|
Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
---|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 09:11:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 09:32:40 Et autant dire que pour arriver à l'éventuelle peine de prison, faut être un sacré fouille merde. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
buffo Redfarceur :o | Pas terrible tout ça. Je vois pas l'utilité là, c'est quoi cette stigmatisation --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Ibo_Simon |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 09:56:32 |
Ibo_Simon | Original Poster: le créateur du topic. |
buffo Redfarceur :o | Merci --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 10:06:08 drap |
(Hé, humour hein ) Message édité par buffo le 07-02-2012 à 10:07:20 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Innolis_Jevede La médisance irrite | Ça y est, ils (ou elle ) veulent tuer le topic Message édité par Innolis_Jevede le 07-02-2012 à 10:39:48 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
markesz Destination danger | Le titre m'a bien fait rigoler moi aussi! --------------- Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 13:18:23
|
panzerdivizion Follow the cat | Y'a moyen de changer le titre ? Je n'adhère pas aux idée de Pompono, mais il contribue au débat de manière interressante et je trouve la blague malsaine. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 14:24:34 On est d'accord. Ceci étant, perso je ferais quelque chose qui est rejeté par la majorité d'un peuple, je me poserais des questions. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Titre édité pour un retour à quelque chose de moins douteux. |
LeVide |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|