des digressions dont tout le monde se cogne sur l'avis (que tu prêtes à) son auteurs sur les musulmans.

mias oui.
On a compris.
Il ne faut pas citer Oumma.
Par contre on peut citer toutes les réceptacles des  pires présupposés idéologiques de la droite réactionnaire et raciste.

n°19422636
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-08-2009 à 18:22:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

mias oui.
On a compris.
Il ne faut pas citer Oumma.
Par contre on peut citer toutes les réceptacles des  pires présupposés idéologiques de la droite réactionnaire et raciste.

On a surtout compris que tu n'as rien a dire sur le fond, donc tu fous la zone (pour rester poli).  

---------------
n°19422710
Ibo_Simon
Posté le 06-08-2009 à 18:27:10  profilanswer

petit_krapo a écrit :

On a surtout compris que tu n'as rien a dire sur le fond, donc tu fous la zone (pour rester poli).  

Le fond du propos d'Elisabeth Levy?
en reprenant toutes les discours prémachés de son clan ("on ne parle pas assez du racisme anti-blanc" ""Il est interdit de dire quoi que ce soit de négatif au sujet de l’islam" " ), les faussaires de l'info, elle nous le montre très clairement ce fond.

n°19422903
paprika
Posté le 06-08-2009 à 18:42:26  profilanswer

[:carambar eloustic]

n°19422998
cartemere
Posté le 06-08-2009 à 18:51:08  profilanswer

Avec Ibo j'ai l'impression de revivre l'époque des inconnus à chaque instant :

"Non mais tu vois, je suis ni pour ni contre. En fait je suis en complète cission avec le reste de la discussion car ce discours est complètement glucose, tu vois ?!"
    \
      \
http://cybermanoir.chez-alice.fr/inconnus/img/top50.jpg

n°19423697
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-08-2009 à 20:23:23  profilanswer

cartemere a écrit :

"Non mais tu vois, je suis ni pour ni contre. En fait je suis en complète cission avec le reste de la discussion car ce discours est complètement glucose, tu vois ?!"
    \
      \
http://cybermanoir.chez-alice.fr/i [...] /top50.jpg

Il y a une différence. Les inconnus étaient marrant, eux.

---------------
n°19423731
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-08-2009 à 20:28:41  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Ibo peut être marrant aussi ...avec son concept de pratiques sado-masochistes en public, dont il a le secret ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19423804
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-08-2009 à 20:38:46  profilanswer

Ouais, j'ai dû louper ma vocation de psy...  :whistle:  

---------------
n°19423849
Ibo_Simon
Posté le 06-08-2009 à 20:47:24  profilanswer

cartemere a écrit :

\
      \
http://cybermanoir.chez-alice.fr/i [...] /top50.jpg

petit_krapo a écrit :

Tietie006 a écrit :

Ibo peut être marrant aussi ...avec son concept de pratiques sado-masochistes en public, dont il a le secret ...

le niveau. :sweat:  

n°19423878
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-08-2009 à 20:51:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

le niveau. :sweat:  

On s'adapte au tiens...  :sweat:  

Et merde, je crois que j'ai encore marché dans le troll.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)