| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
sidela | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 17:15:53 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 05-08-2009 à 22:25:02 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Mocking Bird |
|
Ibo_Simon |
|
Jakes Laminak | Tout ce que tu peux lui reprocher ne transpire nullement dans cet article, dont j'aime bien le ton, et l'humour. Message édité par Jakes le 06-08-2009 à 11:27:23 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
La photo trois est Celle là je ne suis pas contre. Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 06-08-2009 à 11:47:13 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 12:34:03 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
alors jette un oeil sur les commentaires de TOUTS les journaux en ligne... Fait attention, tu risques de tomber de ta chaise. Et de toutes façons, c'est pas le sujet ici. Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 06-08-2009 à 12:52:07 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
petit_krapo Est gris. | Et un autre article à la con dans Rue89... --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
Ibo_Simon |
|
Mocking Bird |
|
petit_krapo Est gris. |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 06-08-2009 à 17:05:03 |
ijk_reference |
Par contre Elisabeth a tenté un debat avec Dieudo --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Ibo_Simon |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mocking Bird |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
Ibo_Simon |
|
paprika | |
petit_krapo Est gris. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |