| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Frankenstuut Quoi ma gueule ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 19:01:58 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Ibo_Simon |
|
Jakes Laminak |
Supérieur le môssieur, presqu'une pointe de ségrégation. Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 22-07-2009 à 19:21:18 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Ibo_Simon |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 19:48:13 ![]() ![]() |
go_to_debut |
|
go_to_debut |
|
go_to_debut |
|
go_to_debut |
|
paprika | on peut se cacher derrière ce qu'on veut mais en attendant il y en a qui arrivent a justifier le port de la burqa. |
ijk_reference |
C'est ce que j'appelle un dialogue de sourds ! Pour moi il est évidement que cette article ne peut "toucher" et être compris par seulement ceux déjà aquient à la cause anti-brucka. J'irai même jusqu'à dire que certains arguments employés seront perçus comme des raisons de continuer à porter la burcka.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
ijk_reference | Merci ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Jakes Laminak |
paprika | genre elle conduit son mec au boulot,mais oui c'est ça...
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 23-07-2009 à 14:45:31 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
go_to_debut |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Jakes Laminak | Je n'ai pas trouvé, et de toute façon Ahmadinejad est presqu'un symbole non ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
petit_krapo Est gris. |
Jakes Laminak | Pas de prob, je n'ai pas un tempérament à voir le mal et l'agressivité partout --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ijk_reference |
Ca m'a l'air d'être un cas vraiment particulier là ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 23-07-2009 à 15:16:05 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
petit_krapo Est gris. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |