| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 00:38:08 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-07-2009 à 00:57:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 21-07-2009 à 00:58:20 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Cizia |
mais c'est une réponse logique,quand depuis ton plus jeune age on te mange la tête ... Message édité par Cizia le 21-07-2009 à 01:00:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
paprika |
|
-JLL- Wait ... What ? |
La se pose un problème de jugement de valeurs. Tes opinions sur le sujet sont aussi dictés par ce que te dis la société française depuis ton plus jeune age. Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 21-07-2009 à 01:03:09 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 01:05:00 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Cizia |
et justement! la preuve que même inconsciemment,l'idée de la burqa est négative pour une personne ayant u notre éducation axé sur les liberté et l'égalité homme/femme. pour ma part et pour parler simplement,j'ai aucune envie d'en croiser dans nos rues. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-07-2009 à 01:08:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
paprika |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Cizia |
Message édité par Cizia le 21-07-2009 à 01:16:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-JLL- Wait ... What ? |
lokilefourbe |
Message cité 3 fois Message édité par lokilefourbe le 21-07-2009 à 01:18:13 --------------- |
anthoto1 |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
Mais ui, comme ça on fournit un prétexte de plus aux barbus pour souder leur communauté d'extrémistes, alors que la meilleure chose à faire est l'indifférence complète. Et puis une loi pour chasser la burqa de la rue, c'est un peu un cache misère, si on ne voit plus le problème il n'existe plus ; alors que les idées de ces fanatiques existeraient toujours, l'isolement des femmes qui y sont forcées grandirait, la violence morale se déplacerait dans les foyers, mais tant que c'est à l'abris de nos yeux de pucelle occidentale... Exactement le même principe avec la misère, les assoc soit disant "alternative", les ONG, la gauche sont révoltés quand il y a 3 tanzaniens dans une tente au bord d'un canal à Paris, par contre 1 millions de noir sous une bâche en plastique dans un camp de réfugié en afrique tout le monde s'en bat les couilles. Ce qui m'étonne un peu c'est que tant de gens de gauche y soit favorable, le dicton "un problème, une loi" c'était plus le truc de la droite conservatrice ça, faudrait penser à changer d'adresse pour votre cotisation les mecs. Message cité 2 fois Message édité par Dr1nkOrDi3 le 21-07-2009 à 01:49:51 |
-JLL- Wait ... What ? |
lokilefourbe |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
-JLL- Wait ... What ? |
lokilefourbe |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
Dire qu'en France toutes les femmes portant la burqua le font pour revendiquer un attachement au valeurs que prônent les talibans est un procès d'intention et bien un jugement personnel. D'ailleurs on verra si ce jugement est partagé par notre gouvernement, qui dans le cas l'interdira. Ce n'est pas le cas aujourd'hui. Si tu as une source qui indiquent clairement que toutes femmes "burqué" en France soutient le terrorisme et les actions des talibans je suis preneur. Sinon je ne vois pas comment tu peux être certains de ce que pensent toutes ces femmes. Qu'il y en ai dans le tas qui pense ça c'est fort probable, mais de la à généraliser et d'en faire les porte paroles des femmes burqué il y a un gouffre que je ne franchirais pas. Ensuite je tient à rappeler qu'il n'est en rien interdit, en France, d'être en désaccord avec certaines valeurs du moment que tu ne tente pas de les imposer par la force. Sinon ce serais sympa de mettre les liens vers ce que tu quote. Ça permet à sylphide de mettre les articles intéressant en première page, et aux autres de le lire dans sa globalité si ils le désirent (voir de connaitre le nom de l'auteur et le support de publication). Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 21-07-2009 à 02:33:18 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
anthoto1 |
|
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 21-07-2009 à 02:40:31 --------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
-JLL- Wait ... What ? | Totale ? La secrétaire générale des Verts l'a dit sur canal en tous cas. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 21-07-2009 à 03:59:47 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
--------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
ijk_reference |
Oué ils veulent juste l'interdire à moitié ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ijk_reference |
Les causes on les connait : crise, chomage, misères sociales, communautarisme renforcé par le racisme ambiant, etc...
Message cité 2 fois Message édité par ijk_reference le 21-07-2009 à 04:08:56 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |