| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 03:14:35 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 03:19:08 ![]()
Clair, entre se donner du plaisir d'une façon alternative et non dangereuse ( quand bien faite ) est comparable à l'euthanasie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 03:19:47 |
lokilefourbe |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 03:22:16 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 03:29:23 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
itcouldbesweet Aller simple |
Tu te contredis pas un peu? Ou alors tu as voulu placer le terme salafiste histoire de? Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 13-07-2009 à 08:57:35 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
LOL Je pense que tu devrais te renseigner et arrêter de déblatérer ce que tu entends ou lis à gauche à droite. Ce n'est pas parce que deux trois gonzes se disent salafistes ou qu'on les désigne comme tels que le salafisme n'a pas grand chose à voir avec l'Islam. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 13-07-2009 à 09:13:54 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Attaque ad hominem, modération prévenue. Pour le reste je t'invite quand même à consulter une encyclopédie ou un dico, même wikipédia fera l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 13-07-2009 à 09:21:13 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
itcouldbesweet Aller simple | Non pas du tout je l'ai déjà dit dans ce topic en plus. Je m'attache simplement à ce que les gens n'emploient pas n'importe quel terme à n'importe quelle place. Je suis loin d'être 'intégriste' (terme tout aussi galvaudé et utilisé à n'importe quelle sauce), je suis juste pointilleux. edit : et hop on réutilise le terme salafiste parce que c'est à la mode... Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 13-07-2009 à 09:30:50 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 13-07-2009 à 09:32:44 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | la burqa déshumanise l'individu en effet, c'est la même chose que lorsque les nazis tondaient les cheveux des juifs...
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |