| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
petit_krapo Est gris. | Reprise du message précédent :
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 19:17:33 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Jakes Laminak | On s'éloigne un peu là non ? Message édité par Jakes le 20-07-2009 à 19:24:51 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
petit_krapo Est gris. |
non, mais arrête de faire semblant de pas comprendre, hein...
Tiens tu veux qu'on parle d'un pays ou les culs bénies une fois revenus aux manettes ont restreint les libertés des femmes à disposer de leur corps pour des raisons religieuses? Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 20-07-2009 à 19:28:50 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 20-07-2009 à 19:27:53 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
Ibo_Simon |
petit_krapo Est gris. |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 19:35:01 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
paprika |
|
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
Ah j'avais oublié un de tes arguments fétiches : La victimisation. Tu me pardonneras cet oublie. Message édité par petit_krapo le 20-07-2009 à 19:47:50 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
paprika | LQ,tu saoules |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
go_to_debut |
|
paprika | voilà un bel exemple de l'étroitesse de vision de ces gugus |
Wunderlich |
-JLL- Wait ... What ? |
Tu penses qu'une femme qui porte la burqua est obligatoirement privé de son libre arbitre et qu'elle est nécessairement victime de violence. Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 20-07-2009 à 23:29:26 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Wunderlich |
biboo_ \o/ |
|
paprika |
|
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Wunderlich |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 23:52:33 ![]() Etant donné qu'un non musulman risque la peine de mort, selon les conditions s'il se rend à La Mecque, j'ai voté 1 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 23:52:55 |
-JLL- Wait ... What ? |
Si un étranger venant d'un pays pratiquant la peine de mort est condamné en France, il devrait obligatoirement être exécuté en représailles au fait qu'un français la bas subirait le même sort.
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 20-07-2009 à 23:58:30 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
paprika |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 21-07-2009 à 00:21:23 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
paprika |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |