| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 18:10:52 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant |
D'ailleurs comme le dit massanu, pourquoi le français moyen irait se méler d'affaires qui ne le regarde pas et pourquoi irait il emmerder ses petits voisins musulmans qui n'aspirent qu'à la tranquillité et qui font leur course comme lui avec la meme carte bleue visa. La stratégie de Munich dans toute sa splendeur. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 20-07-2009 à 18:14:21 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu | En attendant je vous laisse, et je rentre chez moi en espérant ne pas croiser de femmes en Burqua pour ne pas me faire agresser visuellement... Message cité 3 fois Message édité par massanu le 20-07-2009 à 18:18:07 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ozidivision Résistant |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 18:20:55 ![]()
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 20-07-2009 à 18:24:02 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Jakes Laminak | De toute façon la burka ne concerne en aucun cas la majorité des français musulmans, uniquement les intégristes. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 18:23:29 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 18:25:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 18:26:32 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 20-07-2009 à 18:25:57 |
Ibo_Simon |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Ibo_Simon |
|
Tepssant | Il faut avant tout enquêter! Alors taisez-vous! --------------- "La meilleure valeur sur le marché, c'est une bonne information" |
Fred999 Rabat-joie | Merci (...) de vous calmer. |
Wunderlich |
Ibo_Simon |
|
ozidivision Résistant |
|
Wunderlich |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
|
Ibo_Simon |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ozidivision Résistant |
|
Wunderlich |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon |
|
Wunderlich |
petit_krapo Est gris. |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 20-07-2009 à 19:08:34 |
|
Ibo_Simon |
|
Jakes Laminak |
petit_krapo Est gris. |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |