|
Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
---|
boblion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 00:21:33 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
bracame | ben si on discute vietnam.... ya pas de religion qui tienne, c'est juste d'ou tu viens qui importe et qui tu connais. la religion a peu d'importance ce qui compte c'est la bienseance. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
boblion | A partir d'un moment il faut placer les gens en fasse de leurs responsabilités. Ils peuvent s'habiller comme ils veulent. Il faut juste après qu'ils viennent pas se plaindre si ils se retrouvent ostracisés et que personne ne veut les embaucher car ils ressemblent à un sac poubelle. Après on aura toujours le biens-pensants qui viendront pleurer et dire que c'est du racisme, de l'intolérance et de la xénophobie. Pour moi c'est comme un gars qui se présente pour un entretien d'embauche en tennis ou qui vient bosser sur un chantier en tongs. Si il se fait jetter ya que deux raisons. Ses vêtements et sa connerie Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-06-2009 à 00:26:37 |
|
moonboots |
|
moonboots |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 00:27:07 |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
No, Lénine was a Prophet. Message édité par Innolis_Jevede le 19-06-2009 à 00:33:36 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
boblion |
Bref quelqu'un parlant pas le français et wahhabite convaincu n'a rien à faire ici ( même temporairement ) si tu veux mon avis. On pourrait aussi leur faire lire la constitution et leur faire signer un papier comme ils s'engagent à s'y conformer. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-06-2009 à 00:36:05 |
petit_krapo Est gris. |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 19-06-2009 à 00:45:07 |
boblion |
Pour ce qui de ta troisième phrase effectivement je pense que cela doit venir des gens. C'est pas avec des lois qu'on change ce qu'il y a dans la tête des personnes. Je trouve même que le principe de légiférer dans ce genre de domaines est dangereux si tu veux. Et puis bon de toute façon ceux qui se retrouvent à la masse, marginalisés et ostracisés c'est ces mêmes boulets, alors je ne vais pas les plaindre si ils mettent pas du leur
Interdire de fumer, de boire, de baiser sans capotes, de regarder la télé ( ça rend stupide ), de sortir sous le soleil sans crème solaire etc ... A un moment il faut dire "Assumez les gars" Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-06-2009 à 00:55:59 |
grozibouille | Faisons des burqas transparentes en PVC, comme ça tout le monde sera content ! |
boblion |
Tant que "l'irresponsabilité" se limite à porter un vêtement je m'en tape. Après il y a X lois pour lutter contre les maris qui tapent leurs femmes, le harcèlement, l'abus de personne faible etc ... etc... Message édité par boblion le 19-06-2009 à 08:02:23 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Maintenant c'est fait : ce matin sur France Info, une femme qui affirme avoir choisi d'elle-même de porter la burqa, et que c'est un signe d'émancipation, et qu'elle ne conçoit pas sortir de la rue sans ça. Si on interdisait la burqa, soit elle ne soirtirait plus, soit elle migre vers un pays musulman.
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 08:31:11
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 08:46:34
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 08:48:22 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | my 2 cents ...
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 19-06-2009 à 08:57:45 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boblion |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 09:20:12
|
Publicité | Posté le |