| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 17:06:29 ![]() ![]() |
cartemere | me déçoit Ibo sur le coup
|
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
max_rammas |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 17:24:53 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
lokilefourbe |
--------------- |
max_rammas |
Tu crois que c'est quoi le port de la burqa pour ceux qui l'imposent ou le décident ? C'est le respect des autres ? lol... Sais tu qu'en Tunisie la burqa est interdite dans les lieux publiques ? As tu une explication normande sur le sujet ? Message édité par max_rammas le 22-07-2009 à 17:37:25 |
space droid |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 22-07-2009 à 17:40:09 |
cartemere |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Ibo_Simon |
|
paprika | pas pour pas contre....:sleep: |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Ibo_Simon |
|
Frankenstuut Quoi ma gueule ? | E.BADINTER
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |