Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°19223194
Wunderlich
Posté le 20-07-2009 à 18:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jakes a écrit :

FAUX, quand je croise une femme en burka, j'ai honte et j'ai mal. Honte de ne rien pouvoir faire légalement pour empécher son esclavage, mal de ne pouvoir l'aider à se libérer.

T'as qu'à la chopper et la lui retirer de force pour la "liberer", si ça te fait si mal. :o  

...Sauf si la femme est à poil sous sa burka
 [:fogarino:3]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 18:10:52  profilanswer

n°19223219
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-07-2009 à 18:13:08  profilanswer

eclipseo a écrit :

Et applique-t-on la Charia en France ou en Angleterre ? Non. Pourtant il parait que l'Angleterre est rempli d'extrémistes qui font des prêches en public. Donc on peut porter la burka sans cautionner la lapidation.

c'est dans la logique des choses que les musulmans et plsu particulièrement les intégristes demandent un aménagement judiciaire pour certains litiges.
Quand le français moyen se sera couché devant le voile, puis devant la burqa, puis devant les piscines mixtes ou les écoles mixtes, pourquoi ne se coucherait il pas lorsque des musulmans revendiqueront l'application de la charia au moins en partie et pour certains litiges?

D'ailleurs comme le dit massanu, pourquoi le français moyen irait se méler d'affaires qui ne le regarde pas et pourquoi irait il emmerder ses petits voisins musulmans qui n'aspirent qu'à la tranquillité et qui font leur course comme lui avec la meme carte bleue visa.  :??:

La stratégie de Munich dans toute sa splendeur.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 20-07-2009 à 18:14:21
n°19223251
massanu
Posté le 20-07-2009 à 18:16:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est dans la logique des choses que les musulmans et plsu particulièrement les intégristes demandent un aménagement judiciaire pour certains litiges.
Quand le français moyen se sera couché devant le voile, puis devant la burqa, puis devant les piscines mixtes ou les écoles mixtes, pourquoi ne se coucherait il pas lorsque des musulmans revendiqueront l'application de la charia au moins en partie et pour certains litiges?

D'ailleurs comme le dit massanu, pourquoi le français moyen irait se méler d'affaires qui ne le regarde pas et pourquoi irait il emmerder ses petits voisins musulmans qui n'aspirent qu'à la tranquillité et qui font leur course comme lui avec la meme carte bleue visa.  :??:

Tout simplement parcequ'ils sont FRANCAIS

Comment peut t'on parler avec quelqu'un qui ne sais pas qu'en France, ton appartenance ne se base pas sur ta religion ?
Quand est ce que tu va comprendre, que tu n'est en aucun cas le modèle du Francais, car il n'y en a pas !

Tu doit être du genre a ne pas intégrer que les antillais sont Francais par exemple.

Sincèrement, en tant que Francais, j'ai honte de lire des post comme les tiens...

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°19223261
massanu
Posté le 20-07-2009 à 18:17:54  profilanswer

En attendant je vous laisse, et je rentre chez moi en espérant ne pas croiser de femmes en Burqua pour ne pas me faire agresser visuellement... :lol:

Bonne soirée, à ceux qui on su mener un débat constructif et pas baser sur des idées nauséabondes. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par massanu le 20-07-2009 à 18:18:07

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°19223286
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-07-2009 à 18:20:02  profilanswer

massanu a écrit :

Comment peut t'on parler avec quelqu'un qui ne sais pas qu'en France, ton appartenance ne se base pas sur ta religion ?
Quand est ce que tu va comprendre, que tu n'est en aucun cas le modèle du Francais, car il n'y en a pas !

Tu doit être du genre a ne pas intégrer que les antillais sont Francais par exemple.

Sincèrement, en tant que Francais, j'ai honte de lire des post comme les tiens...

je ne vois pas trop le rapport entre ta réponse et ma question  :ange:

n°19223288
Jakes
Laminak
Posté le 20-07-2009 à 18:20:06  profilanswer

massanu a écrit :

Mais qui te dit, que cette femme sous sa burqa ne l'a pas choisit, il est bien la le problème ?

Pourquoi penser a chaque fois, que cette femme cri au secours en dessous, et demande ton aide ? Encore une fois faut arrêter de se prendre sans arrêt  pour les sauveurs de l'humanité, porteur de vérité.

Sans doute certaines, je ne parles là que de la majorité a qui on l'impose.
Tu vois le problème pour moi n'est pas la burka, mais le fait qu'en France quelqu'un puisse croire avoir le droit d'imposer quoique ce soit à quelqu'un d'autre. Derrière le "détail" de la femme voilée il y a tout simplement le fait que l'on est dans un pays somme toute assez libre et qu'il est anormal que l'on y tolère des pratiques discriminatoires, sexistes et moyenageuses. Même si cela n'était imposé qu'à UNE femme ce serait de trop.

C'est facile de faire semblant de lutter pour la tolérance, mais là tu es en train de lutter POUR l'esclavage, tu essaies de trouver, non pas des excuses mais carrément des arguments pour expliquer le bienfondé de la supériorité male.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°19223292
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-07-2009 à 18:20:26  profilanswer

massanu a écrit :

En attendant je vous laisse, et je rentre chez moi en espérant ne pas croiser de femmes en Burqua pour ne pas me faire agresser visuellement... :lol:

Bonne soirée, à ceux qui on su mener un débat constructif et pas baser sur des idées nauséabondes. :jap:

fais gaffe aussi aux skins bourrés (et tatoués) que tu croises dans le métro   :lol:

n°19223299
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 18:20:55  answer

massanu a écrit :

qu'ils se comportent comme tels, dans ce cas (comme le font très bien la majorité des Français musulmans)

n°19223332
Wunderlich
Posté le 20-07-2009 à 18:23:29  profilanswer

massanu a écrit :

Je suis surpris d'ailleurs qu'aucun petit malin ne se soit pas encore amusé à porter plainte pour "agression visuelle",
après avoir croisé une femme portant le voile intégral.

Il y a peut-être de l'argent à se faire, là  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 20-07-2009 à 18:24:02

---------------
n°19223333
Jakes
Laminak

De toute façon la burka ne concerne en aucun cas la majorité des français musulmans, uniquement les intégristes.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité

n°19223340
Ibo_Simon
Posté le 20-07-2009 à 18:23:51  profilanswer

Revival du bruit et de l'odeur?

n°19223354
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 18:25:06  answer

Jakes a écrit :

De toute façon la burka ne concerne en aucun cas la majorité des français musulmans, uniquement les intégristes.

+1

l'amalgame des pro-intégristes, voulant assimiler l'ensemble des musulmans français à la minorité de débiles intégristes, est gerbant

la majorité des musulmans français sont des gens parfaitement respectables et respectueux de la République et de ses valeurs. Rien à voir donc avec les fanatiques qui imposent la burka à leurs femmes; fanatiques qu'ils faut combattre

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 18:26:32
n°19223355
asmomo
Posté le 20-07-2009 à 18:25:06  profilanswer

Jakes a écrit :

Pour combien de temps ? Remember le voile.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19223360
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-07-2009 à 18:25:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Revival du bruit et de l'odeur?

tes vieilles stratégies de diabolisation ne marchent plus  :lol:  
enfin bon en tant que bon troll, tu te dois de les utiliser.
Ah la fameuse stratégie qui consiste à associer un argument à une thématique d'extreme droite, quel régal !  :ange:

C'est un peu ta marque de fabrique non?

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 20-07-2009 à 18:25:57
n°19223365
Ibo_Simon
Posté le 20-07-2009 à 18:25:52  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Je suis surpris d'ailleurs qu'aucun petit malin ne se soit pas encore amusé à porter plainte pour "agression visuelle",
après avoir croisé une femme portant le voile intégral.

Il y a peut-être de l'argent à se faire, là  :o

ça risque de se terminer surtout en "dénonciation abusive" ou autre.

n°19223380
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-07-2009 à 18:27:11  profilanswer

massanu a écrit :

Tu vois, c'est facile de se dire que le tatouage et le piercing n'est JAMAIS obligé et forcé, et qu'on arrive pas à comprendre qu'en France pour la Burqa ca peut être pareil.

Facile de croire que l'endoctrinement type Islamiste n'est pas comparable, à un endoctrinement médiatique, et de mode que subissent des centaines de millers de jeunes à la télé, sur internet, à la radio, dans les magazines pendant toute leur enfance.

Facile, de n'y croire que quand ca arrange.

Franchement comparer le tatouage à la burqua...

Le tatouage ne véhicule pas d'idéologie, sauf pour les personnes en mal de reconnaissance, tu le fais pour toi.

La burqa véhicule une ideologie, tu ne la porte qu'en présence et pour te "protéger" de certaines personnes en leur prêtant certaines pensées.

n°19223381
Ibo_Simon
Posté le 20-07-2009 à 18:27:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

tes vieilles stratégies de diabolisation ne marchent plus  :lol:  
enfin bon en tant que bon troll, tu te dois de les utiliser.
Ah la fameuse stratégie qui consiste à associer un argument à une thématique d'extreme droite, quel régal ! :ange:

C'est un peu ta marque de fabrique non?

tu parles de ton évocation répété de l'esprit de Munich, j'espère.

n°19223389
Tepssant
Posté le 20-07-2009 à 18:27:37  profilanswer

Il faut avant tout enquêter! Alors taisez-vous!

---------------
"La meilleure valeur sur le marché, c'est une bonne information"
n°19223417
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-07-2009 à 18:29:20  profilanswer

Merci (...) de vous calmer.

n°19223419
Wunderlich
Posté le 20-07-2009 à 18:29:36  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour combien de temps ? Remember le voile.

...enfin, le voile n'est en rien une pratique intégriste au même titre que le voile intégral.

Tepssant a écrit :

Il faut avant tout enquêter! Alors taisez-vous!

La commission d'enquête nous a mandaté pour en discuter sur HFR, donc on discute. [:prodigy]  

---------------
n°19223443
Ibo_Simon
Posté le 20-07-2009 à 18:31:46  profilanswer

Wunderlich a écrit :

...enfin, le voile n'est en rien une pratique intégriste au même titre que le voile intégral.

Wunderlich a écrit :

La commission d'enquête nous a mandaté pour en discuter sur HFR, donc on discute. [:prodigy]  

sauf que il y avait exactement le même type de discussion sur le voile à l'époque de la loi dessus.
r

n°19223497
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-07-2009 à 18:35:23  profilanswer

incubusss a écrit :

Franchement comparer le tatouage à la burqua...

Le tatouage ne véhicule pas d'idéologie, sauf pour les personnes en mal de reconnaissance, tu le fais pour toi.

La burqa véhicule une ideologie, tu ne la porte qu'en présence et pour te "protéger" de certaines personnes en leur prêtant certaines pensées.

et si le fameux skinhead dont parle Massanu depuis tout à l'heure se balade avec des croix celtiques et croix gammées?
Qu'en est il?
Est ce que la liberté d'opinion lui autorise de tels tatouages?  :??:

n°19223521
Wunderlich
Posté le 20-07-2009 à 18:37:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

sauf que il y avait exactement le même type de discussion sur le voile à l'époque de la loi dessus.
r

Je doute que les chevaliers blancs des défenseurs des droits de l'Homme et des valeurs républicaines aient considéré le voile comme un "asservissement" de la femme et une pratique "intégriste".

---------------
n°19223574
Ibo_Simon
Posté le 20-07-2009 à 18:42:37  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Je doute que les chevaliers blancs des défenseurs des droits de l'Homme et des valeurs républicaines aient considéré le voile comme un "asservissement" de la femme et une pratique "intégriste".

si si tu avais exactement les mêmes comparaisons, les mêmes haut cris et les mêmes raccourcis.
Relis le déluge qu'a subi Tariq Ramadan à ce propos.

n°19223594
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-07-2009 à 18:44:27  profilanswer

massanu a écrit :

En attendant les petits connard dont tu parle, ne sont pas la a sortir une loin par an, sur le même type de personne hein

Après a voir qui est chieur dans l'histoire, suffit de faire les comptes sur ses petits doigts

Parce qu'ils n'en ont pas encore/plus le pouvoir.  
Les tenants de la religion n'arrêtent pas de pleurnicher à l'intolérance dès qu'ils n'ont pas les manettes du pouvoir (politique ou moral), mais sont les premiers à interdire tout ce qui sort de leur doctrine foireuse dès qu'ils l'ont le pouvoir. Alors franchement, être intolérant avec les pratiques religieuses extrémistes, franchement, c'est presque un devoir pour n'importe qui est attaché à la liberté.  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19223650
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-07-2009 à 18:49:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

et si le fameux skinhead dont parle Massanu depuis tout à l'heure se balade avec des croix celtiques et croix gammées?
Qu'en est il?

C'est pas une question de liberté d'opinion qui n'est pas en cause, mais les limites à la liberté d'expression. Arborer une croix gammée en public est interdit en France, justement par rapport à l'idéologie qu'il y a derrière.

n°19223656
Ibo_Simon
Posté le 20-07-2009 à 18:50:05  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Les tenants de la religion n'arrêtent pas de pleurnicher à l'intolérance dès qu'ils n'ont pas les manettes du pouvoir (politique ou moral), mais sont les premiers à interdire tout ce qui sort de leur doctrine foireuse dès qu'ils l'ont le pouvoir. Alors franchement, être intolérant avec les pratiques religieuses extrémistes, franchement, c'est presque un devoir pour n'importe qui est attaché à la liberté.  

Citation :

Article 4 [Liberté de croyance, de conscience et de profession de foi]
- La liberté de croyance et de conscience et la liberté de professer des croyances religieuses et philosophiques sont inviolables.
- Le libre exercice du culte est garanti.
- Nul ne doit être astreint contre sa conscience au service armé en temps de guerre. Les modalités sont réglées par une loi fédérale.

De quel pays vient la constit' dont cet extrait est tiré?

n°19223665
Jakes
Laminak
Posté le 20-07-2009 à 18:50:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

Qu'en est il?

Je n'ai pas l'article sous la main, mais le port d'insignes nazi est condanné en France.

---------------
n°19223686
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-07-2009 à 18:52:34  profilanswer

incubusss a écrit :

C'est pas une question de liberté d'opinion qui n'est pas en cause, mais les limites à la liberté d'expression. Arborer une croix gammée en public est interdit en France, justement par rapport à l'idéologie qu'il y a derrière.

et justement pourquoi sur ce meme fondement ne pas interdire la burqa qui véhicule une idéologie totalitaire?

n°19223701
Wunderlich
Posté le 20-07-2009 à 18:53:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

si si tu avais exactement les mêmes comparaisons, les mêmes haut cris et les mêmes raccourcis.
Relis le déluge qu'a subi Tariq Ramadan à ce propos.

Il me semblait que le "coeur" du débat sur le voile portait sur le terme de "signe religieux ostentatoire", et non sur l'aspect éventuellement "discriminatoire" ou sur l'atteinte à la "liberté" que la femme subit en le portant.

Si tu as des sources précises de ce que tu affirmes, je suis preneur  :jap:

---------------
n°19223707
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-07-2009 à 18:53:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Article 4 [Liberté de croyance, de conscience et de profession de foi]
- La liberté de croyance et de conscience et la liberté de professer des croyances religieuses et philosophiques sont inviolables.
- Le libre exercice du culte est garanti.
- Nul ne doit être astreint contre sa conscience au service armé en temps de guerre. Les modalités sont réglées par une loi fédérale.

De quel pays vient la constit' dont cet extrait est tiré?

Apprend à lire et comprendre une texte court avant de sortir la constitution "joker".  
Tes tactiques commencent a être éculées.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19223728
Ibo_Simon
Posté le 20-07-2009 à 18:56:31  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Apprend à lire et comprendre une texte court avant de sortir la constitution "joker".  
Tes tactiques commencent a être éculées.

C'était un extrait de la constitution allemande, non laique.
Pays dirigé actuellement et pendant la majeure partie de son existence par des démocrates chrétiens.
Et tu te rends compte du truc, ils garantissent dans la constit' la liberté de culte et de croyance.

n°19223766
Wunderlich
Posté le 20-07-2009 à 18:59:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

et justement pourquoi sur ce meme fondement ne pas interdire la burqa qui véhicule une idéologie totalitaire?

Comparer le port du voile intégral au port d'un t-shirt faisant l'apologie du nazisme, c'est mélanger un peu les choses.
Les femmes qui portent le voile intégral ne le font pas pour "revendiquer" leur idéologie,  
au même titre que des skinheads qui porteraient des fringues "I love Hitler".

Si c'était le cas, la commission d'enquête n'aurait pas démarré son travail, vu qu'une loi existe déjà concernant l'interdiction de prôner ostensiblement des idées extrèmistes ou afficher son parti-pris pour des idéologies telles que le nazisme.

---------------
n°19223770
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-07-2009 à 18:59:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'était un extrait de la constitution allemande, non laique.
Pays dirigé actuellement et pendant la majeure partie de son existence par des démocrates chrétiens.
Et tu te rends compte du truc, ils garantissent dans la constit' la liberté de culte et de croyance.

Je sais très bien que c'était la constitution allemande. La france n'étant pas un état fédérale.  
Secundo, arrête de jouer au con (épisode 3568775125) l'Allemagne n'est pas une théocratie et les chrétiens démocrates n'ont pas grand chose a voir avec les Talibans ou les "born again christian"...  
Franchement tes comparaisons foireuses sont lourdes...

---------------
n°19223836
Ibo_Simon
Posté le 20-07-2009 à 19:03:58  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Il me semblait que le "coeur" du débat sur le voile portait sur le terme de "signe religieux ostentatoire", et non sur l'aspect éventuellement "discriminatoire" ou sur l'atteinte à la "liberté" que la femme subit en le portant.

Si tu as des sources précises de ce que tu affirmes, je suis preneur  :jap:

http://education.devenir.free.fr/voile.htm

Un site assez complet avec des extraits des articles et interventions de l'époque:

Citation :

Avec cette loi, on fait l'hypothèse que les filles portent le voile sous pression, ce qui est peut-être vrai, certaines vivent effectivement une situation d'oppression familiale avec ou sans voile, d'ailleurs. Des filles «protégées» par le foulard ont été autorisées à poursuivre des études au lycée et en fac, ce qui n'aurait peut-être pas été le cas sans cela. Mais plus largement, le port du foulard répond à des comportements très pluriels. Il faut cesser de voir systématiquement le voile comme le cheval de Troie de l'islamisme dans la République.

Citation :

D'aimables républicaines et républicains arguèrent un jour qu'il fallait une loi pour interdire tout foulard sur les cheveux des filles. Totalitairement élu par 82  % des électeurs, dont tous les socialistes, gens parmi lesquels se recrutaient nombre des aimables républicain(e)s en question, [le président de la République] opina du bonnet : une loi, oui, une Loi contre le petit millier de jeunes filles qui mettent le susdit foulard sur leurs cheveux. C'est ainsi qu'une fois de plus, dans la ligne de la capitulation de Sedan, de Pétain, de la guerre d'Algérie, des fourberies de Mitterrand, des lois scélérates contre les ouvriers sans papiers, la France étonna le monde.

Chirac, les socialistes, les féministes et les intellectuels des Lumières atteints d'islamophobie gagneront la bataille du foulard.

Le foulard doit être proscrit, qui fait signe du pouvoir des mâles (le père, le grand frère) sur ces jeunes filles ou femmes. On exclura donc celles qui s'obstinent à le porter. En somme : ces filles ou femmes sont opprimées. Donc, elles seront punies.

Citation :

Il faut que l'extrême droite soit devenue bien influente pour que tant de gens de bonne foi prennent pour un "sursaut républicain" cette ethnicisation de l'appartenance française. Si elle veut reprendre son mouvement séculaire, [la République] doit plutôt se mettre à la recherche de l'universel nécessaire à la cohabitation. Nul n'a le droit d'interrompre cette enquête collective, surtout pas ceux qui, depuis des années, sous le manteau de "la neutralité scolaire", acceptent sans broncher les marques de l'inégalité sociale, raciale et culturelle.

Pour l'instant, dire de l'école qu'elle est neutre, c'est affirmer, fort hypocritement, qu'on accepte de figer les appartenances et les inégalités en place.

Si l'on trouve infamante une loi qui oblige à porter un signe d'appartenance, comment trouver admirable une loi qui oblige à n'en pas porter ?

L'Ecole est neutre parce qu'elle doit se garder toujours prête à accueillir les élèves sous ces deux formes contradictoires qu'elle est seule, par un long apprentissage de la vie en commun, à pouvoir rendre complémentaires : soit comme les membres de groupes auxquels ils sont fiers d'appartenir, soit comme des individus fiers de ne plus appartenir à leur groupe d'origine.

Le travail de la République laïque, c'est de détricoter et de retricoter des identités multiples, ce n'est pas d'imposer un habit.

et tu remarqueras que la plupart des substituts d'arguments répétés ici si retrouvent.

Message édité par Ibo_Simon le 20-07-2009 à 19:08:34
n°19223841
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-07-2009 à 19:04:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est un problème de lâcheté politique, le port de la burqa est théoriquement déja illégal avec les lois actuelles.

n°19223892
Ibo_Simon
Posté le 20-07-2009 à 19:07:34  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Je sais très bien que c'était la constitution allemande. La france n'étant pas un état fédérale.  
Secundo, arrête de jouer au con (épisode 3568775125) l'Allemagne n'est pas une théocratie et les chrétiens démocrates n'ont pas grand chose a voir avec les Talibans ou les "born again christian"...  
Franchement tes comparaisons foireuses sont lourdes...

Je montre juste que ton absurdité en situ, c'est à dire des tenants de la religion qui ont les manettes du pouvoir peut mener à une liberté de culte et de croyance, donc que dire, je te cite:

Citation :

est une bien grosse bêtise.

n°19223924
Jakes
Laminak
Posté le 20-07-2009 à 19:09:45  profilanswer

incubusss a écrit :

C'est un problème de lâcheté politique, le port de la burqa est théoriquement déja illégal avec les lois actuelles.

+1

---------------
n°19223936
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-07-2009 à 19:11:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je montre juste que ton absurdité en situ, c'est à dire des tenants de la religion qui ont les manettes du pouvoir peut mener à une liberté de culte et de croyance, donc que dire, je te cite:

Citation :

est une bien grosse bêtise.

L'art de tout mélanger en un post...  
Comparer les chrétiens démocrates à des fanatiques religieux, c'est quand même priceless de mauvaise foi... Tu le sais très bien, mais tu n'es plus a un argument pourri près. C'est ta marque de fabrique en même, je peux pas t'en vouloir.

---------------
n°19223954
Ibo_Simon
Posté le 20-07-2009 à 19:14:45  profilanswer

petit_krapo a écrit :

L'art de tout mélanger en un post...  
Comparer les chrétiens démocrates à des fanatiques religieux, c'est quand même priceless de mauvaise foi... Tu le sais très bien, mais tu n'es plus a un argument pourri près. C'est ta marque de fabrique en même, je peux pas t'en vouloir.

Les chrétiens démocrates sont aussi des tenants de la religion, à part si tu considères que de façon pratique, payer un impot à l'Eglise soit un acte désinterressé.
Mais tu as raison, traite-moi de tous les noms, ça effacera automatiquement cette erreur.

n°19223976
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-07-2009 à 19:17:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les chrétiens démocrates sont aussi des tenants de la religion, à part si tu considères que de façon pratique, payer un impot à l'Eglise soit un acte désinterressé.
Mais tu as raison, traite-moi de tous les noms, ça effacera automatiquement cette erreur.

Non, mais c'est pas parce que tu affirmes un truc (en l'occurence que j'ai commis une erreur) que ça deviendra réalité.  
Faut-il te rappeler l'histoire de l'Allemagne ?  
Le fait qu'ils n'aient pas eu de loi sur la séparation de l'Eglise et de l'Etat comparable à celle de 1905.  
Mais bon, continue à prendre les autres pour des jambons...  
 [:maestun]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)