| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
ozidivision Résistant | Reprise du message précédent :
Message édité par ozidivision le 24-07-2009 à 18:04:55 |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 17:55:25 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Nick Gerz PWNGoat = Win |
|
Fred999 Rabat-joie | willyledingue, à lundi, joli point Godwin. |
Frankenstuut Quoi ma gueule ? | Sont vraiment mabouls !
Message cité 2 fois Message édité par Frankenstuut le 24-07-2009 à 23:59:53 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
ijk_reference |
Tu veux dire que pour choisir une miss il est plus intelligent qu'elle soit en maillot de bain ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
asmomo | no comment --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 15:57:14 ![]() ![]() |
paprika | Dans cette logique on peut faire le concours de l'homme le plus grand et déclarer passe partout gagnant |
paprika |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | J'ai ris Message édité par miragef1 le 25-07-2009 à 17:12:40 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 25-07-2009 à 20:43:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Mocking Bird | http://news.google.fr/news?pz=1&ne [...] GM&topic=m
Message cité 3 fois Message édité par Mocking Bird le 27-07-2009 à 22:24:07 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Mocking Bird |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
lokilefourbe |
--------------- |
xjoker en observation |
|
cartemere |
|
ijk_reference | Toi tu fais parti de cette nouvelle génération qui céde tout aux enfants ! Message cité 2 fois Message édité par ijk_reference le 29-07-2009 à 13:49:12 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
zeloid | en tout cas au Soudan on se pose moins de questions Message cité 1 fois Message édité par zeloid le 29-07-2009 à 13:07:57 |
cartemere |
|
go_to_debut |
|
petit_krapo Est gris. |
go_to_debut |
Message édité par go_to_debut le 29-07-2009 à 13:40:41 |
arthas77 | C'était pour tester la réactivité des pouvoirs publics, savoir où se situe la ligne rouge ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |