| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 16:25:22 ![]() ![]() |
arthas77 | Les ex-musulmans convertis au christianisme ou judaïsme, ca existe ?
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 23-07-2009 à 16:46:50 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je veux dire par là, elle se fait convertir à 17 ans. Vous croyez que c'est par sa propre volonté ? Non cest bien poussé par les racailles intêgrisme du quartier. J'en vois tous les jours par chez moi à Bagneux (92), ils s'en servent même pour faire du trafiquant de drogue en les cachant dans la burqa.. Beaucoup se sont fait prendre.. Mais ça continue.. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
lokilefourbe |
--------------- |
arthas77 |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 17:16:35 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant |
|
willyledingue Lord Sith...Web |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 17:50:22 ![]() page de qualité, ma foi |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 21:58:29 ![]() combo "retours de ban/TT" + "topic islam" + "topic israelo-palestinien qui fonctionne par à coups", si j'ai bien compris |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 22:25:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ijk_reference |
paprika | De toute façon il doit y en avoir 1/1000 qui conduit,donc c'est pas un probleme. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 22:58:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ijk_reference | Je dénoncerai ceux qui t'ont appris à conduire... car ne pas savoir qu'il est interdit de conduire avec des chaussures non-tenues... est une faute grave !
Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 23-07-2009 à 23:24:41 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 23:26:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wunderlich | Nouvelle mode été 2009 pour la baignade, très tendance Message cité 3 fois Message édité par Wunderlich le 23-07-2009 à 23:57:02 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
paprika | pas tres hygiénique tout ça |
Mocking Bird |
|
Mocking Bird |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
petit_krapo Est gris. |
Jakes Laminak |
Hodor | Complexe du moraliste avec un pseudo anglosaxon |
Wunderlich | ...et pour mettre le gilet fluo en cas d'incident sur la route, ça doit pas être simple non plus --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
lokilefourbe |
--------------- |
ozidivision Résistant |
Message édité par ozidivision le 24-07-2009 à 18:04:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |