|
Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
---|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Reprise du message précédent : Message édité par pompono le 01-02-2012 à 12:40:01 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 12:38:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 12:42:55
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Par contre être déguisé en père noel est accepté dans l'espace publique alors que le visage et le corps est aussi visible qu'avec un niqab.
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 01-02-2012 à 19:34:01 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 19:35:43
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Dans l'argumentaire de la loi totalement , car ce n'est pas le niqab qui est interdit, c'est le fait de se cacher totalement le visage et de laisser apparent que les yeux : pourtant les pères noel sont exactement dans cette situation : une barbe énorme et un uniforme qui couvre tout le corps et la tête.
Message cité 3 fois Message édité par pompono le 01-02-2012 à 19:53:06 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
raph0ux Amateur de PC | trololol
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
buffo Redfarceur :o |
Application stricte du 24:31 par les extrémistes de ces pays:
Sachant que la burqa, ou plus simplement le hijab, étaient portés par certaines civilisations pour les mêmes raisons bien avant l'apparition des trois grandes. Donc une part d'extrémisme, une part de culture traditionnelle très ancienne. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 01-02-2012 à 20:35:56 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 01-02-2012 à 20:38:15 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 20:37:57 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 01-02-2012 à 21:28:54 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 01-02-2012 à 21:35:58 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Message cité 3 fois Message édité par pompono le 01-02-2012 à 21:55:37 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 01-02-2012 à 22:01:03 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Puis-je me permettre une question, car ton commentaire a retenu mon attention. Admettons que tu aies une fille. Lui laisserais-tu le droit de faire ce que bon lui semble? (voile ou pas, mari musulman ou cela ne te dérange pas?) Si je demande cela, c'est parce que la place des femmes en Islam reste encore aujourd'hui assez délicate, mais aussi selon les familles, les coutumes. Beaucoup interdisent catégoriquement ce genre de mariages. Message édité par buffo le 01-02-2012 à 21:58:40 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Bien sur que oui, car je respecte le Coran : "Point de contrainte en matière de religion". Message cité 3 fois Message édité par pompono le 01-02-2012 à 22:03:12 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 01-02-2012 à 22:04:49 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ce que je comprends et respecte, n'adhérant à aucune des trois pour des raisons personnelles que je pourrais te citer en MP, mais ultra-croyant. Je comprends ton point de vue. Et je tombe vraiment de très haut, ayant fréquenté énormément de croyants de divers niveaux, je crois que tu es l'un, si ce n'est le plus ouvert avec qui je n'ai jamais parlé jusqu'à aujourd'hui. De plus, je te parlais du moment où elle aurait 18 ans bien sûr. Heureusement que on ne nous laisse pas faire comme bon nous semble avant cet âge, sinon bonjour la cata (enfin quand on voit certains jeunes livrés à eux-même dans des quartiers défavorisés...) Message édité par buffo le 01-02-2012 à 22:15:41 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
ZINZINPHOBE Seriously? | Pour tester la tolérance des islamistes il suffit de faire un simple dessin et ne pas avoir peur de mourir ...(et après il veulent la tolérance... )
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 01-02-2012 à 22:18:17 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Ce n'est pas représentatif de 99,5% des musulmans ces actes. Là est tout le problème. C'est un peu comme la politique en France, t'as la gauche et la droite, qui se décomposent eux-mêmes en pleins de partis, l'idée est là. Imagine que c'est le parti ultra-extrémiste qui ne fait que 0,5% du scrutin. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 01-02-2012 à 22:19:10 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 01-02-2012 à 22:24:31 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 01-02-2012 à 22:27:35 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 01-02-2012 à 22:28:46 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
ZINZINPHOBE Seriously? |
ZINZINPHOBE Seriously? |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 01-02-2012 à 22:45:54 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
ZINZINPHOBE Seriously? |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Aujourd'hui aucune guerre n'est à motivation religieuse, d'ailleurs j'ai envie de dire qu'elles ne l'ont jamais été, c'était le pretexte pour autre chose.. bref on peut continuer longtemps cette discussion de bistrot ou alors tu peux aller sur bon topic. Message cité 1 fois Message édité par pompono le 01-02-2012 à 23:04:56 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 01-02-2012 à 23:09:20 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Publicité | Posté le |